L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?

Messagepar Kevin93 » Ven 13 Mai 2011 03:23

Voila, y'a beaucoup de monde qui dit "l'infidélité c'est dégueulasse, de faire ça à sa copine..." mais franchement, j'ai jamai vraiment capter pourquoi c'est si grave? sa copine, on la kiff, alors qu'un coup d'un soir, c'est juste pour s'amuser, pour changé un peu. Je trouv ça chiant de resté avec la meme personne, ne jamai aller voir ailleurs, et pui voila, je comprends pas poukoi la plupart des filles pardonent pa une infidélité de temps en temps alors que tant que y'a pas de sentimen c'est juste un jeu comme n'importe quelle autre sport :)

Nan mais franchement j'aimerai bien avoir des avi de moeuf et de mecs^^
Kevin93
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?

Messagepar Nole » Ven 13 Mai 2011 03:37

Avis d'un mec,

quand tu es avec quelqu'un, et que tu va ailleurs,

soit tu t'ennuie avec ta moitié et donc il est temps d'en changer,
soit tu joues avec les personnes, aussi bien ta moitié que les coups d'un soir,
soit tu manques de respect total avec ta moitié,
soit les 3 à la fois ?

Je ne comprends pas les personnes qui vont ailleur.

Nole
Nole
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Alcantara » Ven 13 Mai 2011 03:41

1/ tu n'as jamais aimé
2/ tu sembles ne jamais avoir cherché à comprendre l'autre
3/ tu ne sembles pas te soucier de ta "classe" en tant que garçon, voire en tant que future homme. A croire que ça disparaît de la surface de la planète...être gentleman, ça te dis quelque chose ?
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Kevin93 » Ven 13 Mai 2011 04:10

De ma classe? jpréfère faire ce qui m'plait plutôt que dle faire pour avoir la classe, enfin si un peu on aim tous plaire aux gens ^mais c'est pas le plus important^^

Mais pourquoi faut forcément être qu'avec une seule fille? c'est ça que je capte pas en fait. tu dis que je joue, mais carrément, le sexe san ma copine c'est un jeu, rien de plu^^
Kevin93
Coincé
Coincé

Messagepar Carc » Ven 13 Mai 2011 12:15

faut pas forcément. Mais le manque d'honnèteté c'est naze. En gros, discute en avec elle, si ça la dérange pas, soit. Avec, bien entendu, la condition sine qua none qu'elle aie le droit de faire pareil de son côté. Si ça la dérange, non, il faut pas.
Carc
Timide
Timide

Messagepar Andrev » Ven 13 Mai 2011 13:05

Ba moi j'avais le meme avis que toi avant d'etre en couple, et la je t'assure que je n'ai vraiment pas envie de changer quoi que se soit, et je serais surement triste si elle ou moi allait (meme que pour s'amuser) avec un autre gars ou fille.

Ensuite, j'ai un ami qui est en couple, mais qui avec sa copine font des "echanges d'un soir", cela ne les derange pas du tout, et ils s'entendent tres bien, donc trouve toi une copine qui soit d'accord, et vois ensuite si toi tu le supporte.
Andrev
Coincé
Coincé

Messagepar Debow » Ven 13 Mai 2011 14:31

Tu as vraiment 17 ans ?! Nan sérieusement, est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?! Ça te plairait que ta copine te trompe? Tu pardonnerais un truc comme ça toi? Ne pas tromper ta copine c'est une question de respect, ce que tu semble ne pas connaitre visiblement ...
Alcantara a écrit:1/ tu n'as jamais aimé
2/ tu sembles ne jamais avoir cherché à comprendre l'autre
3/ tu ne sembles pas te soucier de ta "classe" en tant que garçon, voire en tant que future homme. A croire que ça disparaît de la surface de la planète...être gentleman, ça te dis quelque chose ?

Je plussoie !!
~ L'amour sera notre ciel. Mon Amour, tu seras ma tombe.
Saez
Debow
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Spring » Ven 13 Mai 2011 15:28

Tout est une question de doute, donc de confiance.

Si t'as copine te trompe, elle aura beau te dire que c'était pas un coup sérieux, tu auras toujours le doute qu'elle ait voulu voir autre chose parce que tu ne lui suffisait pas. Et ça, c'est un coup très dur à prendre. Même si elle a raison, elle ne pourra jamais prouver sa bonne foi, du coup, tu psychotes, et ça devient vite invivable.

C'est valable pour les filles aussi.

De plus, moi par exemple, ça me serait insupportable d'imaginer que la fille que j'aime passe un moment avec un inconnu, lui donne toute sont attention, ne voit que lui, et m'oublie, ne serait-ce que pendant l'acte.

Comme l'a dit Alcantara, tu n'as jamais aimé, tu ne peux pas comprendre ce besoin d'être tout pour l'autre et que l'autre soit tout pour toi.

Du coup, seul les couples ayant une confiance à toute épreuve l'un en l'autre peuvent faite ce genre de choses sans destruction.
Sinon, autre façon de supporter ça, c'est de n'avoir que des amantes. Certes, tu restes célibataire, mais au moins, tu as la conscience tranquille et tu n'as rien à te reprocher.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Yup' » Ven 13 Mai 2011 16:05

Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité. Et c'est sûrement très sain comme relation, enfin je n'ai rien contre cette façon de gérer son couple.

Mais si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta copine, oui, tu la trompes. Et ça c'est inacceptable. C'est un mensonge, et donc un manque de respect. Ca sous-entend aussi que ta copine ne te satisfait pas entièrement, dans ce cas, tu ne sors pas avec la bonne personne.

Personnellement, comme Spring, je ne supporterais pas de savoir que mon copain offre son corps à une autre, même s'il n'a pas de sentiments pour elle. Mais ça, seules les personnes qui ont été amoureuses peuvent le comprendre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar TulipaSa » Ven 13 Mai 2011 18:00

Kevin93 a écrit: le sexe san ma copine c'est un jeu, rien de plu^^

Personnellement moi j'aimerai dire un truc : quitte-la, tu ne la mérite certainement pas... (Après tu fais ce que tu veux !)

Yup' a écrit:Mais si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta copine, oui, tu la trompes. Et ça c'est inacceptable. C'est un mensonge, et donc un manque de respect. Ca sous-entend aussi que ta copine ne te satisfait pas entièrement, dans ce cas, tu ne sors pas avec la bonne personne.

+1.
Image

« Suffocating me » ; Tu es tout ce que je cherche à atteindre.
TulipaSa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar miss'lau » Ven 13 Mai 2011 18:11

Je n'arrive pas à comprendre comemnt un gars qui aime sa copine peut lui faire ça. Donc je plussoie Yup', TulipaSa, Spring : tu n'as jamais dû être amoureux.
"I feel something special about you" Richard Sanderson - Dreams are my reality :inlove:
miss'lau
Habitué
Habitué

Messagepar Izaya » Ven 13 Mai 2011 18:11

T'a aucun respect franchement, toi qui à 17 ans.. redescend sur terre mec.
C'est un manque de respect, trompé quoi... ce n'est pas rien, ou je sais pas un couple c'est fais pour être à 2 non? T'a rien compris à la vie ou?
Image
Izaya
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar spence » Ven 13 Mai 2011 22:02

Sinon évite d'avoir une copine, et tape toi juste des coups d'un soir si tu veux t'amuser ;)
spence
Coincé
Coincé

Messagepar Nana-chan » Sam 14 Mai 2011 13:34

Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité. Et c'est sûrement très sain comme relation, enfin je n'ai rien contre cette façon de gérer son couple.

Mais si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta copine, oui, tu la trompes. Et ça c'est inacceptable. C'est un mensonge, et donc un manque de respect. Ca sous-entend aussi que ta copine ne te satisfait pas entièrement, dans ce cas, tu ne sors pas avec la bonne personne.

Personnellement, comme Spring, je ne supporterais pas de savoir que mon copain offre son corps à une autre, même s'il n'a pas de sentiments pour elle. Mais ça, seules les personnes qui ont été amoureuses peuvent le comprendre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

+1. Totalement d'accord.

spence a écrit:Sinon évite d'avoir une copine, et tape toi juste des coups d'un soir si tu veux t'amuser

Du même avis :)
Vis chaque secondes de ta vie comme un trésor,
parce qu'elle peux basculer d'un instant à un autre..
Nana-chan
Timide
Timide

Messagepar mèle25 » Sam 14 Mai 2011 14:09

Kevin93 a écrit:De ma classe? jpréfère faire ce qui m'plait plutôt que dle faire pour avoir la classe, enfin si un peu on aim tous plaire aux gens ^mais c'est pas le plus important^^

Mais pourquoi faut forcément être qu'avec une seule fille? c'est ça que je capte pas en fait. tu dis que je joue, mais carrément, le sexe san ma copine c'est un jeu, rien de plu^^

Parce que toi tu aimerais bien que ta copine couche avec plein de mec ? Quel est plusieurs copains ?
et être un infidèle c'est :
1/ que ta copine tu as aucun respect pour elle
2/ qu'elle ne te suffie pas
3/ que t'en a rien a faire de se qu'elle ressent
~Te voilà ma petite
Depuis le temps que j'attendais...
tu es enfin là
Je t'aime plus que tout
Kelly~
mèle25
Habitué
Habitué