L'amoureux et MA taille

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

L'amoureux et MA taille

Messagepar Mr.PeanutButter » Mer 21 Déc 2011 07:06

Merci d'avance pour cette lecture attentive.
Bon, je crois qu'il y a plusieurs sujets qui vont parler de cela (dont un de moi :wasntme: ). Mais bon, il faut que j'en discute puisque ces devenu plus compliquer. Je suis en secondaire 4 je mesure 5pied 1 ce qui est plutôt petit pour mon âge (15ans). J'ai finit par mis habituer, mais je reste tout de même vexer par ma grandeur. Je suis petit et sa m'énerve réellement. Je suis conscient, de ce qui disent: ces pas important, laisse les faire (ignore-les), tu vas grandir ces sûr, e.t.c. Mais mon problème est rendu un peu plus grand, comme la plupart des adolescents je tombe en amour. Je parle a chaque jour avec une fille sur Facebook qui habite près de chez mon père (sachant que mes parents sont divorcer et habite a 45 minute l'un de l'autre). J'ai déjà parler a cette fille au téléphone. Puis on n'est tomber amoureux mais on se le dit pas (mais ces TRÈS évident) mais le problème ces que je suis petit et sa gâche souvent toute. Vous allez sûrement dire que si elle m'aime vraiment elle ni ferras pas attention ou que cela ne sera pas important, mais enfaite oui. Peu de personne (amies) me l'ont avouer mais ils disait que cela compliquerait un peu les choses (car je suis beau (sans me vanter), mais petit).Les filles préfèrent les garçons plus grands, pour plus de "protection et confort". Résumer j'ai peur que quand on va se voir (Dans 3 semaines) elle soit un peu déçu... et je ne voudrais pas perdre l'amour pour ma petite taille.Aidez-moi a grandir :lol: Merci d'avoir lu. :clap: :hai:
Nobody is perfect... I am nobody
Mr.PeanutButter
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: L'amoureux et MA taille

Messagepar Yup' » Mer 21 Déc 2011 14:58

Dis-lui dès maintenant que tu es petit, que ça te complexe mais que tu espères que ça ne changera rien entre vous. C'est ce que j'ai fait avec mon copain (30cm d'écart, je sais pas combien ça fait en pieds) et il l'a très bien accepté. C'est sûr que quand c'est le garçon le plus petit ça en dérange beaucoup, mais oui ne fais pas attention à ce que disent les gens. Si cette fille ne veut pas être avec toi à cause de ta taille, c'est qu'au fond elle n'est pas vraiment amoureuse de toi.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar -inconnue- » Lun 26 Déc 2011 20:16

tu as raisson , quand une fille t'aime vraiment , elle se fou de s'avoir si tu est trop grand ou trop petit , si tu est trop mince ou un peu enrobé .. si la fille avec qui tu parles , ton amoureuse , t'aime vraiment , je pence que ta taille ne lui dérangeras pas . Puis entre nous mieux vos être petit mais beau que grand et moche .. ;)
-inconnue-
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar JESUiSUNEERREUR » Dim 12 Fév 2012 11:50

Ouais, la taille on s'en fou un peu, c'est vrai c'est mieux être petit et beau que grand et moche. Mon meilleur Ami, est petit mais beau, d'ailleurs il a du succès au près des filles, alors tu vois. Et puis "la taille ne fait pas l'homme." ;)
bonjour-t51888.html

_ Parce que la vie, ne tient qu'a un fil.
JESUiSUNEERREUR
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message