Alcantara a écrit:1/ tu n'as jamais aimé
2/ tu sembles ne jamais avoir cherché à comprendre l'autre
3/ tu ne sembles pas te soucier de ta "classe" en tant que garçon, voire en tant que future homme. A croire que ça disparaît de la surface de la planète...être gentleman, ça te dis quelque chose ?

Kevin93 a écrit: le sexe san ma copine c'est un jeu, rien de plu^^
Yup' a écrit:Mais si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta copine, oui, tu la trompes. Et ça c'est inacceptable. C'est un mensonge, et donc un manque de respect. Ca sous-entend aussi que ta copine ne te satisfait pas entièrement, dans ce cas, tu ne sors pas avec la bonne personne.

Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité. Et c'est sûrement très sain comme relation, enfin je n'ai rien contre cette façon de gérer son couple.
Mais si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta copine, oui, tu la trompes. Et ça c'est inacceptable. C'est un mensonge, et donc un manque de respect. Ca sous-entend aussi que ta copine ne te satisfait pas entièrement, dans ce cas, tu ne sors pas avec la bonne personne.
Personnellement, comme Spring, je ne supporterais pas de savoir que mon copain offre son corps à une autre, même s'il n'a pas de sentiments pour elle. Mais ça, seules les personnes qui ont été amoureuses peuvent le comprendre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
spence a écrit:Sinon évite d'avoir une copine, et tape toi juste des coups d'un soir si tu veux t'amuser

Kevin93 a écrit:De ma classe? jpréfère faire ce qui m'plait plutôt que dle faire pour avoir la classe, enfin si un peu on aim tous plaire aux gens ^mais c'est pas le plus important^^
Mais pourquoi faut forcément être qu'avec une seule fille? c'est ça que je capte pas en fait. tu dis que je joue, mais carrément, le sexe san ma copine c'est un jeu, rien de plu^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•