et c'est alors que Chuck norris arriva, tua presque tout le monde embaqua tout les cadavre et fit une enorme pierrade sur le soleil, c'est comme cela que...
(\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour (")_(") l'aider à dominer le monde.
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
... et qu'il mourra tuer par les soeurs halliwell parce qu'elles croyaient que c'était un démon...
Axelle, LA MiEUX , LA SEUL , L'UNiQUE Florian, Un Ami En Or ! Coralie, La Zùm LoveYou ! Loin Des Yeux, Loin Du Coeur. Ce Proverbe Est Bien Menteur Psk Malgré La Distance Ces A Toa Que Je Pense. Mon Trombi : Ici
Axelle, LA MiEUX , LA SEUL , L'UNiQUE Florian, Un Ami En Or ! Coralie, La Zùm LoveYou ! Loin Des Yeux, Loin Du Coeur. Ce Proverbe Est Bien Menteur Psk Malgré La Distance Ces A Toa Que Je Pense. Mon Trombi : Ici
Du poisson pouri et des oeufs pas frais .... Berk... Mais d'un coup Baltazar le méchant arriva et