Bonjour tout le monde, désolée pour le pavé x) alors voilà :
Cette année j'ai rencontré une fille, on est de suite devenues supers amies, et, je suis tombée amoureuse d'elle. Tout se passé super bien parce que, on était tout le temps ensembles, à se faire des calins, à se tenir les mains, et même à se dire qu'on s'aimait. Mais on a jamais su ( ni l'une ni l'autre je crois ) si c'était vrai ou pas. Pour ma part oui, tout ce quue je lui disais était vrai. Que je l'aimais et tout ça. Le problème, c'est qu'on était très jalouse elle comme moi... quand ça n'allait pas, je me servais de ça pour essayer qu'elle soit jalouse et qu'elle revienne vers moi.. >< C'est bête je sais, et je m'en veux.
Enfin bref, on a "joué" à ça presque toute l'année. Et vers la fin de l'année, elle m'a dit qu'elle aimait son meilleur ami. J'étais super énervée, et triste, j'ai pleuré presque une heure... Et je voulais l'oublier, l'ignorer. Et c'est ce que j'ai fait. On se parlait plus du tout, et elle est sortie avec ce mec. Puis les vacances sont arrivées, elle me manquait trop, donc je lui ai envoyé un message comme quoi je voulais que ça redevienne comme avant. Elle était toujours avec son copain, mais j'en m'en foutais. Puis y'a pas longtemps, on a reparlé d'avant, et tout ça, et hier, je lui ai dis que je n'étais pas totallement hétéro, ( elle était super contente... Je sais pas pourquoi ) et elle m'a dit que ça n'allait pas du tout dans son couple, et que c'était surement fini. Puis, elle a recommencé à être super jalouse, elle m'a demandé si j'aimais sa meilleure amie ( avec qui je passe beaucoup de temps sur msn, et avec qui je suis très proche ), je lui ai dis que non ! Mais je suis pas très sûre de ça... Enfin bref, avant de partir, en me disant "bisous, je t'aime" et tout, elle m'a dit " Tu m'as jamais aimé ? " ... J'ai juste répondu " Hein? ", Puis elle a rigolé et elle est partie...
Franchement, vous en pensez quoi ? Est ce qu'elle m'a aimé un jour ? Est ce qu'elle m'aime toujours ? ( sachant que la relation d'avant, pour moi, c'était tout comme un couple, sauf qu'on s'embrassais pas ( crise de jalousie, main dans la main etc...) ).. Qu'est ce que vous en pensez ? Y'a t-il quelque chose que je dois faire en particulier ?
Merci