Patafoin a écrit:La seule façon d'exister encore, c'est dans la mémoire des vivants. Pour quelque chose de bien ou quelque chose de mal.

Qui es-tu pour dire ça ? qu'est-ce que t'en sait ? t'as réponse n'a aucune preuve.

Oxymores. a écrit:L ' au-delà... Il n'y a pas "d'au-delà", après la mort c'est le Néant.
Rien ! Plus de sensations, d'émotions, de sentiments, d'ambiances, de sens, plus d'actions, plus de souvenirs, plus d'espoir, plus d'envies, plus de perception, plus d'avis, plus d'importance, plus d'Existence.
Même pas le luxe d'être conscient de cet état, puisque le "néant", c'est du que dalle à l'état pur.
C'est même pas un "état".
Ça s'imagine pas comme un espace vide, puisque c'est même pas un "espace".
Ça ne s'imagine même pas, on ne peut pas s'imaginer ne rien imaginer.
C'est RIEN.
L'existence, c'est tout ce qui existe. C'est la vie qui nous permet d'exister; & la mort, c'est l'absence de vie. Donc l'absence d'existence, le NÉANT.
Oxymores. a écrit:Réfléchissez intelligemment au paradis & à l'enfer. Il n'y a que des failles dans ce raisonnement.
Si dieu, le paradis ou l'enfer existaient, pensez alors au sens de la vie.

es-tu mort-vivant pour savoir que nous somme rendu à ce stade, une fois mort ? un ressuscité ou la mort elle meme est déja venu te parler ?
Tout n'a pas forcement un sens.(Par exemple, l'homme a juste crée la "science"et les "math" afin d'expliquer des faits et donner un certain sens naturels du monde).

Oxymores. a écrit:Tout n'a pas forcement un sens.(Par exemple, l'homme a juste crée la "science"et les "math" afin d'expliquer des faits et donner un certain sens naturels du monde).
Pardon ? L'Homme a "juste" "créé" la science & les maths ?
Tu vois ça seulement comme des matières... La Science, c'est le nom qu'on a donné à l'étude de la Nature & son fonctionnement; et les Maths, c'est ce dont on s'est servi pour affirmer, démontrer des faits, [...].
Tout ça a toujours existé !
La seule chose que l'Homme ait "créé afin de donner un certain sens au monde", c'est la religion.

Si vous regardez des émissions du genre "La soirée de l'étrange", vous comprendrez ce que je veux dire...

Oxymores. a écrit:Si vous regardez des émissions du genre "La soirée de l'étrange", vous comprendrez ce que je veux dire...
Ma mère est intermittente du spectacle, et a eu l'occasion de bosser une ou deux fois sur cette émission de TF1.
Je peux te certifier que même les animateurs savent que c'est truqué & n'y croient pas.

Et si je te dis que j'ai eu l'occasion, toute petite fille, de vivre des phénomènes du genre de ceux évoqués dans "la soirée de l'étrange". Tu sais, les maisons "hantées"??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•