L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?

Messagepar -éclipse- » Sam 4 Juin 2011 17:50

C'est ce que tu pense , alors si c'est le cas va te coucher, tu devrais avoir honte car si tu aime vraiment tu fille tu na pas besoins d'aller voir ailleur pour satisfaire TES désirs :chiens:
Mais tu na jamais etait vriament amoureux sinon tu ne penserais pas sa je plain la fille qi pourrait tombée amoureus de toi !!!!! Remt toi en question
[size=150 ][/size]
Mon beau surfeur <3
-éclipse-
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Badboy5 » Sam 4 Juin 2011 17:53

Ta aucun respect pour elle . Ses dégeulasse normallement ta 1 partenaire . Sa veut dire que elle est pas assée bien pour toi . Ses horrible faire ça...
Badboy5
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar -éclipse- » Sam 4 Juin 2011 23:24

Badboy5 a écrit:Ta aucun respect pour elle . Ses dégeulasse normallement ta 1 partenaire . Sa veut dire que elle est pas assée bien pour toi . Ses horrible faire ça...

+ 100000000000000
[size=150 ][/size]
Mon beau surfeur <3
-éclipse-
Coincé
Coincé

Messagepar Pedocake » Sam 4 Juin 2011 23:58

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord.

L'auteur est un connard hypocrite, macho et égocentrique.

Ca convient à tout le monde?
Pedocake
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Muffin » Dim 5 Juin 2011 01:17

Non, pas tout à fait.

Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que l'infidélité est une trahison, que c'est dégueulasse ... Parce que pour moi, pour vous aussi il me semble, l'amour et le sexe vont de paire.
Mais je crois que l'auteur pense différemment : d'un côté il y a l'amour et de l'autre le sexe. Comme l'a très bien dit Yup',
Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité.

L'infidélité, c'est tromper son conjoint. Du moment que les conjoints sont OK, y a pas de problème.
Donc, non, ce n'est pas un "connard hypocrite, macho et égocentrique" parce qu'il a une vision différente du couple.

Pour répondre à la question "L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?" Sans doute parce qu'il s'agit d'une trahison, que ça fait mal, et que personne n'aime avoir mal. Ça se comprend, non ?
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Badboy5 » Dim 5 Juin 2011 04:08

Tu essaye de nous encourager et bien bravo :roll:
Badboy5
Timide
Timide

Messagepar Muffin » Lun 6 Juin 2011 23:43

Badboy5 a écrit:Tu essaye de nous encourager et bien bravo :roll:

Ça s'adresse à moi ou tu réponds au sujet ?
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Doggy 971 » Mar 7 Juin 2011 00:47

Moi j'imagine même pas le cable que je vais péter si j'apprend que ma meuf me trompe... Donc pour te dire que franchement ca fait mal, ca blesse, c'est humiliant, c'est décevant dans un couple où il y a de l'amour au moins d'un coté, mais après si tu ne mens pas à ta meuf et qu'elle est d'accord, la c'est tout autre chose il n'y a pas de soucis prends ton pied !!!!!! 8-)
Doggy 971
Timide
Timide

Messagepar Raphe » Mar 7 Juin 2011 02:46

Parce que la société juge moral que les gens respectent leur moitié.
Vous êtes unique, comme tout le monde.
Membre fabriquée au Québec

Ma tronche ici
Raphe
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pedocake » Mar 7 Juin 2011 08:09

Muffin a écrit:Non, pas tout à fait.

Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que l'infidélité est une trahison, que c'est dégueulasse ... Parce que pour moi, pour vous aussi il me semble, l'amour et le sexe vont de paire.
Mais je crois que l'auteur pense différemment : d'un côté il y a l'amour et de l'autre le sexe. Comme l'a très bien dit Yup',
Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité.

L'infidélité, c'est tromper son conjoint. Du moment que les conjoints sont OK, y a pas de problème.
Donc, non, ce n'est pas un "connard hypocrite, macho et égocentrique" parce qu'il a une vision différente du couple.

Pour répondre à la question "L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?" Sans doute parce qu'il s'agit d'une trahison, que ça fait mal, et que personne n'aime avoir mal. Ça se comprend, non ?

Le titre parle bien "d'infidélité", et l'infidélité, c'est bien tromper son conjoint sans que celui-ci le sache.
Et il suffit de lire les posts de l'auteur pour voir qu'il parle bien d'infidélité, et pas d'être en couple "libre", on va dire.
Pedocake
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Muffin » Mar 7 Juin 2011 12:55

Pedocake a écrit:Le titre parle bien "d'infidélité", et l'infidélité, c'est bien tromper son conjoint sans que celui-ci le sache.
Et il suffit de lire les posts de l'auteur pour voir qu'il parle bien d'infidélité, et pas d'être en couple "libre", on va dire.

J'ai déjà répondu à la question de l'auteur : "L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?"
Et c'est en lisant ses posts que j'ai eu l'impression qu'il parlait plus de couple libre que d'infidélité.
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LaMissePeureuse » Mer 8 Juin 2011 18:51

Mon point de vue c'est que tout simplement t'es pas pres a te posé pour l'insten ; t'as envie de t'éclaté et de faire plin de rencontre ; dans se ca tu devrais joué les séducteur et avoir plin de conquétte jusqu'a que tu tombe vraiment amoureux d'une fille et que tu compreine que ta façon de voir le sexe peut lui faire du mal a elle ; l'idéal sa serais que tu trouve une fille qui pense comme toi.
Et L'infidélité est mal vue pasque c'est mal tout simplement mais une relation libre a toi de voir faut juste pas étre jaloux ;)
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus