L'Agora

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: L'Agora

Messagepar Viridis » Ven 1 Juil 2011 11:35

@tout le monde :
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien. La vie, c'est pas fait pour qu'on se fasse chier à tenter de la comprendre, alors STOP. Vivez au jour le jour et ne vous posez plu de questions sans réponses qui servent juste à vous perdre encore plus.

On est jeunes, on devrais VIIIIIVRE mais au lieu de ça on se prends la tête. C'est stupide!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Noky » Ven 1 Juil 2011 20:10

@tout le monde

Cessez vos préjugés. Cessez de critiquer, de juger quelqu'un par son apparence, par ce qu'il laisse sous-entendre. Essayez de voir, au plus profond de cette personne, qui elle est réellement. Ne vous arrêtez pas à "elle est moche" , "elle s'habille trop mal". Arrêtez de vous croire supérieur en insultant les autres sans les connaître, parce qu'au contraire, ces personnes que vous insultez sans raison et jugez sans rien savoir d'elles, valent bien mieux que vous, qui n'avez que de la gueule, qui ne savez rien faire d'autre de votre misérable vie que de vous prendre pour je ne sais qui. On ne tire par quelconque jugement sans parler au moins un minimum à quelqu'un, c'est complètement idiot. Ce quelqu'un peut avoir un très bon fond, peut-être est-ce une personne avec qui vous pourriez très bien vous entendre.
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ... ♫♪

Noky
Timide
Timide

Messagepar médousae » Dim 3 Juil 2011 21:51

La nature on en prend pas soie et que ses nous qui la détruisons et non elle même comme Harper le die ses ce que nous jeton par les fenaites des voitures ou les canette que nous jetons partaire.
merci de prendre soin de notre environnement. :boom: :boom:
médousae
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mjcm » Mer 6 Juil 2011 23:10

@ Tous les fakes : Vous êtes une insulte, un bras dressé bien haut à tous ceux qui vivent les situations que vous décrivez. Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ou peu. Vous n'imaginez pas l'enfer que vivent les vraies victimes de vos récits. C'est tellement dégueulasse de faire ça. Allez vous faire foutre une bonne fois pour toutes.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar MHC » Ven 2 Sep 2011 16:30

Arrêter de juger sur les apparences, arrêter de vous permettre de dire des paroles odieuses alors que vous ne connaissez pas la personne.

Sinon, je plussoie tous ce qui a été dit au dessus.
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Messagepar Everlong » Mer 21 Sep 2011 23:46

@Tous le monde. Arrêtez d'être méchants et de rabaisser les autres, BORDEL. Vous trouvez peut être ça drôle, mais celui ou celle de qui vous pourrissez la vie, lui, il/elle rit pas. Il/elle se brise. VOUS le brisez. Vous devriez avoir honte. Même de rire de ce genre d'humiliations. Alors putain, devenez responsables et grandissez dans vos têtes. Arrêtez d'être violents et méchants, le monde l'est bien assez.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Willow » Sam 24 Sep 2011 03:33

@Everybody, arrêtez de tout critiquer et commencez à voir les bonnes choses que les gens font à la place de chercher les poux.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar GuiBreackd » Sam 24 Sep 2011 20:03

@Tout le monde et à moi meme .
Faut arreter de Penser les gens , agissait , et croyez moi je suis en plein de dans, Trop Penser c'est se bousiller l'existence . Défois j'envie le mec Bourré pendant un moment, peu importe ou il est, il fait squ'il a envie au plu profond de lui sans refléchir ..
Image

Vivre Libre , C'est réellement Vivre .
http://www.youtube.com/watch?v=6rpuvROOveM
GuiBreackd
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Frusciante » Sam 24 Sep 2011 20:38

A toutes les personne de ce forum que j'ai l'incroyable chance de connaître. Sachez que je vous aime et que je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi cette année passée ici : me faire rire, m'écouter, me faire confiance, vous écouter, vous faire rire, vous faire confiance, parler le kikoo-wesh-bestah... vous êtes de formidables personnes et jamais jamais je ne vous oublierai ! Et même si je n'ai plus l'occasion de passer sur FDA, je continue de vous adorer et de prendre autant de plaisir de venir ici et de vous parler. J'espère que vous, vous ne m'oublierez pas... désolée de ne pas vous citer dans ce message mais je sais que vous vous reconnaîtrez.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Tagouf » Sam 24 Sep 2011 23:44

@Tout le monde:
• Il faut savoir profiter de chaque moment, de chaque instant de bonheur, même éphémère, car la vie est faite pour être vécue, et non pour rester dans son coin à s'ennuyer et à ne pas savoir profiter, s'amuser, vivre.
• L'échec n'est qu'une leçon de vie, il faut savoir l'accepter, ne pas s'effondrer sur notre sort, car cela ne sert à rien, il faut voir le bon côté des choses, des évènements, pour ne pas se morfondre et perdre conscience qu'autour de nous, il y a tous ces gens qui nous aiment. Ayons confiance en nous, pour pouvoir compter sur les autres, sur nos capacités et sur les leurs, sur nos forces et sur les leurs, pour pouvoir compter sur l'amour, sur l'amitié, sur les sentiments réels, car c'est ça qui nous rend heureux et nous fait avancer lors d'un échec.

@FDA:
Vous m'avez tellement appris, je ne vous en remercierais jamais assez, ça fera bientôt un an que je fais parti de cette communauté extraordinaire, et je n'ai aucun regret de m'être inscrite, car j'ai rencontré des gens formidables ❤
Dernière édition par Tagouf le Dim 25 Sep 2011 10:56, édité 1 fois.
Tagouf

Messagepar Purple_M » Dim 25 Sep 2011 10:31

@FDA :
Ceci est mon 500ème message. Un message pour vous dire que le FDA fait partie de moi, je ne suis qu'une insignifiante partie de ce forum, et pourtant, je sais que j'y tiens énormément. J'aime tellement partager et recevoir des conseils avec vous. Même si je ne vous connais pas IRL, je sais que je peux venir ici à chaque instant, que je serais écoutée sans être jugée. Du fond du coeur, merci. ♥
Purple_M
Habitué
Habitué

Messagepar Akako-Kenobi » Dim 25 Sep 2011 16:10

@Tous le monde
Arrêtez de vous énervez pour des broutilles, la vie est tellement plus belle quand on est zen

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Juu1109 » Mer 7 Déc 2011 22:01

@ Tout le monde.
Si jamais vous avez la chance de rencontrer l'ami qui vous fera sourire rien quand l’apercevant au loin, cette personne qui vous fait rire à en pleurer, celle à qui même sens rien dire c'est que vous êtes malheureux, celle avec qui vous partagez tout. S'il vous plait, ne faite pas comme moi, ne la laissez partir avec la première catin qui passe, battez vous, retenais la. Parce que si jamais vous la laisser partir vous vous en voudrez longtemps, très longtemps. Cette sensation que vous éprouverez, ça fera mal. La pire douleur du monde. Alors battez vous.
(C'est du vécu...)
"Se noyer, puis rencontrer une personne qui nous remonte à la surface." Je l'aime...
Juu1109
Coincé
Coincé

Messagepar Lou! » Mer 28 Déc 2011 22:26

Keikoo a écrit:Les gens... SOYEZ HONNETES. Quoi qu'il arrive, faites en sorte de toujours l'être. Oui la vérité parfois ça blesse, mais ça ne peut que faire avancer les autres, alors pour l'amour de mes chaussettes, soyez honnêtes. Ca ne sert strictement à rien de mentir, pour n'importe quelle raison, pour ne pas blesser les gens ou j'sais pas quoi, ça ne sert à RIEN. Plus vous mentirez aux autres, moins ils avanceront. Tout l'monde mérite de savoir la vérité, bonne ou mauvaise.

Je ne suis pas entièrement d'accord, et je me permet de nuancer ces propos.
Soyez honnêtes tant que vous le pouvez. Car la vérité, bien souvent, est le choix le plus simple et le meilleur.
Cependant, je conçois qu'on choisisse le mensonge. On l'a tous fait et on le fera tous, mais réfléchissez bien avant de mentir, voir si cela en vaut vraiment la peine. Le mensonge fait parfois plus de mal qu'on ne l'imagine. Et il est beaucoup moins défendable.
"Close your eyes and open your mind"

Trombi
Lou!
Star
Star

Précédente

Retourner vers Bar

BlogBang