citr0n a écrit:Je suis assez d'accord avec toi.
J'aimerais ne pas avoir à me soucier des petits soucis de la vie, comme une voiture qui tombe en panne et les réparations à payer, les fins de mois difficiles, pouvoir acheter un CD si ça me fait envie et ne pas me dire "ah non là je suis juste". Ce genre de petits trucs.
Après, je n'ai pas besoin d'une maison extravagante dans chaque grande ville du monde quoi.
Mais c'est vrai qu'acheter une grande maison que je pourrais retaper sans avoir à me soucier du coût des travaux, ça me plairait bien !

Maupassant a écrit:L'agrent est quelque chose dont les gens arrivent plus ou moins à se détacher.
Je pense que ça dépend d'un état d'esprit en premier lieu, difficiles à accepter pour certains. Il y a aussi une histoire de centres d'interêts. Si ta passion est les habits de mode à 500E, c'est plus difficile que si tu adore te promener seul dans la nature.

pax_lm a écrit:Comme dit plus haut, je pense que sa dépend des gens, de leurs envies, de leur priorité, etc...
Alors pour certains, oui l'argent fait le bonheur, mais pour d'autres non. Après il y a argent et ARGENT : un SDF sera heureux avec 100€, alors qu'un millionnaire ne se baissera pas pour 500.
Et si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue plus ou moins.

MrJoke a écrit:pax_lm a écrit:Comme dit plus haut, je pense que sa dépend des gens, de leurs envies, de leur priorité, etc...
Alors pour certains, oui l'argent fait le bonheur, mais pour d'autres non. Après il y a argent et ARGENT : un SDF sera heureux avec 100€, alors qu'un millionnaire ne se baissera pas pour 500.
Le S.D.F sera content, ce qui est différent de "heureux", si il trouve 100€. Mais après avoir acheter de quoi se nourrir pendant 1 ou 2 semaine... ça m'étonnerait qu'il saute encore de joie.

citr0n a écrit:MrJoke a écrit:pax_lm a écrit:Comme dit plus haut, je pense que sa dépend des gens, de leurs envies, de leur priorité, etc...
Le S.D.F sera content, ce qui est différent de "heureux", si il trouve 100€. Mais après avoir acheter de quoi se nourrir pendant 1 ou 2 semaine... ça m'étonnerait qu'il saute encore de joie.
Plutôt de quoi picoler pour avoir plus chaud...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•