Pillotigasse a écrit:Cornichon :
Ah ! Donc tu admet que le Stalinisme n'est pas communiste ?
Comme tu le dit la monarchie se base sur une société de classe ; Le Stalinisme aussi !
Pillotigasse a écrit:Ce n'est pas car une monarchie se revendiquera communiste qu'elle le sera,
Pillotigasse a écrit:ce n'est pas parce qu'une société totalitaire basé sur un ordre militaire et sur une classe ouvrière d'élite (qui gouverne la classe ouvrière en ayant tous les attributs des bourgeois) sera communiste !
Pillotigasse a écrit:Bon, et je me sent noob mais, pouvez vous m'expliquez comment faire des citations ? ça facilitera ce genre de message ou je répond à trois personnes ^^

Mr.space.cake a écrit:boujourque pensez vous des idées de karl marx ? moi je les trouve justes et égalitaire.et s'il vous plait ne diaboliser pas le communisme je veux juste savoir ce que vous penser de ses idées.

Pillotigasse a écrit:Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'on se revendique de quelque chose qu'on l'ait.
Un fasciste se revendiquant communiste n'est pas communiste, le communisme se base sur l'abolition des classe tandis que Staline a juste remplacé les classes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•