Lilyy a écrit:Honnêtement, je suis contre toutes ce nouvelles techniques pour crée des êtres humains! Franchement, mais ou va-t-on comme ça ??
Les gens "commandent" leur enfants maintenant!! Ils choisissent le teint, la couleur des yeux, la taille, la forme de ceci, la forme de cela ...etc mais qu'est ce que c'est que ça a la fin? Ils créent des choses sans prendre en considération les conséquences qui seront a coup sûr graves dans ce genre de cas, car si la nature a été faite ainsi, ce n'est pas pour rien, les être humains ne germent pas dans des arbres hein ...
Franchement, moi je suis CATÉGORIQUEMENT conte cela ! Je ne peux pas imaginé un bébé grandir autre part que dans le ventre de sa mère, qu'il hérite de ses parents ce que peut hériter n'importe quel nouveau-né, le lien inné qui attache le bébé a sa mère, a son père, toute cette magie que procure la nature de part la naissance d'un enfant, pour conclure, je dirai qu'il y a des choses que la science ne peux pas réaliser, désolé ...

Yup' a écrit:Avant de vous insurger, pensez aux femmes dont le corps ne permet pas la grossesse. Cette méthode leur permettrait tout de même d'avoir un enfant à elles, sans passer par le système plus malsain de la mère porteuse...

Lilyy a écrit:Les gens "commandent" leur enfants maintenant!! Ils choisissent le teint, la couleur des yeux, la taille, la forme de ceci, la forme de cela ...etc mais qu'est ce que c'est que ça a la fin? Ils créent des choses sans prendre en considération les conséquences qui seront a coup sûr graves dans ce genre de cas, car si la nature a été faite ainsi, ce n'est pas pour rien, les être humains ne germent pas dans des arbres hein ...

pierre14 a écrit:le seule truc qui serais géniale c'est d'utiliser cette technique pour créé des organes qu'on grefferai .

tofie-tonfec a écrit:pierre14 a écrit:le seule truc qui serais géniale c'est d'utiliser cette technique pour créé des organes qu'on grefferai .
Euh, va faire naitre juste un coeur comme ça, dans un utérus artificiel, le reste du bébé ne se développe pas, non, juste le coeur.... ça doit pas être facile.
A mon avis, pour les organes de synthèses, y'a d'autres techniques qui seront mises au point, mais utiliser celle là semble assez compliqué quand même...

L’utérus artificiel les rendra égales aux hommes devant les contraintes physiologiques inhérentes à la procréation. La révolution commencée avec la pilule et la machine à laver sera achevée par l’ectogenèse», prédit Henri Atlan
J’ai adoré être enceinte. Mais je suis pour l’hypothèse d’un utérus artificiel, simplement parce que ce serait un choix de plus offert aux femmes... et même aux hommes», ajoute la psychanalyste-romancière Lydia Flem
Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073