Merci d'avance pour cette lecture attentive.
Bon, je crois qu'il y a plusieurs sujets qui vont parler de cela (dont un de moi

). Mais bon, il faut que j'en discute puisque ces devenu plus compliquer. Je suis en secondaire 4 je mesure 5pied 1 ce qui est plutôt petit pour mon âge (15ans). J'ai finit par mis habituer, mais je reste tout de même vexer par ma grandeur. Je suis petit et sa m'énerve réellement. Je suis conscient, de ce qui disent: ces pas important, laisse les faire (ignore-les), tu vas grandir ces sûr, e.t.c. Mais mon problème est rendu un peu plus grand, comme la plupart des adolescents je tombe en amour. Je parle a chaque jour avec une fille sur Facebook qui habite près de chez mon père (sachant que mes parents sont divorcer et habite a 45 minute l'un de l'autre). J'ai déjà parler a cette fille au téléphone. Puis on n'est tomber amoureux mais on se le dit pas (mais ces TRÈS évident) mais le problème ces que je suis petit et sa gâche souvent toute. Vous allez sûrement dire que si elle m'aime vraiment elle ni ferras pas attention ou que cela ne sera pas important, mais enfaite oui. Peu de personne (amies) me l'ont avouer mais ils disait que cela compliquerait un peu les choses (car je suis beau (sans me vanter), mais petit).Les filles préfèrent les garçons plus grands, pour plus de "protection et confort". Résumer j'ai peur que quand on va se voir (Dans 3 semaines) elle soit un peu déçu... et je ne voudrais pas perdre l'amour pour ma petite taille.Aidez-moi a grandir

Merci d'avoir lu.

Nobody is perfect... I am nobody