Adrien010 a écrit:Euh je sais pas si on vit dans le même monde car ça n'a rien de discret c'est quand même sur toute l'Amérique du Nord, de l'Europe, de l'Océanie et de l'Afrique du nord, (peut être en Asie ça j'en sais rien).
Vitanie a écrit:Je suis d'accord que le rejet existe depuis longtemps si pas toujours.
Mais là les enfants ont encore trouver une nouvelle excuse pour être rejetés et se faire rejetés (c'est vrai pourquoi ne pas souffrir encore plus étant petit?)
Mais ca commence vers 10 ans à 10 ans t'intégres pas le collége!
Les enfants sont de plus en plus cruels entre eux et ca à l'air de pas te choquer, tu qualifies ca d'évolution.
Personellement le fait de vivre rien que pour admirés, jtrouve ca complétement débile que se soit à n'importe quel âge.
Mais le fait de vouloir être admirés pour ses fringues déjà en primaire, jtrouve ca juste triste.
Ces jeunes n'apprennent pas de bonnes valeurs.
Et c'est pour ca que la plupart d'entre nous pensons que cette génération est pire que la précédente.
Sans de bonnes bases il est encore plus facile de faire les mauvais choix dans la vie.
Vitanie a écrit:Je n'ai moi même pas vécu d'enfance et j'ai était plongée dans le monde de l'adolescence trop tôt, au début je m'en foutais mais en n'y réfléchissant il y a pas si longtemps jme dis que dans 5 mois je suis majeure et j'ai pas eut d'enfance, jpeux te dire que c'est quelque chose qui me rend vraiment triste.
Je tients à préciser que mon cas n'a rien avoir avec ces filles mais au final passer l'étape de l'enfance trop vite, plus tard ca a vite fait de vous rattraper.

sevender a écrit:
Que savons nous de leur mode de vie ? De leur avis sur la situation ? De ce qui a pu leur arriver avant ? De ce qu'elles espèrent pour l'avenir ?

Vitanie a écrit:sevender a écrit:
Que savons nous de leur mode de vie ? De leur avis sur la situation ? De ce qui a pu leur arriver avant ? De ce qu'elles espèrent pour l'avenir ?
Les journalistes ont menés des interviews du coup on sait ce qu'elles en pensent.
Aussi d'aprés toi personne n'est au coeur du probléme donc on devrait pas en parler.
Alors ne parlons pas.

Jill a écrit:Tout d'abord, merci beaucoup pour cet article. C'est l'un des plus intéressants que j'aie eu l'occasion de lire sur le forum.
Ensuite, je ne vais pas répéter tout ce que les personnes précédentes ont dit, mais je suis leurs pensées. Cela fait un moment que je me rend compte de cela. Je suis dans une école privée, où la pédagogie est différente... Je connais donc moins d'élèves qui ressemblent à ces descriptions. Mais je me rend quand même bien compte de ce qui se passe.
C'est choquant. Simplement choquant.
Où sont passées les frontières entre l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte ?

Muffin a écrit:C'est juste choquant. Plus de 50 ans de lutte des féministes pour en arriver là... J'ai honte de la société dans laquelle nous vivons. J'espère que dans quelques décennies les femmes seront enfin délivrées de tous ces préjugées et apparences merdiques qui la dégradent. En attendant ce sont les enfants qui trinquent de l'image que la société exhibe des femmes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•