Keen'V

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Keen'V

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 1 Fév 2012 04:51

Ahlala que de haine pour ce pauvre Keen'V. Oui, c'est un artiste qui ne se casse pas vraiment la tête. Je n'aime pas vraiment ce qu'il fait mais je le respecte pour deux chose : le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux et qu'il rende les gens heureux et les fassent bouger, il provoque une émotion chez son public, but ultime d'un artiste musical. Je pense que c'était ses principaux objectifs en studio. Perso, je pense pas qu'il ai la prétention d'être le meilleur, il fait juste son biz' en faisant ce que la majorité des gens ont envie d'entendre en ce moment. C'est pas parce qu'un artiste n'est pas underground ou pas très connu qu'il faut lui cracher dessus. Chaque artiste cible un public bien précis, ou bien au contraire le public se reconnaîtra dans l'oeuvre d'un artiste. Faut pas blâmer un artiste ,quel qui soit. On aime ou on aime pas, il n'y a pas de "c'est nul" ou "c'est bien". Et si des "artistes inconnus au talent fou" ne sont pas connus, c'est parce qu'ils ne plaisent pas à la majorité, c'est comme ça et c'est tout.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar ZazOuù. » Ven 3 Fév 2012 12:08

Je l'aime bien mais défois il chante mal enfin presque tout le temps :D
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Luca :l:
Jerey :l:
Jenny :l:
Yohann :l:
Pakounet' :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Star
Star

Messagepar Cyrilou » Ven 3 Fév 2012 14:33

Même si les chansons de Keen'V ne sont pas exceptionnelles, ça reste agréable à écouter en soirées.
Cyrilou
Habitué
Habitué

Messagepar Gurwanez » Ven 3 Fév 2012 18:43

Dacta Neff'U a écrit: Et si des "artistes inconnus au talent fou" ne sont pas connus, c'est parce qu'ils ne plaisent pas à la majorité, c'est comme ça et c'est tout.

Leaul. Quand je parlais d'artistes inconnus, je parlais d'artistes qui n'ont pas eu la chance d'être produits par une maison de disque.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est seulement le fait qu'il est très difficile aujourd'hui d'être produit et diffusé par plusieurs radios sans rentrer dans le moule "musique de fêtes".
D'ailleurs, si toutes les chansons devaient plaire à la majorité, on aurait une belle pauvreté musicale !

Bref, pour en revenir à Keen'V, je suis désolée mais je ne pense pas qu'il "ne se prenne pas au sérieux". Si tu fais bien attention à ses paroles, sur certaines chansons, elles sont très prétentieuses. Je sais bien qu'il y a du second degré, mais quand même quoi.
Bref.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 18:52

Amélie. a écrit:
Dacta Neff'U a écrit: Et si des "artistes inconnus au talent fou" ne sont pas connus, c'est parce qu'ils ne plaisent pas à la majorité, c'est comme ça et c'est tout.

Leaul. Quand je parlais d'artistes inconnus, je parlais d'artistes qui n'ont pas eu la chance d'être produits par une maison de disque.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est seulement le fait qu'il est très difficile aujourd'hui d'être produit et diffusé par plusieurs radios sans rentrer dans le moule "musique de fêtes".
D'ailleurs, si toutes les chansons devaient plaire à la majorité, on aurait une belle pauvreté musicale !

Bref, pour en revenir à Keen'V, je suis désolée mais je ne pense pas qu'il "ne se prenne pas au sérieux". Si tu fais bien attention à ses paroles, sur certaines chansons, elles sont très prétentieuses. Je sais bien qu'il y a du second degré, mais quand même quoi.
Bref.

C'est exactement ce que j'essayais de faire comprendre, le but principal des grosses maisons de disques c'est de s'enrichir et pour ça, il faut que leur artistes plaisent au plus grand monde. C'est de l'étude de marché c'est tout. Et puis oui, Keen'V ne se prend pas au sérieux, il joue un rôle et fait en sorte que ses paroles amusent les auditeurs. Et puis le monde est trop régi par des modes et tendances, jamais toutes les chansons ne plairont pas à la majorité.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message