par Jhy » Lun 25 Avr 2011 23:45
Salut, alors je suis belge, je suis en troisemene secondaire, j'ai 14 ans, et bientot 15, voila j'ai une amie, ma meilleure amie pour etre precis, et je crois que je l'aime, mais je ne veux pas.. D'un coté, une part de moi me dis "NON NON pas elle ce serait bete de cacher cette amitié, et l'autre dis "Je l'aime, je l'aime plus que tout au monde .. "
Ce qui m'énerve c'est que je la vois sortirent avec des mecs, qui disent l'aimer, mais soit il ignore l'amour, soit il lui mentent, c'est genre les kikoo, "JE T'AI VU 1 FOIS ET JE T'AIME ! " J'exagère mais bon, je veux dire, elle sort avec 2 semaine puis elle pleure dans mes bras .. Je veux dire, sans me vantez, ca ne durerait pas deux semaine, je la connais depuis longtemps, et aimer quelqu'un c'est faire passé ses bonheur avant les notre, moi a chaque fois qu'elle sort avec un mec, je m'oblige a être content, je suis pret a n'importe quoi pour elle, je vais a des fete avec elle, chez elle on se parle tout le temps.. Je me sacrifie pour lui faire plaisir, je fait tout, tout pour elle. Mais si je lui disait, et deja j'ai peur de la réponse, qu'elle disent non, ca la mettra mal a l'aise, et en plus elle ne me parleras plus comme avant, et si elle dis oui, ce serait génial, mais si on romp, on n'auras plus cette relation d'amitié. Si vous voulez plus de details sur la relation dites le moi, je sais c'est un peu cucu la praline, mais je peux pas prévenir mes pote, on est a un age ou quand on dis un truc tout le monde le sait.. Donc je m'adresse a vous. Merci de votre avis. Bye
Jhy