Beaucoup de prototype auraient vu le jours ensuite.

Maupassant a écrit:La théorie des 4 lunes est basée sur quoi? Quelle trace avons nous des 3 lunes manquantes, et même si elles avaient existé comment le saurions nous?
D'où sortent ces photos? Je les soupçonnent bien sûr d'être truquées. Mais bon, je vais être cool, imaginons que ces photos soient vraies. Comment expliquer que la Nasa ait laissé fuir ces photos?
Maupassant a écrit:Pour ce qui est des hommes géants, ils expliquent qu'ils sont morts parce qu'il y avait trop de gravité? C'est grotesque, une espèce s'adapte, et la chute d'une seule lune ne suffirait pas à augmenter assez la gravité pour qu'elle soit fatale a une espèce. De plus, si les Géants s'étaient éteints à cause de la gravité, pourquoi d'autres espèces n'ont-elles pas disparu à la même date?
Maupassant a écrit:Tout ce dossier est injustifié.
Maupassant a écrit: Et que dire du moment où ils nous parlent de l'affrontement violent entre USA et URSS? Il n'y a jamais eu ce type d'affrontements, ceux qui ont étudié la guerre froide savent que le moindre incident peut avoir des conséquences immenses en cette période, alors de violents affrontement... Et quand bien même il y aurait eu affrontement, tu ne peux pas empêcher des milliers de marins présents dans les navires de parler.
Maupassant a écrit:En bref quelles preuves réelles? Les photos ne sont pas des preuves réelles : La preuve : Ceux qui soutiennent cette théorie se basent sur le fait que la nasa ait truqué des photos.
Kendy a écrit:J'ai rien compris, j'ai regardé la vidéo mais je vois pas ce que la conspiration d'Orion vient faire là :O
Kendy a écrit:SI j'ai bien compris les Américains veulent créer des OVNI pour faire croire que ce sont des extraterrestres ?

Maupassant a écrit:Mais justement maxis, c'est cette théorie à propos des géants qui n'est pas valable. Imaginons que nous soyons sujets à une nouvelle chute de gravité, nous ne mourrions pas comme ça. Nous changerions.
Maupassant a écrit:A propos des photos sur la lune :
_ Les astronautes se sont posés comme par hasard juste à côté d'une magnifique ruine très bien conservée. Quelle chance dites-moi.
_ Je ne pense pas qu'une ruine puisse se conserver dans cet état sur la lune. Il y a la gravité, il y a les fragments venus de l'espace... Bref un dossier monté sur n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'un vieux monsieur avec une photo en noir et blanc l'a théorisé qu'il faut y croire.
Snail a écrit:Maxis, cette vidéo a l'air tiré d'un film non ? en fait, où as tu eu cette vidéo ?
Snail a écrit:Personnellement, rien que le fait d'associer les pyramides à je ne sais quelle race d'être vivant antérieur à la notre, est idiot.Que fait-on des gravures, sculpture, textes, plans, etc ... de l'époque antique, expliquant le comment de la construction des pyramides ?
Snail a écrit:Pour ce qui est de a lune, depuis le temps qu'on peut observer la lune, et non pas simplement la NASA, je pense à de nombreux observatoires dans le monde, il y aurai forcément eu des fuites de la part de personnes étrangères au "secret" de cette théorie ... Aujourd'hui, du matériel suffisamment développé pour observer la surface de la lune existe par centaine dans le monde alors des ruines où traces de civilisations auraient été constaté...
Snail a écrit:Pour ce qui est des traces de "déchés" atomiques dans les couches successives formant la croute terrestres je suis sceptique. On sait tous que deux atomes entrant en collisions peuvent créer de très grandes sources d'énergies, voir des explosions. Il n'est pas à exclure que ces traces de nucléaire ne soient en fait que l'illustration d'un phénomène chimique.
whitejack a écrit:J'y crois pas une seconde, déjà parce que ça contredit plein de trucs évident.
Ensuite c'est faux il n'y a eu aucune trace de civilisation sur la lune, cette photo sort de nul part.

Utilisateurs parcourant ce forum: Rankuri et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•