. Personnellement, si enceinte on m'annonçait que mon enfant à naître sera handicapé, je préfèrerais avorter pour ne pas le voir souffrir toute sa vie à cause d'une maladie ou d'une malformation. Ce n'est pas ma vie qui serait atteinte, mais la sienne

Rocky a écrit:Et sincèrement , si on m'annonçait que mon enfant sera handicapé , je ne préfère pas avorter , car je ne connaitrai pas " le degré d'handicapement " y'en a qui sont handicapés et indépendants cela ne les empêchent pas de vivre " normalement '

arthurz a écrit:Désolé? le surplus de superflu? Quand on passe, on essaie d'écrire correctement le français.
Oui j'ai essayé de mettre tout le monde d'accord sur ce qu'était réellement l'avortement, son histoire et son rapport à la justice. Si je commençais un topic, j'essaierai avant tout de renseigner les autres, au moins sur l'histoire de ce qui prête à débat.

Sinon à ce titre, on peu dire qu'un mec qu'a trop bu et qui va s'encastrer dans un mur en s'ouvrant mortellement le ventre devra payer l'opération, parce que bon, faut assumer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•