Il y a déjà un topic qui vous demande ce que vous écoutez en ce moment-même.
MAIS ce topic est destiné à savoir quelle est LA chanson que vous écoutez en boucle en ce moment, depuis plusieurs jours quoi.
LA chanson qui a fait TILT et que vous ne vous lassez pas d'écouter 10 fois par jour et ce depuis plusieurs jours ?
Alors, quelle est la vôtre ?
Pour moi, il s'agit de "Je veux" de Zaz.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Je sais pas, quand je l'ai entendu, y a maintenant deux ans de ça, je ne fais que de l'écouter. Tous les soirs avant de m'endormir je la met J'ai ma petite playlist nommé : DoDo Tous les soirs et tous les jours tout ça pendant 2 ans, ça en fais beaucoup de nombre d'écoute
Moi j'ai eu une période "heavy cross" de Gossip, je me suis calmée mais à un moment je l'écoutais bien une dizaine de fois par jour quand même, sans compter quand on l'entendait à la radio ou à la télé
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.