L'amour c'est nul

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

L'amour c'est nul

Messagede Héhé » Jeu 2 Sep 2010 19:38

Bonjour tout le monde, désolée pour le pavé x) alors voilà :
Cette année j'ai rencontré une fille, on est de suite devenues supers amies, et, je suis tombée amoureuse d'elle. Tout se passé super bien parce que, on était tout le temps ensembles, à se faire des calins, à se tenir les mains, et même à se dire qu'on s'aimait. Mais on a jamais su ( ni l'une ni l'autre je crois ) si c'était vrai ou pas. Pour ma part oui, tout ce quue je lui disais était vrai. Que je l'aimais et tout ça. Le problème, c'est qu'on était très jalouse elle comme moi... quand ça n'allait pas, je me servais de ça pour essayer qu'elle soit jalouse et qu'elle revienne vers moi.. >< C'est bête je sais, et je m'en veux.
Enfin bref, on a "joué" à ça presque toute l'année. Et vers la fin de l'année, elle m'a dit qu'elle aimait son meilleur ami. J'étais super énervée, et triste, j'ai pleuré presque une heure... Et je voulais l'oublier, l'ignorer. Et c'est ce que j'ai fait. On se parlait plus du tout, et elle est sortie avec ce mec. Puis les vacances sont arrivées, elle me manquait trop, donc je lui ai envoyé un message comme quoi je voulais que ça redevienne comme avant. Elle était toujours avec son copain, mais j'en m'en foutais. Puis y'a pas longtemps, on a reparlé d'avant, et tout ça, et hier, je lui ai dis que je n'étais pas totallement hétéro, ( elle était super contente... Je sais pas pourquoi ) et elle m'a dit que ça n'allait pas du tout dans son couple, et que c'était surement fini. Puis, elle a recommencé à être super jalouse, elle m'a demandé si j'aimais sa meilleure amie ( avec qui je passe beaucoup de temps sur msn, et avec qui je suis très proche ), je lui ai dis que non ! Mais je suis pas très sûre de ça... Enfin bref, avant de partir, en me disant "bisous, je t'aime" et tout, elle m'a dit " Tu m'as jamais aimé ? " ... J'ai juste répondu " Hein? ", Puis elle a rigolé et elle est partie...
Franchement, vous en pensez quoi ? Est ce qu'elle m'a aimé un jour ? Est ce qu'elle m'aime toujours ? ( sachant que la relation d'avant, pour moi, c'était tout comme un couple, sauf qu'on s'embrassais pas ( crise de jalousie, main dans la main etc...) ).. Qu'est ce que vous en pensez ? Y'a t-il quelque chose que je dois faire en particulier ?
Merci :)
Héhé

Re: L'amour c'est nul

Messagede Yup' » Jeu 2 Sep 2010 19:45

Je vois des tas de filles aujourd'hui s'appeler "ma chérie, mon amour, ma vie, etc", se tenir la main, se faire des promesses d'histoire éternelle, et pourtant elles ne sont pas en couple, c'est amical. Je comprends pas trop ce comportement mais bon, soit. Je pense que dans son cas ça devait être ça, et avec ces actes ambigus, tu as un peu été perdue. Mais bon, le seul moyen de savoir vraiment ce qu'elle ressent, c'est de lui demander à elle directement.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Elrebel » Jeu 2 Sep 2010 20:01

Yup' a écrit:Je vois des tas de filles aujourd'hui s'appeler "ma chérie, mon amour, ma vie, etc", se tenir la main, se faire des promesses d'histoire éternelle, et pourtant elles ne sont pas en couple, c'est amical. Je comprends pas trop ce comportement mais bon, soit. Je pense que dans son cas ça devait être ça, et avec ces actes ambigus, tu as un peu été perdue. Mais bon, le seul moyen de savoir vraiment ce qu'elle ressent, c'est de lui demander à elle directement.

Je plussoie.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html

Tutoboard est fait pour vous !
tuto-board-t48200.html
Elrebel
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede hartt » Ven 3 Sep 2010 09:58

Moi dans l'histoire je ne sais pas qui est hétéro, qui est homo, qui est bi, donc je suis bien emmerdé pour donner des conseils.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede enna » Sam 4 Sep 2010 22:23

J'ai une amie vraiment très proche, puis pour rigoler on s'appelle souvent ma femme, on se tient par la main, on se fait des bisous (bon parfois ça dérape) mais on est pas du tout ensemble. On est tout le temps collées l'une à l'autre, alors les gens pensaient qu'on était ensemble, alors j'ai réfléchis à sa, mais finalement, je suis 100% hétéro (...enfin, je crois mdr') . C'est seulement une amitié très forte, puissante et j'espère que ça va continuer comme ça. On se ressemble énormément, et quand je ne suis pas avec elle, j'ai l'impression que je ne suis pas entière (un peu bisarre mon truc x) ) Mais nous ne sommes que des amies très proche, et je ne suis pas interessée par les filles, seulement par les mecs.

C'est peut etre le même cas pour toi même si tu n'es pas 100% hétéro ;)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede With_Me » Sam 4 Sep 2010 23:34

hartt a écrit:Moi dans l'histoire je ne sais pas qui est hétéro, qui est homo, qui est bi, donc je suis bien emmerdé pour donner des conseils.

+ 1 Ahah.
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message