Vous redonne le sourire ? first date - blink 182 Vous sape le moral ? Sa m'enerve - ? Vous donne la pêche ? tik tok - ke$ha Vous endort ? toute celle de colplay >< Vous réveille ? aucune Vous fais reflechir ? aucune
Vous redonne le sourire :Voyage en Italie (Lili Club) Vous sape le moral:Le Monde est Stone (Starmania ) Vous donne la peche :Les voisines (Renan Luce ) Vous endore : Papillon de nuit (France Gall) Vous réveille:J'traîne des pieds (Olivia Ruiz) Vous fait réflaichir:Message personnel (Michel Berger)
Dernière édition par Miss Météores le Ven 19 Mar 2010 21:37, édité 1 fois.
Une histoire pour toi et moi .Une phrase juste pour nous deux . <3
Vous redonne le sourire : blinkin 182 - toutes Vous sape le moral: sa m'enerve - sur la tete de ma mere ... Vous donne la peche : toute celle de blink 182 Vous endore : toute celle de coldplay Vous réveille: kenn'v (toute) Vous fait réflaichir: aucune
- Vous redonne le sourire ? --> Perfect (Depeche Mode) - Vous sape le moral ? --> Blue American (Placebo) - Vous donne la pêche ? --> Let Your Body Learn (Nitzer Ebb) - Vous endort ? --> J'ai Demandé A La Lune (Indochine) - Vous réveille ? --> Welcome To The Jungle (Guns N' Roses) - Vous fait reflechir ? --> You Know You're Right (Nirvana)
Toute l'émotion des Beatles, transmise aux synthétiseurs de Kraftwerk... C'était mon rêve. (Martin L. Gore)
-Vous redonne le sourire ? I will always love you - withney -Vous sape le moral ? lili aaron (du flim je vais bien ne t'en fais pas) la plupart des chansons des Backstreets - Vous donne la pêche ? Billie Jean - Michael Jackson - Vous endort ? can you feel the love tonight - elton john - Vous réveille ? wake up (c'es le cas de le dire) slimmy - Vous fais reflechir ? How Did I Fall In Love With You - backstreetboy
- Vous redonne le sourire ? Over my head / The fray - Vous sape le moral ? Show must go on / Queen - Vous donne la pêche ? Beaucoup. Principalement bob marley, sum41, prodigy. - Vous endort ? over the rainbow - Vous réveille ? Living Darfur / Mattafix - Vous fais réfléchir ? teardrop / massive attack
En faite, en y reflechissant yen a des tonnes.
Fornication Under the Consent of the King Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
- Vous redonne le sourire ? "Pork And Beans" - Weezer - Vous sape le moral ? "Au Revoir" - Ina Ich - Vous donne la pêche ? "Hey You" - Pony Pony Run Run - Vous endort ? "Ailleurs C'est Ici" - eths - Vous réveille ? "Meds" - Placebo - Vous fais reflechir ? je cherche... étrange...
- Vous redonne le sourire ? Toute les musiques que j'aimes - Vous sape le moral ? ??? - Vous donne la pêche ? Amaranth de Nightwish - Vous endort ? ??? - Vous réveille ? feedback de janet jackson - Vous fais reflechir ? Il y a de Vanessa Paradis
- Vous redonne le sourire ? Your Call - Secondhand Serenade - Vous sape le moral ? I Don't Love You - My Chemical Romance - Vous donne la pêche ? Situations - Escape The Fate - Vous endort ? My Sweet Prince - Placebo - Vous réveille ? Clocks - VersaEmerge - Vous fais reflechir ? Perfect World - Simple Plan
Vous redonne le sourire ? Why don't you get a job des Offspring - Vous sape le moral ? Farewell d'Avantasia - Vous donne la pêche ? Reggae night de Peter Tosh - Vous endort ? Bittersweet d'Apocalyptica et Lauri - Vous réveille ? Don't stop me now de Queen - Vous fais reflechir ? Un Homme pressé des Noir Désir
La chanson... qui me redonne le sourire:American Idiot-Green Day qui me sape le moral:Restless Heart Syndrome-Green Day qui me donne la pèche:Holyday-Green Day qui m'endort:Lemon Tree-Oasis qui me réveille:Alright-Supergrass qui me fais réfléchir:Don't Look Back in Anger-Oasis
Dernière édition par Lauredu44 le Jeu 1 Juil 2010 11:45, édité 1 fois.
- Vous redonne le sourire ? hearts burst into fire - bullet for my valentine - Vous sape le moral ? forver - papa roach - Vous donne la pêche ? six - all that remains - Vous endort ? my december - linkin park - Vous réveille ? her voices resides - bullet for my valentine - Vous fais reflechir ? everywhere - yellowcard
my heart was for you but you 've broken this for ever...
your love is the fire that brust .. MY .. HEEEAAAAAART !!!! a situation like this ... sould never exist ...
Bref , tout simplement quelles sont les chansons qui : - Vous redonne le sourire ? Help! - The Beatles - Vous sape le moral ? Sign to the Siren - John Frusciante (même si ca me le sape dans le bon sens) - Vous donne la pêche ? Une chanson au pif de l'album We Started Something de The Ting Tings - Vous endort ? Le jazz doux - Vous réveille ? The Power of Equality - Red hot Chili Peppers - Vous fais reflechir ? je passe et j'en rajoute une, pour la postérité : - Vous met en transe : Sir Psycho Sexy - Red Hot Chili Peppers.
- Vous redonne le sourire ?Ain't no mountain high enough - Marvin Gaye - Vous sape le moral ?Venus (de Milo) - Television - Vous donne la pêche ?Wouldn't it be nice - The Beach Boys - Vous endort ?Blau Danau - Strauss - Vous réveille ?I say a little prayer - Aretha Franklin - Vous fais reflechir ?Intervention - The Arcade Fire
- Vous redonne le sourire ? - The Flood - escape The fate - Vous sape le moral ? - Apologize - Timbaland - Vous donne la pêche ? - Sexy Bitch - David Guetta , Hey Baby - Jonas Brothers - Vous endort ? - When look at you - miley Cyrus - Vous réveille ? - eenie Meenie - Justin Bieber & Sean Kingston - Vous fais reflechir ? - Black Keys - Jonas Brothers