Dacta Neff'U a écrit: Et si des "artistes inconnus au talent fou" ne sont pas connus, c'est parce qu'ils ne plaisent pas à la majorité, c'est comme ça et c'est tout.

Amélie. a écrit:Dacta Neff'U a écrit: Et si des "artistes inconnus au talent fou" ne sont pas connus, c'est parce qu'ils ne plaisent pas à la majorité, c'est comme ça et c'est tout.
Leaul. Quand je parlais d'artistes inconnus, je parlais d'artistes qui n'ont pas eu la chance d'être produits par une maison de disque.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est seulement le fait qu'il est très difficile aujourd'hui d'être produit et diffusé par plusieurs radios sans rentrer dans le moule "musique de fêtes".
D'ailleurs, si toutes les chansons devaient plaire à la majorité, on aurait une belle pauvreté musicale !
Bref, pour en revenir à Keen'V, je suis désolée mais je ne pense pas qu'il "ne se prenne pas au sérieux". Si tu fais bien attention à ses paroles, sur certaines chansons, elles sont très prétentieuses. Je sais bien qu'il y a du second degré, mais quand même quoi.
Bref.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073