La conspiration d'orion

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

La conspiration d'orion

Messagepar Maxis » Dim 12 Sep 2010 04:22

Ce débat s'ouvre sur une "théorie?" très controverser et étouffer.

Cette théorie fait état qu'il eût exister quatre civilisations d'être "humain?" plus ou moins différent.
Selon cette théorie tout ce que l'on connait n'est donc qu'une simple re-découverte...
Cette théorie est baser sur l'existence de 4 Lunes, et à chaque chute d'une de ces Lune une extinction de masse se produisit. Nous serions la quatrième civilisations du cycle géologique.

Tout à commencer juste avant la seconde guerre mondial, derrière les horreurs abominable que les nazies ont commis envers les juifs et les peuples de la Terre, se cacherait une découverte d'un O.V.N.I baptiser Vimana et fut découvert par une organisation nazie en recherche Archéologique.

Il est mention aussi dans cette théorie que les Russes et les Chinois auraient découvert des traces d'explosion nucléaire datant d'il y a 50 000 ans pour certaines !
C'est très incroyable Sachant que la toute première bombe atomique fut lancé le 16 juillet1945.

Il fut mention aussi que la chute de l'une de ces Lune aurait provoquer une mutation chez l'humain et aurait crée une race de géant (à cause de l'attraction gravitationnelle du à l'approchement de la Lune avec la Terre.)

Selon cette théorie les pyramides serait conçu par une de ces anciennes civilisation.Image

Les anciennes civilisation vivant sur Terre ont construit donc des O.V.N.I !

En mai 1947 un O.V.N.I d'origine Terrestre craché sur le mont altail à la frontière Russe/Mongol est récupérer par les Russes. Agacer par cette découverte et pour ne pas en rester là les Américains auraient fait croire qu'il détiendraient à leur tour un O.V.N.I avec des Extraterrestres du au crash de Roswell au nouveau Mexique en 1947... Bien sur ce n'est selon cette théorie, qu'un coup de bluff.

C'est vers 1949 qu'un O.V.N.I en forme de cigare est photographié et filmé en Antartique.
Aucune explication sur la provenance de l'O.V.N.I en forme de cigare n'a jamais pu être établi même avec cette théorie...

il y aurait eu des traces de civilisations sur la Lune et qui fut découverte par Neil Amstrong et Buzz Aldrin...
Les photos "d'origine" sont alors retoucher et les traces de civilisation sont alors gommé pour ne rien divulgué au grand public.Image

En juin 1965 un O.V.N.I aurait été découvert Par les Américains et qui fut ramener en Amérique.
Ensuite, plus tard le tout premier O.V.N.I fut crée par les Américains...Image Beaucoup de prototype auraient vu le jours ensuite.

Selon cette théorie il serait tout à fait probable que les Crop Circles soit d'origine humaine...
Cette théorie fait état que la plupart des O.V.N.I ne sont absolument pas d'origine Extraterrestre, mais sont bien d'origine Terrestre.

Une base en Alaska ferait des recherches sur la ionosphère et qui aurait pour but la manipulation du climat/manipulation du comportement humain/destruction de n'importe quel objet ect... Le programme est baptisé le système Harpp.

En 1996 un O.V.N.I fut détecter grâce à un satellite Russe et visible par la fonte d'un glacier.
La date du crash fut estimer il y a 24 000 ans avant notre ère.Image
Mais malheureusement cet O.V.N.I fut détruit par les Russes comme vous pouvez le voir et l'entendre sur la vidéo. Vous comprendrez alors le pourquoi.

Venons en à la conspiration d'orion et dont le but est de faire croire que nous subirions une attaque O.V.N.I par des Extraterrestre !
En réalité les O.V.N.I serait contrôlé par des Américains et des Russes.

L'objectif est de crée un ennemi qui viendrait de l'espace.

Voilà la vidéo qui vous expliquera plus explicitement :

Que pensez-vous de cette "théorie" ?
Est-elle probable pour vous ou absurde ?

Je ne suis pas convaincu par la conspiration d'orion, mais je reconnais que ce n'est pas tant impossible que ça.
Dernière édition par Maxis le Dim 12 Sep 2010 18:07, édité 2 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Re: La conspiration d'orion

Messagepar Acid » Dim 12 Sep 2010 11:39

pour moi, c'est probable . tu sais, il ya a tellement de choses que les gouvernements nous cache . il y en a meme qui disent que les attentas du 11 septembre sont l'origine du fbi . alors tu sais ^^
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Maxis » Sam 12 Mar 2011 04:15

Le frein qui me retient de dire que c'est probable à 100% est uniquement dû aux phénoménales bon technologique dont nous serions supposer faire preuve, qui ne serait pas uniquement en rapport à maitriser des O.V.N.I

Toujours est-il que les traces de civilisation "trouvés" sur la Lune et qui fut "cachés" ensuite.
Si vraiment fut-elle cachés et trouvés, elles en seraient un bon repaire pour nous indiquer si c'est probable.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar Cactus » Sam 12 Mar 2011 05:25

j'aime bien les explication de la vidéo.
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Maupassant » Sam 12 Mar 2011 13:04

La théorie des 4 lunes est basée sur quoi? Quelle trace avons nous des 3 lunes manquantes, et même si elles avaient existé comment le saurions nous?
D'où sortent ces photos? Je les soupçonnent bien sûr d'être truquées. Mais bon, je vais être cool, imaginons que ces photos soient vraies. Comment expliquer que la Nasa ait laissé fuir ces photos? Enfin, elle veut cacher ce secret à l'humanité, mais non finalement, hop on les divulgue.
D'où sortent ces photos? Qui les a divulgué en premier?

Pour ce qui est des hommes géants, ils expliquent qu'ils sont morts parce qu'il y avait trop de gravité? C'est grotesque, une espèce s'adapte, et la chute d'une seule lune ne suffirait pas à augmenter assez la gravité pour qu'elle soit fatale a une espèce. De plus, si les Géants s'étaient éteints à cause de la gravité, pourquoi d'autres espèces n'ont-elles pas disparu à la même date?

Tout ce dossier est injustifié. Et que dire du moment où ils nous parlent de l'affrontement violent entre USA et URSS? Il n'y a jamais eu ce type d'affrontements, ceux qui ont étudié la guerre froide savent que le moindre incident peut avoir des conséquences immenses en cette période, alors de violents affrontement... Et quand bien même il y aurait eu affrontement, tu ne peux pas empêcher des milliers de marins présents dans les navires de parler.

En bref quelles preuves réelles? Les photos ne sont pas des preuves réelles : La preuve : Ceux qui soutiennent cette théorie se basent sur le fait que la nasa ait truqué des photos.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar Kendy » Sam 12 Mar 2011 13:07

J'ai rien compris, j'ai regardé la vidéo mais je vois pas ce que la conspiration d'Orion vient faire là :O
SI j'ai bien compris les Américains veulent créer des OVNI pour faire croire que ce sont des extraterrestres ?
Image
Image
Image
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =)
Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD
Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Kendy
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Maxis » Dim 13 Mar 2011 05:45

Maupassant a écrit:La théorie des 4 lunes est basée sur quoi? Quelle trace avons nous des 3 lunes manquantes, et même si elles avaient existé comment le saurions nous?
D'où sortent ces photos? Je les soupçonnent bien sûr d'être truquées. Mais bon, je vais être cool, imaginons que ces photos soient vraies. Comment expliquer que la Nasa ait laissé fuir ces photos?

La théorie des 4 Lunes est une théorie développé par Hans Hörbiger, et elle serait basée "prouvée" sur les squelettes géant peut-être découvert entre autre. Et dans toutes l'histoire il n'y a pas que la Nasa, ou il y aurait eu des fuites. Si tu veux en savoir plus sur la théorie, tu peux trouver des renseignements sur Hörbiger.
Maupassant a écrit:Pour ce qui est des hommes géants, ils expliquent qu'ils sont morts parce qu'il y avait trop de gravité? C'est grotesque, une espèce s'adapte, et la chute d'une seule lune ne suffirait pas à augmenter assez la gravité pour qu'elle soit fatale a une espèce. De plus, si les Géants s'étaient éteints à cause de la gravité, pourquoi d'autres espèces n'ont-elles pas disparu à la même date?

Il explique qu'ils sont mort à cause de la chute de gravité, "qui leur avait permis d'atteindre une taille hors-norme en les étirant vers le haut" suite à l'écrasement d'une des Lunes sur Terre.
C'est-à-dire qu'ils sont mort à cause principalement du changement de gravité de la Terre.
(en faite ce cas dépasse tout ce qu'on peut connaître à ce niveau)
Maupassant a écrit:Tout ce dossier est injustifié.

Qu'en sais-tu ? Et que fais-tu des traces nucléaire d'il y a 50 000 ans ? Bien sûr qu'il est justifier, reste à savoir si cette justification est vraie ou pas.
Maupassant a écrit: Et que dire du moment où ils nous parlent de l'affrontement violent entre USA et URSS? Il n'y a jamais eu ce type d'affrontements, ceux qui ont étudié la guerre froide savent que le moindre incident peut avoir des conséquences immenses en cette période, alors de violents affrontement... Et quand bien même il y aurait eu affrontement, tu ne peux pas empêcher des milliers de marins présents dans les navires de parler.

Tu na pas bien compris.
Il y aurait eu un affrontement entre les U.S.A et les Russes uniquement, parce que les Russes voulaient saborder la récupération de l'O.V.N.I par les Américains.
Maupassant a écrit:En bref quelles preuves réelles? Les photos ne sont pas des preuves réelles : La preuve : Ceux qui soutiennent cette théorie se basent sur le fait que la nasa ait truqué des photos.

Et si vraiment il y eu découverte de squelette géant ? Cependant, Personne ne te demande d'y croire ;)

Kendy a écrit:J'ai rien compris, j'ai regardé la vidéo mais je vois pas ce que la conspiration d'Orion vient faire là :O

Kendy a écrit:SI j'ai bien compris les Américains veulent créer des OVNI pour faire croire que ce sont des extraterrestres ?

Oui la conspiration d'Orion est précisément ça. La vidéo est de pair avec la conspiration d'Orion.
Tout ce qui se dit avant la conspiration est en quelque sorte, l'argumentation qui rend possible la conspiration d'Orion.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar Maupassant » Dim 13 Mar 2011 13:15

Mais justement maxis, c'est cette théorie à propos des géants qui n'est pas valable. Imaginons que nous soyons sujets à une nouvelle chute de gravité, nous ne mourrions pas comme ça. Nous changerions.

Et ce que je ne comprend pas, c'est comment des gens aussi bien organisés que la nasa ou autre auraient pu laisser filer autant d'information, et surtout de photos preuves évidentes, trop évidentes.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar whitejack » Dim 13 Mar 2011 13:59

J'y crois pas une seconde, déjà parce que ça contredit plein de trucs évident.
Ensuite c'est faux il n'y a eu aucune trace de civilisation sur la lune, cette photo sort de nul part.
whitejack

Messagepar Lune de sucre » Dim 13 Mar 2011 14:24

Je suis sûre que la N.A.S.A nous cache des choses, mais là, c'est un peu gros comme "secret échappé"? Je penses qu'il y a surement des choses louches, mais pas assez pour qu'on s'inquiète :roll: . Mais si il y a vraiment eu des "extraterrestres géants", comment sont-ils morts? Quand aux restes nucléaires, c'est peut etre tout simplement d'origine naturelle (je ne sais pas comment, c'est une hypothèse) et les photos sur la Lune, je ne pense pas qu'il y ai vraiment eu une civilisation dessus. On dirait un montage fait avec une maquette (comme pour les films star wars).
Même si cela se revelait être vrai, la population n'est sûrement pas prête à entendre ce genre de choses :mrgreen:
Lune de sucre
Coincé
Coincé

Messagepar Maupassant » Dim 13 Mar 2011 15:14

A propos des photos sur la lune :
_ Les astronautes se sont posés comme par hasard juste à côté d'une magnifique ruine très bien conservée. Quelle chance dites-moi.
_ Je ne pense pas qu'une ruine puisse se conserver dans cet état sur la lune. Il y a la gravité, il y a les fragments venus de l'espace... Bref un dossier monté sur n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'un vieux monsieur avec une photo en noir et blanc l'a théorisé qu'il faut y croire.
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar Kendy » Dim 13 Mar 2011 16:03

Ok Maxis pour l'explication ^^
Mais je suis de l'avis de Maupassant aux sujets des ruines de civilsations sur la Lune. Mais j'ai même du mal parfois à croire au premier pas de l'homme sur la Lune en 1969 j'ai vu un documentaire qui m'a vraiment fait douter.
Image
Image
Image
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =)
Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD
Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Kendy
Super Star
Super Star

Messagepar Snail » Dim 13 Mar 2011 16:49

Maxis, cette vidéo a l'air tiré d'un film non ? en fait, où as tu eu cette vidéo ?

Personnellement, rien que le fait d'associer les pyramides à je ne sais quelle race d'être vivant antérieur à la notre, est idiot.
Que fait-on des gravures, sculpture, textes, plans, etc ... de l'époque antique, expliquant le comment de la construction des pyramides ? J'entends par là qu'avec de nombreuses pièces, nombreux historiens ont pu mettre au clair le fait que des édifices d'une tel taille puissent avoir été construis par des hommes tout ce qu'il y a de plus communs.

Pour ce qui est de a lune, depuis le temps qu'on peut observer la lune, et non pas simplement la NASA, je pense à de nombreux observatoires dans le monde, il y aurai forcément eu des fuites de la part de personnes étrangères au "secret" de cette théorie ... Aujourd'hui, du matériel suffisamment développé pour observer la surface de la lune existe par centaine dans le monde alors des ruines où traces de civilisations auraient été constaté... De plus, et tout bon archéologue le sait, les villes, même détruites laissent des traces sur le sol, et du ciel, voir de la terre, on peut apercevoir des vestiges géométriques de ces anciennes villes.

Pour ce qui est des traces de "déchés" atomiques dans les couches successives formant la croute terrestres je suis sceptique. On sait tous que deux atomes entrant en collisions peuvent créer de très grandes sources d'énergies, voir des explosions. Il n'est pas à exclure que ces traces de nucléaire ne soient en fait que l'illustration d'un phénomène chimique.
L'homme n'a pas découvert le nucléaire, il a seulement appris à l'utiliser.
« Une petite fille, Ingrate et solitaire marche,
Et rêve dans les neiges, En oubliant le froid
Si je la maquille, Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire,
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Maxis » Dim 13 Mar 2011 21:49

Maupassant a écrit:Mais justement maxis, c'est cette théorie à propos des géants qui n'est pas valable. Imaginons que nous soyons sujets à une nouvelle chute de gravité, nous ne mourrions pas comme ça. Nous changerions.

Et bien justement, le changement de gravité leur à fait reprendre une taille plus petite pour les descendants, la nôtre.

Maupassant a écrit:A propos des photos sur la lune :
_ Les astronautes se sont posés comme par hasard juste à côté d'une magnifique ruine très bien conservée. Quelle chance dites-moi.
_ Je ne pense pas qu'une ruine puisse se conserver dans cet état sur la lune. Il y a la gravité, il y a les fragments venus de l'espace... Bref un dossier monté sur n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'un vieux monsieur avec une photo en noir et blanc l'a théorisé qu'il faut y croire.

Une ruine pas conserver sur la Lune ? Si vraiment montage il y a eu de la part d'entité très avancer, qui sais par quel moyen sont-ils parvenues à le faire.
Ce qui est impossible à faire pour nous, ne veux pas dire que c'est réellement impossible à faire pour toute avancé technologique quelconque.
Je te rappelle que les roches Lunaires en témoignent.

Je te rappelle que les véhicule laisser sur la Lune sont encore en assez bonne état et peuvent être encore visible pour certaine d'entre elle, alors imagine ce que des roches solides peuvent donner en terme de longévité.
Sur la Lune ils seront certes un peu ronger, mais pas tellement que ça.
Snail a écrit:Maxis, cette vidéo a l'air tiré d'un film non ? en fait, où as tu eu cette vidéo ?

Cette vidéo n'est absolument pas tiré d'un film. C'est tout ce que je peux te dire.
Snail a écrit:Personnellement, rien que le fait d'associer les pyramides à je ne sais quelle race d'être vivant antérieur à la notre, est idiot.Que fait-on des gravures, sculpture, textes, plans, etc ... de l'époque antique, expliquant le comment de la construction des pyramides ?

Selon les plus anciennes écriture des voyageurs descendu du ciel serait venu pour apporter leur savoir au Sumériens il y a plus de 6 000 ans. Et dont bon nombre de gravure et sculpture font état de cette visite.
Certaines gravure disent même que les pyramides sont des structures conçue et inventer principalement par des entités E.T, puis reproduite après par les hommes.

Snail a écrit:Pour ce qui est de a lune, depuis le temps qu'on peut observer la lune, et non pas simplement la NASA, je pense à de nombreux observatoires dans le monde, il y aurai forcément eu des fuites de la part de personnes étrangères au "secret" de cette théorie ... Aujourd'hui, du matériel suffisamment développé pour observer la surface de la lune existe par centaine dans le monde alors des ruines où traces de civilisations auraient été constaté...

Vue de la Terre On ne peut observer la Lune que d'un seul coté, un seul et unique coté nous fait fasse continuellement de la Lune.
Donc il y a une bonne partie que l'on ne peut observer.
Snail a écrit:Pour ce qui est des traces de "déchés" atomiques dans les couches successives formant la croute terrestres je suis sceptique. On sait tous que deux atomes entrant en collisions peuvent créer de très grandes sources d'énergies, voir des explosions. Il n'est pas à exclure que ces traces de nucléaire ne soient en fait que l'illustration d'un phénomène chimique.

Cela reste effectivement à être tangiblement prouvé.

whitejack a écrit:J'y crois pas une seconde, déjà parce que ça contredit plein de trucs évident.
Ensuite c'est faux il n'y a eu aucune trace de civilisation sur la lune, cette photo sort de nul part.

Je trouve pas que ses photos soient sorties de si nul part que ça.
Nous ne savons pas si c'est vraie ou faux.
Tu n'as aucune preuve que c'est faux, de même que je n'ai aucune preuve que c'est vraie.
Cependant je ne vois pas en quoi ça peut contredire des trucs évident.
Je dirais même que ça apporte des réponses, comme pour les Crops Circles entre autre.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar MS13 » Lun 14 Mar 2011 11:41

Euh vous êtes au courant que c'est juste un court métrage de fiction?
Et pour ceux qui gobent les photos, allez faire un tour sur le site de Seb Janiak
(le réalisateur) pour voir les montages qu'il fait ( et la beauté de ses photos aussi ^^).
Image
MS13
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang