L'adolescences , ses complexes ...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

L'adolescences , ses complexes ...

Messagepar leadu441 » Mar 17 Jan 2012 20:40

Salut a toutes les filles qui on des complexes car j'ai une grande chose a vous dire .

Que vous soyer a broyer du noir parce que vous aites trop grosse pour vous ou que vous etes trop petites j'entends sa a tout bout de champ.

Juste un ptit truc : tout le monde nous envie les jeunes , les vieux ... Et oui on a l'age ideale meme si pour nous et pour nos parents c'est l'age le plus pourris

On a l'age parfait on est ni trop jeune ni trop vieux

Alors si on a des complexes moi je dit qu'on sen fout de tout le monde c'est notre corps et en même temps c'est un peu la nature qui decide alors même si on veut perdre des kilos en trop c'est comme sa

Arreter de vous pourrir la vie avec vos complexes et croquer la vie a pleines dents !!!!

Et si quelqun vous emmerde a cause de sa vous l'ignorer ou vous dites : Moi je suis bien dans mon corps ou alors tu t regarder t pas mieux que moi on est tous dans le meme bateau de tout de facon

Sa lui feras pas plaisir que vous acceptiez sa remarque car il croyait qu'il allait vous blaisser

Sinon dites moi pourquoi vous etes complexer votre taille votre poid

Ici on se serre les coudes c'est pour notre bien :)

Ah oui j'allais oublier voici mes mensuration : 1,57 m pour 42 kg
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: L'adolescences , ses complexes ...

Messagepar Yamashita-Chan » Mar 17 Jan 2012 21:26

Je suis dac' avec toi sur certains points, il faut s'accepter comme on est ! Beaucoup trop de filles se focalisent sur leur corpulence ou sur leur taille ...
Image
Yamashita-Chan
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Martys » Mar 17 Jan 2012 21:27

1.66 pour 51 Kg pour moi, je trouve ça bien, je suis pas complexée par mon poids, ni même ma taille d’ailleurs ! La plupart des personnes on des complexes, y compris moi, mais je suis pas à m'en plaindre tout le temps, non pas du tout :) Je ne veut pas atteindre la perfection car je sais que personne n'est parfait et que personne ne le sera mais les complexes, j'essaye quand même de pas trop en avoir, sinon j'ai pas trop confiance en moi.
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar leadu441 » Mar 17 Jan 2012 21:39

Martys a écrit:1.66 pour 51 Kg pour moi, je trouve ça bien, je suis pas complexée par mon poids, ni même ma taille d’ailleurs ! La plupart des personnes on des complexes, y compris moi, mais je suis pas à m'en plaindre tout le temps, non pas du tout :) Je ne veut pas atteindre la perfection car je sais que personne n'est parfait et que personne ne le sera mais les complexes, j'essaye quand même de pas trop en avoir, sinon j'ai pas trop confiance en moi.

Je suis entierement d'accord avec toi +1
leadu441
Timide
Timide

Messagepar Seshiru » Mar 17 Jan 2012 22:48

Je suis d'accord avec toi.
1m60, 52kg, que du muscle, et très bien dans sa peau ♫

Sauf sur un point : "on a l'âge idéal"
Je dirais faux. Chaque âge est merveilleux.
C'est aussi beau d'être un enfant et de sauter dans les flaques sans se soucier des concéquences
C'est aussi beau d'être adolescente, pouvoir faire ce que l'on veut, râler sur ce qu'on aime, et se faire désire.
C'est aussi beau d'être mère, de voir ces enfants grandir et gouter à la vie avec son enfant.
C'est aussi beau d'être grand-mère & de transmettre sa vie, son histoire et de voir les enfants de nos enfants grandir et s’épanouir

Pour moi, l’adolescence est comme tous les autres âges : merveilleux.

Je rêve d'être vieille comme d'avoir 3 ans à longueur de journée ♫

J' suis bizarre, non ?
Image

Le sourire gagnera !
Seshiru
Timide
Timide

Messagepar lena15 » Mar 17 Jan 2012 23:12

Je trouve ça un peu mettre tout le monde dans le même cas, perso je suis très complexée par mon poids mais je croque la vie a pleine dents, je souris et je ris tout le temps (parfois trop même xD).

Donc bref sinon je fais 1m60, pour 60kg !
Voilà :D
lena15
Coincé
Coincé

Messagepar sarah9 » Mer 18 Jan 2012 14:25

je suis d'accord avec ce que tu dit !! moi je suis un peu complexé mais sa ne me dérange pas !! mes mensuration: 1m62, pour 51 kg !!
sarah9
Coincé
Coincé

Messagepar helene ;D » Mer 18 Jan 2012 14:32

Moi jsui entierement daccord avec vous et puis tout le monde a au moin 1 complexe !!! Perso moi mon complexe c ma taille 1m72 pour 60kg
helene ;D
Coincé
Coincé

Messagepar margo_316 » Mar 31 Jan 2012 12:43

Moi je fais 1m60 pour 38 kilos.. Trop maigre --'
margo_316
Coincé
Coincé

Messagepar Joe* » Mar 31 Jan 2012 21:07

Ouh ! J'ai pleins de complexes aussi, mais ça s'arrange avec le temps, j'essaye de ne pas trop y penser !
J'ai une copine qui n'a aucun complexe, et franchement je l'admire !

Je ne complexe pas sur ma poitrine ni même ma taille ou mon poids, je ne complexe même pas sur mon nez ou sur mes oreilles, comme beaucoup de personnes !

Non, je complexe tout d'abord sur ma peau : acnée ._. et sur mes dents : mais ça va aller mieux grâce aux bagues !
J'aime pas particulièrement mon menton et mon nez , ah ! Et j'aime pas ma pilosité, vu que je suis presque brune, hum ... Sinon, j'aime pas trop mes mains, vu que avant je me rongeais les ongles, ils ont du mal a pousser, en plus, j'ai une mauvaise circulation, donc elles sont toujours rouges --"

Et ... Je fais 1m55 et 45 kg.

A part ça j'aime mes yeux, mes cheveux et la vie est belle !
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar Hi-hi11 » Ven 3 Fév 2012 11:49

Des complexes, on en a tous. En ce qui me concerne, je ne complexe pas sur ma taille ni sur mon poids (je fais 1m59 pour 45kg), un peu sur ma mâchoire qui avance mais le pire c'est sur ma pilosité, surtout aux avant-bras, et le duvet, je trouve ça horrible mais heureusement il y a des solutions pour y remédier. Avant je complexais sur mon sourire métallique, tout ce qu'il y a de plus normal mais voilà 6 mois que je l'ai enlevé et je me sens parfaite de ce côté là. Sinon, je trouve ma peau plutôt bien (aucune trace d'acné, seulement un bouton occasionnel souvent après avoir fait du sport qui disparaît au bout de quelques jours).
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar loldeminette » Ven 3 Fév 2012 20:56

au collège des gens se moquer de moi parceque j'étais maigre. Arrivé au lycée les mentalités des gens on changé et la mienne aussi : on est comme on est. :)
loldeminette
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Ven 3 Fév 2012 21:11

Moi personne ne s'est jamais moqué de moi pour ma taille et pour mon poids pourtant je suis loin d'être grand et musclé. C'est une question de mentalité et avec l'âge ça change.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Sex--Pistol! » Ven 3 Fév 2012 23:25

Moi j'ai un énorme problème de confiance en moi, impossible d'être bien dans ma peau. Je vous admire! Moi j'ai besoin de changer de tête et de maigrir pour me sentir bien. Je suis incapable de m'assumer comme je suis :/
http://HapinessIsTheKey.skyrock.com

And it's hard to hold a candle
et c'est difficile de tenir une bougie
In the cold November rain
Sous la froide pluie de novembre

Image
Sex--Pistol!
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Ven 3 Fév 2012 23:41

Sex--Pistol! a écrit:Moi j'ai un énorme problème de confiance en moi, impossible d'être bien dans ma peau. Je vous admire! Moi j'ai besoin de changer de tête et de maigrir pour me sentir bien. Je suis incapable de m'assumer comme je suis :/

Comment ça? Si tu en parler en MP, surtout n'hésite pas.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message