L'homosexualité n'est pas une différence !

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

L'homosexualité n'est pas une différence !

Messagepar MaxECDLC » Mer 5 Mai 2010 22:08

Bien le bonjour,

Mon coup de gueule : Arrêtons de dire que l'homosexualité n'est pas normal !!!
Qui sommes-nous pour dire qu'il y a une norme ?
Voici un petit texte pour montrer qu'il n'y a aucune norme pour les gens ouverts d'esprit !!!

Parfois je me dis que j'ai fais une erreur et parfois je me dis que j'ai fais le bon choix : Comment savoir laquelle de ces deux hypothèses est vraie ?
Je ne suis pas différent des autres personnes qui vivent dans ce monde, Je suis un humain qui aime !
Qui j'aime ? on s'en fiche, du moment que j'aime !
Qui sommes-nous pour juger les gens et juger si ce qu'ils font soit bien ou mal ?
Chacun à le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il est heureux avec la personne et que c'est réciproque !
Pour moi, la norme n'existe pas !
Nous vivons tous dans le même monde et nous n'en sommes pas propriétaire alors nous ne pouvons décider de ce qui règne sur la planète !
Tout les gens qui ont de l'amour aide le monde à être en harmonie avec ses habitants !
Mais l'amour c'est quoi ? C'est avec qui ?
L'amour, c'est simplement le fait de rendre les gens heureux et de leur montrer que vous tenez à eux !

Ai-je le droit de dire à une fille à qui je tiens beaucoup, que je l'aime ?
Oui car elle compte dans mon coeur !
Ai-je le droit de dire à une garçon à qui je tiens beaucoup, que je l'aime ?
Oui car il compte dans mon coeur !
Ai-je le droit de dire à mes parents à qui je tiens beaucoup, que je les aime ?
Oui car ils comptent dans mon coeur !

> Conclusion : Que ce soit n'importe qui qui compte dans mon coeur, je l'aime et pourtant je ne suis pas différent alors existe t-il toujours une norme ?
- Oui pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'était l'amour !
- Pour ceux qui l'ont compris, il n'en existe pas
MaxECDLC

Re: L'homosexualité n'est pas une différence !

Messagepar Arsenic504 » Mer 5 Mai 2010 22:15

Bah si y a une normes. Y en a pleins même. Mais je vois pas pourquoi tu t'emmerderai à pas la transgresser.
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Alice. » Mer 5 Mai 2010 22:58

Il est où le débat ? :roll:
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Maxis » Mer 5 Mai 2010 23:09

Alice. a écrit:Il est où le débat ? :roll:

Je me le demande aussi, cela ressemble plus à un coup de gueule uniquement.
Je n'ai rien contre l'homosexualité, seulement ta manière d'entrer en scène est quelque peu expéditive.
Ton arriver me fait penser en voyant ton titre, que tu veux imposer ta façon de voir les choses directement, sans débat sans rien.
Cependant tu imposes en même temps d'expliquer ce qui est une asser bonne chose.
Dernière édition par Maxis le Mer 5 Mai 2010 23:13, édité 1 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Alice. » Mer 5 Mai 2010 23:12

Oui.

Et je vois mal la personne qui ne trouve pas ça normale venir ici le dire et en débattre.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar H.O.M.E » Jeu 6 Mai 2010 21:40

Si, l'homosexualité est différent de l'hétérosexualité. Ce n'est pas la même chose, voyons :)

H.O.M.E
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar mel3578 » Jeu 6 Mai 2010 21:50

En tout cas, ce n'est pas un point commum à tout le monde.
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar mathias » Jeu 6 Mai 2010 22:22

Ben je suis pas contre les homos, mais je trouve ca bizare, ya pas longtemps j'entendais un gay parler à une fille, il lui disait qu'il avait vu plus de queues dans sa vie que la fille en verrais dans toute sa vie.
Je comprends pas vraiment l'envie de se taper un cul poilu :mrgreen: et d'emballer un mec mais bon je réagis aussi comme ca parce que je suis hétéro, après les gays font ce qu'ils veulent, et si j'en voyais un se faire tabasser dans la rue par un groupe, je l'aiderais volontiers, après question amité je sait pas trop si je pourrais, j'ai été ami avec un bisexuel et il m'a fait flipper, il à été un peux trop loin et je l'ai plus recontacté.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pax_lm » Ven 7 Mai 2010 15:14

Pour moi y'a pas de normes. Chacun fait ce qu'il veut et aime qui il veut.
Et mathias, l'amitié fille/garçon est possible alors pourquoi hétéro/gay ça serait pas possible ?!
pax_lm
Star
Star

Messagepar Cathy » Ven 7 Mai 2010 16:04

Je ne suis pas contre les homosexuels, au contraire. Chacun à le droit d'aimer qui il veut à sa façon ^^
" Le bonheur est quelque chose que l'on grignote, assis, au soleil "
Cathy
Coincé
Coincé

Messagepar Ubik. » Ven 7 Mai 2010 16:51

Bon ben désolé de tout plomber mais pour moi l'homosexualité est une différence. L'homosexualité est une différence et elle doit être acceptée. Pourquoi sous prétexte de défendre l'égalité et la fraternité en arrive-t-on à un point où l'on ne plus parler de différences sans que le mot soit accablé de toutes les connotations négatives possibles ? Au contraire, les différences font que chacun est unique. L'homosexualité est une différence, tout comme un végétarien l'est pour quelqu'un qui mange de la viande, tout comme un homme a la peau claire l'est pour un homme à la peau mate.

Il n'y a de péjoratif à dire que l'homosexualité est une différence que le sens déviée que nous avons donné au mot "différence". Ce qui est faux c'est de dire qu'une différence prévaut sur l'autre. Toutes les différences et les diversités doivent être admise au même niveau, mais elle ne doivent pas être agrégé et former une bouillie informe de pseudo-égalité.

Depuis quand déclarer sa différence est-il un tort ? La diversité est ce qui fait la richesse du monde alors arrêtons plutôt de toujours parler de normes. L'homosexualité n'est pas normal ... et l'hétérosexualité aussi. Il n'y a pas de normes à laquelle les caractéristiques d'un homme doivent se comparer. Tout ce qui contribue à faire que moi suis moi, c'est justement une différence.

La discrimination, c'est accorder une valeur négative ou positive à une différence, ce n'est pas refuser toutes les différences.
Ubik.

Messagepar MaxECDLC » Ven 7 Mai 2010 17:36

Ubik. a écrit:Bon ben désolé de tout plomber mais pour moi l'homosexualité est une différence. L'homosexualité est une différence et elle doit être acceptée. Pourquoi sous prétexte de défendre l'égalité et la fraternité en arrive-t-on à un point où l'on ne plus parler de différences sans que le mot soit accablé de toutes les connotations négatives possibles ? Au contraire, les différences font que chacun est unique. L'homosexualité est une différence, tout comme un végétarien l'est pour quelqu'un qui mange de la viande, tout comme un homme a la peau claire l'est pour un homme à la peau mate.

Il n'y a de péjoratif à dire que l'homosexualité est une différence que le sens déviée que nous avons donné au mot "différence". Ce qui est faux c'est de dire qu'une différence prévaut sur l'autre. Toutes les différences et les diversités doivent être admise au même niveau, mais elle ne doivent pas être agrégé et former une bouillie informe de pseudo-égalité.

Depuis quand déclarer sa différence est-il un tort ? La diversité est ce qui fait la richesse du monde alors arrêtons plutôt de toujours parler de normes. L'homosexualité n'est pas normal ... et l'hétérosexualité aussi. Il n'y a pas de normes à laquelle les caractéristiques d'un homme doivent se comparer. Tout ce qui contribue à faire que moi suis moi, c'est justement une différence.

La discrimination, c'est accorder une valeur négative ou positive à une différence, ce n'est pas refuser toutes les différences.

Tout à fait d'accord avec toi ! Il est vrai que je pique un coup de gueule car tout le monde voit ça comme une différence négative !!! et c'est ça que je reproche !
MaxECDLC

Messagepar Jill » Ven 7 Mai 2010 17:39

Tout à fait d'accord avec toi, Ubik. Le problème, c'est que maintenant, dès qu'on dit quelque chose sur les gays, on est homophobes. Faut pas pousser, non plus! :? Il faut admettre que c'est une différence !
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Ven 7 Mai 2010 17:46

Ça c'est sur, des qu'on dit quelque chose de négatif, on nous plombe.

Je ris de tout donc j'aime les blagues racistes, bien crade, et tout ce qui s'en suit, je vous dis pas le nombre de fois qu'on m'a traité de xénophobe, d'homophone, ... Les gens sont cons, je le dirais jamais assez.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Jill » Ven 7 Mai 2010 18:01

Ouais, exactement. Franchement, il y a des limites, mais on peut plus rire de rien ou parler franchement. :|
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus