L'ideal !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

L'ideal !

Messagepar Mathilissime » Jeu 25 Aoû 2011 04:19

Coucou :) Question bête mais c'est pour savoir :)
Quel est pour vous la taille de poitrine ideal, la taille et le poids ?
Moi je fais 1m62, 50kg, avec certaine marque je fais du 85b mais en me regardant je fais peut être un peu plus disons 95b donc sions entre 85 et 95b :) Mais j'aimerai trop un grande et mince comme les mannequins T-T

Enfin bon :) A vos avis les filles :)
GUYS I MEET FREEDOM !

Baby you light up my world like nobody else One Direction .

Artic Monkeys, We the kings, The Kooks, The Fray, Maroon 5, The Script, Coldplay, The Pretty Reckless, Bruno Mars,Jason Mraz ...
Mathilissime
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: L'ideal !

Messagepar Artefacts » Jeu 25 Aoû 2011 14:55

Coucou miss !
    Tu semble proportionnée parfaitement ! Mais si tu fais du 85 tu est bien loin du 95, la différence est grande ^^. Pour ma part je me trouve un peu ronde à 55kg pour 1m70 et 95B. Mais je ne me plains pas, une femme sans hanches, comme les mannequins, n'est pas tant appréciée par la gente masculine. Eh oui, il te préfèreront avec des courbes que plate comme une planche ! ;)
Image
Artefacts
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar ~Zoohey~ » Jeu 25 Aoû 2011 18:44

Alors, deux choses:

D'abord, vouloir être grande et mince comme les mannequins, ce n'est pas une bonne idée. Si tu parles des mannequins que l'on voit sur es magasines, elles sont complètement retouchées. Quant à celles des podiums, la plupart sont anorexiques. Donc ce n'est pas un exemple à suivre.
De plus, si tu jetais un coup d'oeil aux sujets un peu plus anciens, tu verrais que ce sujet a déjà été abordé.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar DearMaureen » Jeu 25 Aoû 2011 18:47

L'idéal, ce serait pour moi d'être plus petite, et plus fine (1m50 et 42kg, mais j'aime bien les toutes minus *-*)
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 25 Aoû 2011 22:26

Beh ça va, mais vouloir être comme les mannequins c'est n'importe quoi.

Moi je fais 167cm pour 49kg (&Plus ça va plus je maigris alors que je voudrais pas; je me trouve trop maigre..) et je fais du 90C. :)
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Distraught » Ven 26 Aoû 2011 00:29

moi je fait 1m67 pour 52 kilos et je fait du 85A (et je le vit plutôt bien ^^)
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicM » Ven 26 Aoû 2011 10:17

Mathilissime, tu parais parfaite, je ne sais pas si tu es complexée ou pas mais en tout cas tes mensurations m'ont l'air super.
Mio perso, je suis trop ronde (avis de mon médecin, avis de moi-même ;D), je fais 1.65 pour 64kg :s.
J'aimerais perdre un peu, mais j'y vais mollo, j'aime trop manger pour ça ;). Et pour le moment, je fais du 75-80B (petit), et ça me convient très bien :)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Erydrin » Ven 26 Aoû 2011 22:50

Ahem... bon, alors, en me basant sur ma morphologie, pour moi, la taille idéale c'est 1m78 *-* donc un tout petit peu plus grande que ce que je suis pour le moment (dommage, à 17 ans, on grandit plus xD). Pour le poids, entre 58-62kg ou un peu plus si c'est musclé (mais comme la flemme et pas forcément le temps de faire du sport...), pour la poitrine, un 85B serait mon rêve. Ca reste relativement "petit" mais ça donne quand même un beau décolleté donc vouala.
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles