ou celui-là

Everlong a écrit:Chers membres du FDA, bonjour, bonsoir !
Je m'ennuie et je suppose que j'dois pas être le seul, alors j'ai décidé de créer un questionnaire moche et pas très utile. Le genre de truc addictif qu'on se sent obligé d'y répondre quand on s'fait chier. Donc si toi qui lis tu te fais chier, n'hésite pas, réponds donc !![]()
1 ). Comment tu t'appelles ? Mystère
2 ). Et t'as quel âge ? 14
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? fille
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Je ne sais pas encore. J'aimerai bien travailler dans le monde de la musique.
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? J'ai que 14 ans, je peux pas encore savoir mon orientation sexuelle définitive. Mais pour l'instant je ne ressens aucune attirance chez les femmes.
6 ). T'es amoureux(-se) ? Non
7 ). T'es en couple ?Non
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ?Deux frères
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Un chien
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Musicienne, mais j'ai pas le talent.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Fairede la musique et voyager.
12 ). Tu fumes ? Non
13 ). Tu t'es déjà drogué ?Jamais
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui évidemment mais je n'ai jamais été soule, et uniquement du champagne, pas bien violent x)
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non ça occupe
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Ca va, mais bon il y a des questions auquelles j'évite de répondre.
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? J'en ai tant. "Je vais bien ne t'en fais pas" "Little Miss Sunshine" "Va vis et deviens" ect...
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Aucune idée
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Oasis, Nirvana et... Coldplay ...Raaah c'est dur de choisir ><
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Wonderwall,Stop Crying Your Heart Out, Talk Tonight (les 3 d'Oasis)
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? La musique (plus particulièrement le groupe Oasis) depuis 2ans environ
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? I don't know.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Frmage, petits suisses, yaourts
24 ). Et ta boisson préférée ? Café
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Un peu, mais bon je me fais***** alors je continue
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Lave les dents (je déteste avoir les goût de l'haleine du matin dans la bouche)
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? J'alligne les trucs dans ma chambre (j'ai des tocs qui me pourissent la vie) des fois ça peut me faire coucher très tard.
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? "Sale humain"
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Trop personnel
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Il y a eu tant
31 ). Es-tu vierge ? Eu... c'est quoi ces questions x) Bien sur, j'ai 14 ans.
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Gémeau
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ?![]()
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? I don't remember
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Don't remember, Keikoo je crois
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ?Ah ça, c'est un secret
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Moins
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Aler à Londres
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Remonter le temps
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Recommencer tout à zéro, transformer les gens de mon collège et... je sais pas, la paix et l'amour dans le monde
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Je n'aime pas les Disney
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Etre aimé et s'aimer sois même.Vivre à fond sa passion, et atteindre ses buts dans la vie.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Non
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Je sais plus
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Non la flemme
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Ca va
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Ca dépend en fait.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Je m'en préocupe peu pour l'instant
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui, et je regrette de m'être inscrite.
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Aucun
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Who is it?
52 ). Tu aimes le vert ?Tout dépend du quel...
53 ). Et le violet ? Non
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Haricots verts
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Je me suis souvenue
56 ). Avoue t'as inventé ? Non non
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Non
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Oooh si!
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ?
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Yes
61 ). T'en as pensé quoi ? Long, et bien.
62 ). Et ton mot de la fin ? Be yourself
Voilààà ! Donc si t'as répondu à tout, sincèrement.. Ben.. Ta vie n'a pas changé. Mais tu t'es un peu occupé et tu laisses une trace de toi au fond du slip du FDA ! C'est pas rien.Bonne journée/soirée !
PS : Non, rien.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073