Oxymores. a écrit:Mais il y a des choses qui sont impossibles.

Oui, tout comme le fait de savoir réellement ce qu'il advient réellement d'un décédé étant vivant.
"s'expliquent dans l'Islam"; "la seule religion expliquant"; "contrairement à toutes les autres"; "Dans l'Islam"; "vous laisser dans l'Ignorance".

Oxymores. a écrit:Oui, tout comme le fait de savoir réellement ce qu'il advient réellement d'un décédé étant vivant.
J'ai pris la peine de réfléchir & je crois plus en mon raisonnement sur la mort qu'en celui de ta religion.

Sans vouloir m'immiscer dans le débat, n'est-il pas plutot question d'un manque de vériter plutot que de savoir ?
ce n'est pas parceque tu as réfléchis qu'il faut faire de tes pensées un cas général et prouvé.
car oui, (...), je préfère te laisser dans l'Ignorance. Mais cela ne changera rien à ta vie (actuelle), puisque tu as tes convictions bien quelles sont absolument fausses.

Lineo a écrit:Après la mort ? Je pense qu'il n'y a rien, même si j'aimerais l'inverse.
C'est impossible à dire vu que forcément il n'y a que les personnes mortes qui en ont fait l'expérience. Mais je ne suis vraiment pas du genre à croire au surnaturel, aux fantômes tout ça..

Krack a écrit:Non, tu n'es pas chrétien, puisque tu n'appliques ni ne partages les convictions de ta religion.
Oxymore a écrit:Jonathan a écrit:ce n'est pas parceque tu as réfléchis qu'il faut faire de tes pensées un cas général et prouvé.
Bien sûr, je parle de mes pensées, donc de mon opinion, qui ne concerne que moi.
Je ne force personne à l'approuver (;
J'ai beau répondre souvent froidement, je prends toujours le temps de réfléchir à ce qu'on me réponds.
Histoire d'être ouvert à tout, sans forcément le montrer.

Jonathan a écrit:il y a des corps de mort dont les membres sont intactes (s'ils meurent éttoufés par exemple), cependant aucune vie n'émanera du corp meme si l'air revient dans leurs poumons, et qu'on simulerai les battements de coeur du mort éttoufé (contrairement a une batterie d'ordinateur qui reçois du courant, une fois déchargée). Donc, je pense que chaque corp nait avec une ame qui serait "l'electricité", si nous devions être comparé à une machine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•