Coloombe4 a écrit:bentley New Continental GT V8 *_* et Audi A7 Sportback *_*

Roron a écrit:J'ai eu la chance, pour le Télé thon, de faire un tour en Lotus Elise rouge et y'avais deux Viper, 4 corvette, une GT-R, 4 Porsche, une Pontiac, une Maserati 4200, une Murcielago Blanche LP 640 et une Ferrari 550 Maranello !

Roron a écrit:Pas plus tard que tout à l'heure ... Une V8 Vantage garée sous mes yeux Grise !
Sinon aujourd'hui j'ai entre-appercu une Panamera blanche et une Brera

nofuture69 a écrit:Roron a écrit:Pas plus tard que tout à l'heure ... Une V8 Vantage garée sous mes yeux Grise !
Sinon aujourd'hui j'ai entre-appercu une Panamera blanche et une Brera
Putain, mais t'habites à Dubaï ou bien ?
Tu vois toujours de ces voitures toi
Santino a écrit:Roron a écrit:J'ai eu la chance, pour le Télé thon, de faire un tour en Lotus Elise rouge et y'avais deux Viper, 4 corvette, une GT-R, 4 Porsche, une Pontiac, une Maserati 4200, une Murcielago Blanche LP 640 et une Ferrari 550 Maranello !
C'est quoi ce téléthon?!!!!![]()
![]()
Sinon récemment vu une Ferrari 458 Italia blanche.

Roron a écrit:Alors voilà je crée un sujet avec comme question: Quelle est la dernière voiture qui vous à tapez dans l'oeil ?
Pour ma part c'est un Audi R8 Spider grise aperçue hier

trapdoor91 a écrit:Samedi, à Cagnes sur mer (en vacances), j'ai halluciner!
Je suis au resto (en extérieur), j'entends un beau bruit, je me dis tiens une moto.
En fait pas dutout c'était une Gallardo Spyder argentée brillante, avec le soleil qui reflétait dessus ça faisait mal au yeux. Elle s'est arrêtée en plein milieu de la route à deux voies, tout le monde ses mis a klaxonner. En fait elle attendait, 2 autres Lamborghini: une Gallardo vert pomme et carrément une Reventon noire, jantes noires, vitres noires. Juste les freins rouges! Je me disais "putain mais c'est un festival la!" Et les 3 sont rester plantées juste devant nous pendant au moins 5 bonnes minutes en plein milieu de la route, et la VRAOU!
Une autre Gallardo qui les rattrape, bien rouge, pleine balle!
Et la elles se sont toutes barrés à fond *__*'
Alors la...
...J'ai bander.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités