L'amour, c'est dur, l'amour a sa raison que la raison ignore

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

L'amour, c'est dur, l'amour a sa raison que la raison ignore

Messagepar Jhy » Lun 25 Avr 2011 23:45

Salut, alors je suis belge, je suis en troisemene secondaire, j'ai 14 ans, et bientot 15, voila j'ai une amie, ma meilleure amie pour etre precis, et je crois que je l'aime, mais je ne veux pas.. D'un coté, une part de moi me dis "NON NON pas elle ce serait bete de cacher cette amitié, et l'autre dis "Je l'aime, je l'aime plus que tout au monde .. "
Ce qui m'énerve c'est que je la vois sortirent avec des mecs, qui disent l'aimer, mais soit il ignore l'amour, soit il lui mentent, c'est genre les kikoo, "JE T'AI VU 1 FOIS ET JE T'AIME ! " J'exagère mais bon, je veux dire, elle sort avec 2 semaine puis elle pleure dans mes bras .. Je veux dire, sans me vantez, ca ne durerait pas deux semaine, je la connais depuis longtemps, et aimer quelqu'un c'est faire passé ses bonheur avant les notre, moi a chaque fois qu'elle sort avec un mec, je m'oblige a être content, je suis pret a n'importe quoi pour elle, je vais a des fete avec elle, chez elle on se parle tout le temps.. Je me sacrifie pour lui faire plaisir, je fait tout, tout pour elle. Mais si je lui disait, et deja j'ai peur de la réponse, qu'elle disent non, ca la mettra mal a l'aise, et en plus elle ne me parleras plus comme avant, et si elle dis oui, ce serait génial, mais si on romp, on n'auras plus cette relation d'amitié. Si vous voulez plus de details sur la relation dites le moi, je sais c'est un peu cucu la praline, mais je peux pas prévenir mes pote, on est a un age ou quand on dis un truc tout le monde le sait.. Donc je m'adresse a vous. Merci de votre avis. Bye
Jhy
Jhy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: L'amour, c'est dur, l'amour a sa raison que la raison ig

Messagepar Misa » Lun 25 Avr 2011 23:54

Sujet déplacé vers Amour et amitié.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Jhy » Lun 25 Avr 2011 23:55

Oui désolé je ne connait pas bien le forum :D
Jhy
Coincé
Coincé

Messagepar Ltimide » Mar 26 Avr 2011 01:13

Etant donné que je ne suis pas dans t'a position je ne peux pas te donner de conseils concrets, mais bon si tu l'aimes dis lui, car souffrir pour en rester au même point ne sert tout bonnement à rien :D ! (Je suis pas le mieux pour dire sa c'est vrai! :lol: )
Tentes ta chance et si c'est une vraie amie, elle ne te laissera pas comme sa.
J'en conclu donc que te morfondre sert à rien donc dis lui !
Ltimide
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Brestois29 » Mar 26 Avr 2011 13:31

Alors là, t'es mal barré ... vu que tu es dans la friendzone avec elle ... Si tu lui avoue tes sentiments tu auras sans doute un "Nan je n'veux pas te perdre en tant qu'ami" etc ...
L'idéal pour toi, serait de la freeze out un petit coup (c'est à dire, ne plus donner signe, de nouvelles pendant un certain temps) et elle va s'poser la question comment ça s'fait qu'il n'vient plus m'parler etc .. et du coup elle va essayé de rétablir la communication
Ensuite, là tu es mal barré vu qu'tu passes en quelque sorte, pour le copain gay assexué (ce qui veut dire, pas attirant sexuellement). Et les femmes ont besoin de se coté sexué chez l'homme. Donc sexue tes conversations avec elle. J'ne veux pas dire de parler de tes relation sexuelles, mais de pimenté vos conversations en faisant des images en raport avec l'amour, pour montrer que tu t'interresse toi aussi à l'amour. Et ARRETES DETRE GENTIL ! ça c'est l'coté "copain gay" le fait que tu sois un NICE GUY te fait passé pour un mec sur qui on peut se confier il faut arreter d'être gentil et de la rassuré à chaque fois qu'elle pleure sur son sort parce qu'un mec à fait l'connard avec.
quand tu auras pris conscience de ça, ça pourrait allé mieux. Par contre tu risques de la perdre en tant que meilleur amie du coup il faut faire un choix
Image
Brestois29
Timide
Timide

Messagepar Honeychan » Ven 22 Juil 2011 23:35

Deja c'est deja bien que tu te mette pas entre ses histoire d'amour. Sa aurai fait salaud et elle aurai pas aimer >_<'. Parcontre il es claire que tu es jaloux & c'est pas bien ! :O Faut que tu lui laisse le temps de t'aimer...et pour sa faut qu'elle te prenne dans le can des ''figurants'' en amour. Si tu devien la confidance , elle ne te vera quand amitier et non en amour. Il faut passer du coter obscur de la force ! ( Mdr )

Honey'.
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message