l'amour via le net

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Croyez Vous en l'amour sur le net ?

Messagepar Oscope(: » Mer 25 Jan 2012 10:16

Simple question ;)
Moi personellement j'y crois tout en ayant confiance qu'il ne faut pas être trop naïf.
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Croyez Vous en l'amour sur le net ?

Messagepar Ellale » Mer 25 Jan 2012 11:46

Fusionné avec le sujet existant.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: l'amour via le net

Messagepar Blackyland » Mer 25 Jan 2012 12:36

Je crois en l'amour via internet. J'ai rencontré mon copain sur un forum autre que le FDA, 3 mois aujourd'hui que nous sommes ensemble, malgré une certaine distance entre nous. Je suis tombée amoureuse de lui comme lui de moi. Mais bien sur un amour via le net sans savoir rien de l'autre ne peux pas se construire selon moi. Je connais mon copain je sais que ce n'est pas un fake puisque l'on met la cam sur MSN,etc... Même si j'approuve totalement l'amour grâce a internet, je dis toujours qu'il faut quand même se méfier au début.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar elo0726 » Mer 1 Fév 2012 19:07

moi jy crois mais je suis contre j'ai testé et voila , ma pote aussi a testé et maintenant elle a pleins de soucis . si tu nas jamais vu la personne elle peus te mentir et tout donc carement contre . et meme si tu l'as deja vus et que tu sais qu'il y a des chances que tu le vois plus jamais sa n'en vaut plus la peine . Par contre si c'est pour faire attendre et que tu sais que sa en vaut la peine parceque c'est un passage alors j'aprouve mais pas autrement
le destin est la voie que personne ne peut connaitre avant
elo0726
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Mer 1 Fév 2012 19:57

Y'a rencontre sur internet et relation sur internet, les deux sont différants. Une relation qui se passe QUE sur internet, se voir 1 fois tout les 2 ans pour moi sa sert a rien mais a rien du tout, sa ne peux méner nul part. Par contre si tu rencontre quelqu'un sur internet, que tu lui a parler un certain temps et que la personne est dans ton secteur, la c'est différant, c'est une bonne maniére de fair des rencontres pour les timides.
Stik
Star
Star

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message