L'au-delà......

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

L'au-delà......

Messagede Mira » Ven 26 Fév 2010 19:02

Salut,à votre avis que se passe-t-il après la mort???Existe-t-il une vie dans l'au-delà :roll: ou c'est directement le paradis :P ou l'enfer :twisted: ?Selon moi c'est le pradis ou l'enfer car je ne crois pas vraivent à la 2e vie après la mort.Et vous?????
Mira
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: L'au-delà......

Messagede Lineo » Ven 26 Fév 2010 19:12

Après la mort ? Je pense qu'il n'y a rien, même si j'aimerais l'inverse.
C'est impossible à dire vu que forcément il n'y a que les personnes mortes qui en ont fait l'expérience. Mais je ne suis vraiment pas du genre à croire au surnaturel, aux fantômes tout ça..
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Marskaly » Ven 26 Fév 2010 20:15

De mon point de vue ,il n'y a pas de vie après la mort. Le corps humain est comme une machine et si jamais une pièce vitale qui fais fonctionner la machine ne fonctionne plus c'est tout le reste qui ne marche plus et donc c'est un peu comme la mort pour un être humain.(Si le cœur cesse de fonctionner par exemple c'est comme si la batterie d'un ordinateur cessait de l'alimenter et donc impossible qu'il puisse fonctionner).
Marskaly
Timide
Timide

Messagede Lineo » Ven 26 Fév 2010 20:19

Marskaly a écrit:De mon point de vue ,il n'y a pas de vie après la mort. Le corps humain est comme une machine et si jamais une pièce vitale qui fais fonctionner la machine ne fonctionne plus c'est tout le reste qui ne marche plus et donc c'est un peu comme la mort pour un être humain.(Si le cœur cesse de fonctionner par exemple c'est comme si la batterie d'un ordinateur cessait de l'alimenter et donc impossible qu'il puisse fonctionner).

Toi tu vas faire "S" plus tard, non ? :P J'aime bien ton esprit rationnel !
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagede Marskaly » Sam 27 Fév 2010 19:11

Merci pour le commentaire mais j'envisage plutôt la filière "L"(j'ai plus l'esprit critique et littéraire que logique et mathématiques)
Marskaly
Timide
Timide

Messagede Mescudi » Sam 27 Fév 2010 22:29

Marskaly a écrit:De mon point de vue ,il n'y a pas de vie après la mort. Le corps humain est comme une machine et si jamais une pièce vitale qui fais fonctionner la machine ne fonctionne plus c'est tout le reste qui ne marche plus et donc c'est un peu comme la mort pour un être humain.(Si le cœur cesse de fonctionner par exemple c'est comme si la batterie d'un ordinateur cessait de l'alimenter et donc impossible qu'il puisse fonctionner).

Je pense pas car, il y a des corps de mort dont les membres sont intactes (s'ils meurent éttoufés par exemple), cependant aucune vie n'émanera du corp meme si l'air revient dans leurs poumons, et qu'on simulerai les battements de coeur du mort éttoufé (contrairement a une batterie d'ordinateur qui reçois du courant, une fois déchargée). Donc, je pense que chaque corp nait avec une ame qui serait "l'electricité", si nous devions être comparé à une machine. :)

Personellement, j'espere qu'il y'a une dimension pour les morts, enfin j'espere juste, car j'ai peur de mourrir :' (
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Jass » Dim 28 Fév 2010 00:35

Je dirais qu'on à tous une âme , et que une fois mort , soit elle va au "paradis" ou en "enfer" (personnellement , l'enfer j'y crois encore moins qu'au paradis.). Peut-être que on se "réincarne", mais qu'on oublie notre "vie d'avant" ? Je peux pas m'imaginer le néant total , y se passe forcément un truc après !!
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Yup' » Dim 28 Fév 2010 00:41

Mira a écrit:Salut,à votre avis que se passe-t-il après la mort???Existe-t-il une vie dans l'au-delà :roll: ou c'est directement le paradis :P ou l'enfer :twisted: ?Selon moi c'est le pradis ou l'enfer car je ne crois pas vraivent à la 2e vie après la mort.Et vous?????

Euh, normalement, quand on croit au Paradis et à l'Enfer, c'est qu'on croit à la vie après la mort... (la réciproque est fausse par contre).

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est paranormal, et je pense qu'il y a certaines âmes qui restent comme bloquées sur Terre, plutôt que de partir dans l'au-delà. Pour quelle raison, je ne sais pas, mais les maisons hantées et tout ça, j'y crois.
Par contre, une vie dans l'au-delà (une âme qui ne serait plus parmi les vivants, mais dans un autre "monde"), je n'en sais rien. J'en doute.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Mira » Dim 28 Fév 2010 14:44

Yupwall a écrit:
Mira a écrit:Salut,à votre avis que se passe-t-il après la mort???Existe-t-il une vie dans l'au-delà :roll: ou c'est directement le paradis :P ou l'enfer :twisted: ?Selon moi c'est le pradis ou l'enfer car je ne crois pas vraivent à la 2e vie après la mort.Et vous?????

Euh, normalement, quand on croit au Paradis et à l'Enfer, c'est qu'on croit à la vie après la mort... (la réciproque est fausse par contre).

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est paranormal, et je pense qu'il y a certaines âmes qui restent comme bloquées sur Terre, plutôt que de partir dans l'au-delà. Pour quelle raison, je ne sais pas, mais les maisons hantées et tout ça, j'y crois.
Par contre, une vie dans l'au-delà (une âme qui ne serait plus parmi les vivants, mais dans un autre "monde"), je n'en sais rien. J'en doute.

Pas forcément je crois au paradis et à l'enfer,c'est vrai mais pas à la 2e vie dans l'au-delà :shock: .C'est pas pareille!!!
Mira
Coincé
Coincé

Messagede Jass » Dim 28 Fév 2010 14:49

Mira a écrit:
Yupwall a écrit:

Pas forcément je crois au paradis et à l'enfer,c'est vrai mais pas à la 2e vie dans l'au-delà :shock: .C'est pas pareille!!!

Ben un peu quand même, le paradis et l'enfer c'est un peu comme une deuxième vie !
Jass
Timide
Timide

Messagede Cunégonde » Dim 28 Fév 2010 14:57

Oui, ba de tout façon personne n'ai revenu pour nous dire comment était le paradie, l'enfer, l'au-delà quoi.

Donc, quand on est mort, on est mort, point barre.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Jass » Dim 28 Fév 2010 15:05

Tu es direct toi :'P.
C'est vrai que on peut pas savoir ce qui se passe après la mort tant qu'on l'ai pas. Si y avais des téléphones portable pour nous dires comment ça marche.. ^^
Jass
Timide
Timide

Messagede M@rion » Dim 28 Fév 2010 23:30

Je suis plus d'un point de vue scientifique mais quand je voix qu'il y'a des maisons hanté et vue l'expérience (don je n'é pas envie de citer) que j'ai vécue je pense qu'il dois se passer quelque chse mais quoi ??? je c pas car si le paradis existe il ne dois ps avoir beaucoup de monde lol
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagede overtrip » Dim 28 Fév 2010 23:37

[MODE TRIP ON]

Ou alors on devien tous un pokemon et on se reincarne dans une carte !

[MODE TRIP OFF]
Je m'habille comme je veut je fais se que je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne !
Quoi ta un probleme avec sa bah va te faire voir !!

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede Maxis » Lun 1 Mar 2010 06:46

Je pense très honnêtement que la mort peu être expliquer scientifiquement parlant !
Et que la mort est en faite une dimension...
Dans le cas ou je me trompe alors la mort, n'est qu'un passage vers l'inconnu.
Ou bien le néant. Dans tout les cas la mort est une fataliter!

Bien sur il n'y a que quant on sera mort que l'on saura ce qu'il s'y passe.
Mais je pense qu'il est possible à un enchevêtrement de dimension.
Dernière édition par Maxis le Mer 3 Mar 2010 04:04, édité 1 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang