L'homosexualité n'est pas une différence !

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: L'homosexualité n'est pas une différence !

Messagepar Alice. » Lun 10 Mai 2010 16:32

J'ai vu que tu répondais à yupwall, mais un contre exemple, c'est avant tout un exemple, fondé. "Apprends le français." Parce qu'être pédophile n'est PAS une préférence sexuelle. M'enfin je vais pas t'apprendre la vie, à un niveau pareil, c'est peine perdue.

On entre donc bien dans les déviances de nos prédispositions naturelles qui sont selon moi contre nature.

Donc quand je me frotte à mon mec sans pénétration, je suis contre nature ? On en apprend des choses. :roll:
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Eldec » Lun 10 Mai 2010 16:40

Mon exemple est parfaitement fondé.

Vous dites qu'un homo ne choisit pas ses préférences sexuelles. Ok, respectons cela. Dans ce cas, nous ne pouvons donc pas en vouloir à un pédophile d'etre attiré par les enfants, ce n'est pas lui qui le décide (puisque vous dites vous même que vous ne choisissez pas vos préferences).
Cependant, il est interdit et punit par la justice d'avoir des rapports avec des enfants (heureusement!), doit-on alors considérer qu'un pédo est malade mental (car c'est en effet une "maladie" : c'est un trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale)) alors que lui même ne Choisis Pas ses préférences. Donc en suivant cette logique, doit-on classer les homo comme malade mentaux ? La réponse est non, mais dans ce cas, d'après cette "démonstration" que je viens de faire, être homo est effectivement un choix qui est à la base contre nos prédispositions naturelles qui est le rapport male-femelle.

Ca explique donc que pour moi et pour un grand nombre de personne, le rapport gay est contre nature et immoral. Mais je le redis, ça ne veut pas dire qu'on, que je, ne vous respecte pas.

Et je te confirme bien qu'etre pédophile est une préférence sexuelle, mais je ne vais pas t'apprendre la vie comme tu dis ;)
Eldec

Messagepar hartt » Lun 10 Mai 2010 16:46

Ton raisonnement, Eldec, semble tout à fait censé, sauf que tu oublies de dire que dans le cas d'un pédophile, l'enfant est une victime, alors que dans un couple homo, il n'y a pas de victime juste deux personnes qui vivent comme ils en ont envie, sans faire de mal à personne.

Mais franchement est ce qu'on a besoin de raisonner comme cela? Est il indispensable de savoir si l'homosexualité est contre nature?
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Ubik. » Lun 10 Mai 2010 16:49

Eldec a écrit:La réponse est non, mais dans ce cas, d'après cette "démonstration" que je viens de faire, être homo est effectivement un choix qui est à la base contre nos prédispositions naturelles qui est le rapport male-femelle.

C'est bien ce que je disais. On parle à un mur ...
Ubik.

Messagepar Eldec » Lun 10 Mai 2010 16:52

Ubik. a écrit:
Eldec a écrit:La réponse est non, mais dans ce cas, d'après cette "démonstration" que je viens de faire, être homo est effectivement un choix qui est à la base contre nos prédispositions naturelles qui est le rapport male-femelle.

C'est bien ce que je disais. On parle à un mur ...

Je te laisse calculer le pourcentage de 450 sur 1 900 000 et tu t'apercevras que c'est scientifiquement considéré comme totalement négligeable sur les réels fondamentaux de la nature.
Eldec

Messagepar Eldec » Lun 10 Mai 2010 16:54

hartt a écrit:Mais franchement est ce qu'on a besoin de raisonner comme cela? Est il indispensable de savoir si l'homosexualité est contre nature?

+1, chacun à ses propres convictions il est impossible que tout le monde soit d'accord sur cette question.
Eldec

Messagepar Ubik. » Lun 10 Mai 2010 16:57

Eldec a écrit:
hartt a écrit:Mais franchement est ce qu'on a besoin de raisonner comme cela? Est il indispensable de savoir si l'homosexualité est contre nature?

+1, chacun à ses propres convictions il est impossible que tout le monde soit d'accord sur cette question.

Ok, mais y'a plus de débat alors ...
Le but est justement de confronter des opinions.
Ubik.

Messagepar MaxECDLC » Lun 10 Mai 2010 17:46

Ubik a raison ! Le but est d'avoir un débat et si, on arrive à faire comprendre à des gens que c'est pas contre-nature alors tant mieux sinon tant pis, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut !

Eledec : Ton exemple est bidon car la pédophilie est une maladie mentale et non une préférence sexuelle alors il est vrai que pour le pédophile, c'est une préférence sexuelle mais pas pour le reste du monde !
Tu dis également que le pédophile ne décide pas son envie de faire l'amour avec des enfants et je plussoie, néanmoins ce n'est pas un rapport consentant entre les deux individus alors que dans une relation homosexuelle, les deux sont consentants.
Donc la pédophilie ne résulte pas d'un rapport consentant et prouve donc que c'est une maladie mentale et que ça doit se faire soigner alors qu'une relation homosexuelle non ! Et c'est là toute la différence de la pédophilie et de l'homosexualité !
Conclusion : être pédophile est une maladie contre-nature et je suis sur que la majorité du forum est d'accord avec moi, tout du moins je l'espère alors que l'homosexualité n'est qu'un simple choix de vie avec de l'amour !
Et pour dire que l'homosexualité est différent, contr-nature ... il faudrait que l'amour ne soit pas le même entre deux individus de même sexe et l'amour d'un homme et d'une femme, or l'amour c'est l'amour et il n'y a aucune, absolument aucune différence d'amour entre ces deux cas !

:arrow: Et à l'attention de celui qui ne se souvient plus de comment on dit "à quatre membres", le terme c'est "quadrupède" !
MaxECDLC

Messagepar Eldec » Lun 10 Mai 2010 17:57

MaxECDLC, je pense que tu devrais arreter de poster, tu te ridiculises de plus en plus, tes posts sont depuis le début incohérent et tu n'arrives pas à comprendre une argumentation contraire à tes pensées.
Une perte de temps de répondre à tes messages...
Mais ne le prends pas mal.

Quant à moi, je vais arrêter de poster sur ce topic, j'ai donné mon avis et je n'ai plus rien à dire, surtout que mes propos gênent apparemment.
'fin j'sens quand même une tite derniere provoque qui va arriver, j'mautorise encore un post de défense :)
Eldec

Messagepar MaxECDLC » Lun 10 Mai 2010 18:04

Même pas !
Ah quoi bon !?
De toute façon mes points de vues gênent et font rire ! Remarque tant mieux, vaut mieux ça plutot qu'il fasse pleurer !
Donc vu qu'on a un débat qui dérangent beaucoup de gens apparemment, je m'arrête là également !
MaxECDLC

Messagepar Misa » Lun 10 Mai 2010 18:41

Désolé à vous qui avez activement participé à ce débat mais je préfère clore le topic. Ça part trop entre la haine, le foutage de gueule entre membres et le moi je veux avoir raison. Puis de toute façon vous n'avez pas l'air d'écouter les arguments des autres.
Désolé MaxECDLC de cloturer ton topic, j'espère que tu comprendras mes raisons.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message