La CONfiance en Ma mère :-(

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

La CONfiance en Ma mère :-(

Messagepar lamio » Mer 4 Mai 2011 22:41

bjr!!!
j'ai un problème: c'est que je m'entend plus avec ma mère!!! Certes elle me fait tout ce que je veux mais je peux plus lui faire confiance!!
Car ma mère a beaucoup de défauts qui me dérangent vraiment et qui dérange tout la famille, elle commence vraiment à me gâcher la vie en causant des problèmes avec mon père en sachant que cela me détruit!! Quand je lui raconte quelque chose de mes relations avec mes amies par exemple elle m'ignore tout de suite, quand je lui raconte de mon amour gâché, elle se moque de moi!!!
Maintenant, je ne peux plus parler avec elle, je la traites avec un ton froid!!!!!
je raconte à mes tantes mais avec elle j'ai une relation de respect et d'amour de mère!
combien puis je vivre sana la confiance du plus proche être de moi dans l'univers???
je peux plus!!!!! Donnez moi des conseils
lamio
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La CONfiance en Ma mère :-(

Messagepar EvoInside » Jeu 5 Mai 2011 09:00

Salut :)

Voila moi je te conseil d'en parler avec tes tantes , tu leur explique clairement ton problème sincèrement , tu leur demande si elles peuvent en parler a ta mère pour qu'elle se rend compte de ces défauts ? voila au pire dit lui sincèrement ^^
EvoInside
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Gurwanez » Jeu 5 Mai 2011 11:37

Ben, soit cash avec ta mère. C'est la première chose à faire, parce qu'elle ne s'en rend peut-être pas compte.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Fushiiaa » Sam 8 Oct 2011 15:09

Parle lui mais n'oublie jamais que malgré ses défauts elle reste ta mére!Et on'a qu'une mére donc voila...Le meilleur moyen c'est la communication ;)
Fushiiaa
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message