La Danse... Un sport (ou pas ?)

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: La Danse... Un sport (ou pas ?)

Messagepar Sunny » Mar 7 Juin 2011 20:47

.
Dernière édition par Sunny le Ven 19 Aoû 2011 20:24, édité 1 fois.
Sunny

Messagepar TinZ » Mar 7 Juin 2011 21:42

Il y'a Danse et danse. Il y'a plusieurs variantes. Moi je suis un garçon et je fais du hip-hop et de la pop cubano-anglaise. C'est trés technique, il faut vraiment être précis au centiéme de seconde. C'est pas de la danse classique et vu comment j'en transpire, oui c'est un sport mais comme dit plus haut, artistique.
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar JoulieCachou22 » Mer 22 Juin 2011 17:25

Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question, oui la danse est un sport. Je fais de la danse depuis que j'ai 6ans. En passant par le classique, le modern jazz, la salsa, le hip hop, je peux confirmer que la danse est un sport. J'ai 17 ans et je fais du hip hop et du modern jazz. Le plus physique est évidement le hip hop. ça demande beaucoup de maîtrise du corps. Le modern jazz demande beaucoup de concentration. Quand je ressors de mes cours de danse, je peux vous dire que je suis autant essoufflée qu'après avoir couru un 1000m. J'ai des abdos en béton, des molets dessinés. C'est un sport artistique. La danse dégage beaucoup d'émotions et libère l'esprit. Mais la danse c'est aussi un mode de vie. Une danseuse de classique par exemple ça passe pas inaperçue. Elle se tient droite et a une certaine grâce. Celui ou celle qui ose dire que la danse n'est pas un sport, ferais mieux d'aller assister à un cours de danse.
JoulieCachou22
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message