Badboy5 a écrit:Ta aucun respect pour elle . Ses dégeulasse normallement ta 1 partenaire . Sa veut dire que elle est pas assée bien pour toi . Ses horrible faire ça...

Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité.

Badboy5 a écrit:Tu essaye de nous encourager et bien bravo

Muffin a écrit:Non, pas tout à fait.
Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que l'infidélité est une trahison, que c'est dégueulasse ... Parce que pour moi, pour vous aussi il me semble, l'amour et le sexe vont de paire.
Mais je crois que l'auteur pense différemment : d'un côté il y a l'amour et de l'autre le sexe. Comme l'a très bien dit Yup',Yup' a écrit:Quand les deux partenaires se sont mis d'accord dès le départ sur le fait qu'ils peuvent avoir des aventures purement sexuelles avec d'autres personnes, ce n'est pas de l'infidélité.
L'infidélité, c'est tromper son conjoint. Du moment que les conjoints sont OK, y a pas de problème.
Donc, non, ce n'est pas un "connard hypocrite, macho et égocentrique" parce qu'il a une vision différente du couple.
Pour répondre à la question "L'infidélité, pourquoi c'est si mal vu?" Sans doute parce qu'il s'agit d'une trahison, que ça fait mal, et que personne n'aime avoir mal. Ça se comprend, non ?

Pedocake a écrit:Le titre parle bien "d'infidélité", et l'infidélité, c'est bien tromper son conjoint sans que celui-ci le sache.
Et il suffit de lire les posts de l'auteur pour voir qu'il parle bien d'infidélité, et pas d'être en couple "libre", on va dire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•