Xivina a écrit:comment s'entendre avec des gens qui nous rejettent si on a pas les même habits, le même physique qu'eux ?
Xivina a écrit:Pourquoi on les respecterais alors qu'eux ne nous respecte pas ?
Xivina a écrit: Mais bon, c'est ceux qui se font le moins insulter, qui les défende, forcément.

Yellow Floyd~ a écrit:J'ai pas lu toutes les réponses, alors je vais abréger dans le risque de répéter ...
Je suis surtout très contente d'y avoir échappé en fait, d'avoir eu des parents responsables, de ne pas avoir été entourée de filles dans ce genre pour m'influencer, mais je suis aussi très triste de voir que ça change si vite ... Ça ne me donne vraiment pas envie d'élever des enfants dans ce genre de monde ...

Yellow Floyd~ a écrit:J'ai pas lu toutes les réponses, alors je vais abréger dans le risque de répéter ...
Je suis surtout très contente d'y avoir échappé en fait, d'avoir eu des parents responsables, de ne pas avoir été entourée de filles dans ce genre pour m'influencer, mais je suis aussi très triste de voir que ça change si vite ... Ça ne me donne vraiment pas envie d'élever des enfants dans ce genre de monde ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•