K-K-Kestionnaire !

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: K-K-Kestionnaire !

Messagepar hermeline » Dim 8 Jan 2012 00:52

1. Comment tu t' appelles ? Hermeline
2. Et t'as quel âge ? 16 ans
3. Au fait t'es un garçon ou une fille ? je suis un escargot (ok, je l'avoues, je suis de sexe féminin)
4. Tu fais/va faire quoi dans la vie ? En fait je vais passer un bac S avec une option théâtre, et je penses m'orienter vers le milieu des intermittents du spectacles
5. T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les garçons
6. T'es amoureux(-se) ? pas du tout, je suis une adolescente et c'est la période durant laquelle on ne réfléchie qu'avec ses hormones et donc l'amour à 15 ans n'existe pas
7. T'es en couple ? Pas du tout
8. T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C' est quoi leurs noms ? Agnès 13 ans et Gregoire 10 ans
9. T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Un chien qui s'appelle Zig-Zag (mais je l'appelle chien)
10. C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? je l'ai déjà dis !
11. C'est quoi ton plus grand rêve ? Être reconnue en tant qu'artiste
12. Tu fumes ? Oui
13. Tu t'es déjà drogué ? Euh ça compte la beuh ?
14. T'as déjà bu de l'alcool ? quelques fois mais très rarement
15. Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? c'est funky... :rofl:
16. Et qu'il est un peu indiscret ? Pas jusque là...
17. C'est quoi tes 3 films préférés ? Les films avec Audrey Hepburn (ça ne compte que pour un),
18. C'est qui tes 3 acteurs/ actrices préférés ? Audrey Hepburn, c'est l'actrice que j'admire le plus, c'est un vrai modèle : elle était belle, drôle, intelligente et généreuse (une des première ambassadrice de l'UNICEF)...
19. C'est quoi tes 3 chanteurs /groupes de musique préférés ? J'aime tellement de choses différentes que c'est une question impossible...
20. C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Moon River, Voir un ami pleurer et Unchained melody
21. C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Le dessin depuis toujours, mais il y a la musique et ce n'est pas négligeable (depuis une dizaine d'années) et puis les arts du spectacle !!!
22. C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Le poireau, les saints jacques et le choux
23. Et les 3 choses que tu détestes manger ? les choux de Bruxelles, les fraises, et la tarte à la citrouille
24. Et ta boisson préférée ? l'eau xD
25. Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? non, ça va, surtout que ça part vite vu que tu en rajoutes pour savoir si je vais bien :D
26. C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? je me rendors
27. Et le dernier que tu fais avant de dormir ? je prends ma pillule "que j'ai encore faillis oublier"
28. Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? "Regardes ailleurs tu te torture ma vieille... et ouai, t'as encore du boulot, 10 kg à perdre ma cocotte"
29. C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? c'était la semaine dernière, un de mes ami m'a dis que je ressemblais à Audrey Hepburn
30. Et la pire critique que tu ai entendu ? on m'a appelé "la baleine" durant mes années collège
31. Es-tu vierge ? oui, même si j'ai déjà fais des p'tits trucs avec un pote :lol:
32. Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Gémeau
33. C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? je sais pas
34. C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Une amie me l'a conseillé
35.. Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Ze sais plus
36. Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Les sistah bestah
37. Tu t'ennuies toujours ? Enormément
38. T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Me moucher (j'ai une sinusite)
39. Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? je voudrais avoir la possibilité de me transformer en qui je veux (comme Mystic dans X-men)
40. Si un génie te proposait 3 vœux tu demanderais quoi ? Une infinité de voeux
41. C'est quoi ton Disney préféré ? Tous, j'aime tout cet univers qui reflète mon enfance :P
42. C'est quoi pour toi le bonheur ? La santé et le bien être de tes proches (bientôt je serais super heureuse car j'aurais morflé pour avoir tout ça :) )
43. T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? non, c'est mauvais pour la peau et je trouve ça dégueulasse
44. C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? ze sais plus (encore) :lol:
45. Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture , de dessin et de photographie ? non
46. T'en as toujours pas marre sérieux ? non, ça va
47. C'est quoi ta religion ? Catholique, mais je remanies la religion comme ça m'arrange ^^
48. Et la politique t'en penses quoi ? Ca n'existe plus, ce ne sont que des peoples dont les dents rayent le parquet et qui se tapent dessus pour un peu plus de pouvoir
49. T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui, je suis sure facebook, et j'adore, je peux retrouver des tas de gens et je suis accro aussi...
50. Ton pokemon préféré c'est lequel ? Rondoudou (j'en aurais besoin en ce moment)
51. Dans un combat entre Hulk et Wolverine , qui gagne ? Wolverine (j'ai décidé parce que Hugh Jackman ç des fesses de rêve et que je lui accorde donc la victoire
52. Tu aimes le vert ? oui, surtout le vert irlandais
53. Et le violet ? ça dépend lequel, mais en règle générale oui
54. T'as mangé quoi avant hier à midi ? Un steak avec du riz
55. Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? m'en suis souvenue \o/
56. Avoue t'as inventé ? non, j'ai la grippe alors ça fais 3 jours que je mange la même chose
57. Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? je commence le code et je galère
58. Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? oui !
59. Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? j'ai pas fais gaffe
60. Il t'a occupé le Kestionnaire ? oui..
61. T'en as pensé quoi ? bah c'est des questions quoi....
62. Et ton mot de la fin ? Même que des fois ze vomi...
hermeline
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Agent_Pissenlit » Dim 8 Jan 2012 02:23

1 ). Comment tu t'appelles ? Loïs
2 ). Et t'as quel âge ? 16 ans
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Une fille.
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Aucune idée, c'est grave ?
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les garçons.
6 ). T'es amoureux(-se) ? Non.
7 ). T'es en couple ? Non plus.
8 ). T'as des frères et sœurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Deux soeurs de 7 et 12 ans.
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Une petite chatte prénommé Extasy <3
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Un qui me plaise.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Vivre dans un monde où la magie ferait parti de quotidien, et même qu'on pourrait la maitriser et s'en servir.
12 ). Tu fumes ? Non.
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non plus.
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui un peu mais ça m’écœure.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non y'as pire.
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Juste un peu alors.
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Trop dur de choisir.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Johnny Deep, Nicolas Cadge et j'en sais rien....
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Je n'ai pas de préféré spécialement.
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Là franchement je vois pas...
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Les chevaux !! Depuis toujours.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Pommes, cacahuètes et fraises.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Oignons, choux et chocolat noir.
24 ). Et ta boisson préférée ? Coca et chocolat chaud.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Nan, ça va.
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je mets mes lunettes.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je les enlève ^^
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Putain, qu'est ce qu'on va faire de toi ?
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? T'es trop mignonne et t'as au taquet de charme !! On as envie de te faire un gros câlin et pleins de bisous !!!
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Je me demande comment on a pue inventer quelqu'un d'aussi inutile et moche que toi !!
31 ). Es-tu vierge ? Oui.
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Lion grrrrr
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :angel4:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? L'ambiance avait l'air sympa.
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? J'en sais rien...
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? :devil: Pour l'instant je vous supporte tous !!
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Nan ça dépend des jours.
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Faire une pure ballade avec ma jument préférée.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Tout ce que j'imagine se matérialise.
40 ). Si un génie te proposait 3 vœux : tu demanderais quoi ? De l'argent, le pouvoir cité au-dessus et une excellente condition physique.
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Les Aristochats.
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? C'est dans la tête.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Carrément :rofl:
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Avatars en folies, je crois.
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Oui mais manque de motivation.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Nan ça va et toi ?
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée pure et dure.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Rien, ils m'énervent tous.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui je l'ai, ça va, elles sont sympas.
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Galopa.
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolverine.
52 ). Tu aimes le vert ? Oui mais ça dépend lequel.
53 ). Et le violet ? Idem.
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Un steak haché et des frites.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Je me m'en suis souvenue parce que c'était vendredi et que vendredi à la cantine c'est toujours steak frite.
56 ). Avoue t'as inventé ? Je viens de te prouver le contraire.
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Je galère déjà pour trouver une auto-école alors le reste...
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Un peu quand même.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Y'en as pas...
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Ouais.
61 ). T'en as pensé quoi ? Tu les as vraiment trouvées tout(e) seul(e) toutes ces questions ?
62 ). Et ton mot de la fin ? Pourquoi j'ai fait ce truc alors que personne va le lire ?
Agent_Pissenlit
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mister Cat » Dim 8 Jan 2012 16:24

1 ). Comment tu t'appelles ? Théo
2 ). Et t'as quel âge ? 17 ans, bientôt 18 ;)
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Un mec je crois :D
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? J'en sais rien pour l'instant :(
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les mecs. :P
6 ). T'es amoureux(-se) ? Oui
7 ). T'es en couple ? JE ne le suis plus depuis 15 jours...
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Constant, 15 ans / Hippolyte (je sais c'est trop bizarre comme nom :D ), 9 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Un chat :inlove: :inlove: Il s'appelle Clovis :P
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Gagner au loto :D
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Être heureux et ne plus avoir de problèmes sans arrêt.
12 ). Tu fumes ? Malheureusement oui, et pas qu'un peu :(
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non !
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Bah nan ça va, ça m'occupe parce que le Dimanche je me fais toujours chier royal ;)
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? J'aime bien parler de moi :)
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Euuh : Million Dollar Baby / Slumdog Millionaire / LOL
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? J'sais pas ^^
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Moi en fait j'ai pas forcément de groupes/chanteurs préférés, j'écoute soi tout ce qui est Dancefloor et qui est récent, soi des trucs beau/triste ;)
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? La flemme de réfléchir :D
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Les chats :inlove:
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Plein de trucs ! :)
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Pas beaucoup de trucs ! :)
24 ). Et ta boisson préférée ? Alcoolisé ou pas alcoolisé ? Sinon c'est Red Bull si c'est sans alcool, et mon alcool préféré c'est le Champagne :P
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? ça commence un peu à me saouler :D
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je vais fumer une clope :(
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Idem ;)
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Quelle horreur !
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? "Je t'aime", tout simplement.
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Des insultes de la part d'un sous-fifre sans éducations qui m'avait foutu les nerfs. :D
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Taureau ;)
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? Ceux-là : :D 8) :inlove:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? L'activité qu'il y a sur le forum, ainsi que la présentation du forum et le fait qu'on peut parler librement de tout sans tabou. :)
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Me souviens plus..
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Personne :inlove:
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Oui ! :D
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Fumer une clope, ce que je vais aller faire après m'être déconnecté du forum :P
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Pouvoir lire dans les pensées et pouvoir choisir la météo ;) ;)
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Que mon Antoine (le gars que j'aime) soi amoureux de moi, que je puisse trouver un boulot et avoir mon propre appart', et que mes soucis soient réglés !
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? J'sais plus
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Trop philosophique pour moi :D
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Euuuuuh nan ^^
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? J'sais même plus tient :)
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Je l'ai pas encore fait.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Là je commence, j'espère que c'est bientôt fini :D
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée :D :D
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Rien.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui, j'y vais très régulièrement d'ailleurs. J'en pense qu'il y a eu beaucoup trop d'évolutions ;)
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Quand j'étais gosse, je me souviens que c'était un rouge qui avait la forme d'un être humain mais impossible de me souvenir du nom :P
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? OSEF
52 ). Tu aimes le vert ? Oui
53 ). Et le violet ? Ouais :inlove:
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Lol.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? J'ai même pas réfléchi :D
56 ). Avoue t'as inventé ? Nan ;)
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Bah en fait je vais bientôt avoir l'âge mais on en a pas encore parlé.
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Il en reste quatre, donc ça va :)
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? J'ai pas regardé :P
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Oui !
« Je suis un chat triste, étrange, et mystique… »

==> Ma présentation : http://www.forumdesados.net/salut-a-tous-t45561.html
==> Ma photo : http://www.forumdesados.net/bon-je-me-lance-t45581.html
Mister Cat
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar lijili » Dim 8 Jan 2012 17:20

Hé, c'est partie !

1 ). Comment tu t'appelles ? Elisa.
2 ). Et t'as quel âge ? 14ans.
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Une fille.
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Styliste où modéliste.
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les garçons.
6 ). T'es amoureux(-se) ? Oui.
7 ). T'es en couple ? Oui.
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Un frère, Pierre.
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Deux chats, Mimi&Eclair.
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Styliste et avoir ma propre marque.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Être connu comme célèbre Styliste.
12 ). Tu fumes ? Non, mais j'ai déjà essayer.
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Sa fait passer le temps.
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Bof.
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Remember me, Twilight et American Pie.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Chad mickeal murray, Ian Somerhalder & Kristen Stewart.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Matt Pokora, The pretty reckless & Soprano.
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? My medicine, château de sable & sexy and i know it.
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? La mode, depuis toujours.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Des nems, du chocolat blanc & des fraises.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Les bananes, du veau & des amandes.
24 ). Et ta boisson préférée ? L'oasis.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Non, j'ai que sa à faire.
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je m’étire.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je regarde des sms.
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Mon dieux, faut que j'arrange mon visage.
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Quand mon copain m'as dit que j'était irremplaçable.
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Que j'était un objet.
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Sagittaire.
33 ). C'est quoi ton émoticonne préféré sur ce forum ? :wasntme:.
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Pouvoir s'exprimer sans être critiquer et avoir des conseils.
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Heu, je sais plus.
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Je supporte tout le monde.
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Mouais.
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Voir mon copain.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Pouvoir être immortel.
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Devenir un vampire immortel, être connu et avoir de l'argent.
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Narnia.
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? être en bonne santé.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Non.
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? heu, celui ci.
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Oui, mais j'ai jamais le courage.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Naaaa.
47 ). C'est quoi ta religion ? Je suis Athé.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Je m'en fiche royalement tant qu'il n'y a pas de guerre.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Facebook, devient de plus en plus compliquer à comprendre.
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Pichu.
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Aucune idée.
52 ). Tu aimes le vert ? Non.
53 ). Et le violet ? Bof.
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Je m'en rappelle plus. :')
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? J'ai galérer.
56 ). Avoue t'as inventé ? Non, puisque j'ai rien dit.
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Non, j'ai pas encore l'âge.
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Booof.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Le chaton est trop mignon.
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Ouais.
61 ). T'en as pensé quoi ? Questions débile. :')
62 ). Et ton mot de la fin ? Déjà fini?
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Lucky » Lun 9 Jan 2012 00:16

1). Comment tu t'appelles ? Victoire
2 ). Et t'as quel âge ? 14
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Fille
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Etudiante
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Garçon
6 ). T'es amoureux(-se) ? Nein
7 ). T'es en couple ? Nee
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Only child
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Chienne : Fidji et chatte : Vénus
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Ecrivain et commédienne
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? J'en ai tellement...
12 ). Tu fumes ? Non
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui, een beetje
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non !
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Non plus
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Hmm... Les Bronzés font du ski, N'oublie Jamais et Alice au pays des merveilles.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Louis de Funès, Christian Clavier et Johny Depp
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Elton John, Queen et Papa Roach
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? http://www.youtube.com/watch?v=zO6D_BAu ... plpp_video
http://www.youtube.com/watch?v=mTa8U0Wa ... plpp_video
Honte à moi :
http://www.youtube.com/watch?v=M4FAz16x ... plpp_video
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? L'écriture, depuis que je sais écrire
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Pattes, pizza, couscous
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Paella, chicons, olives
24 ). Et ta boisson préférée ? Ice Tea
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Non !
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je me cogne ou tombe. D'office.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je bave !
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Mon dieu !
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? ''Tu sais... J'aime ton odeur''.
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? ''Ton père, l'handicapé!'' (Mon père l'est, effectivement.)
31 ). Es-tu vierge ? Ja
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Vierge !
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :rock:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Aider et être aidé
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Misa, indirectement, je pense
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? J'ai effacé son pseudo de ma mémoire :devil:
37 ). Tu t'ennuies toujours ? non !
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Etre dans les bras de quelqu'un, avoir une chaleur humaine
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Voler
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Savoir voler, rester éternellement jeune et peace in the world ! (peut-être (a)!)
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Alice au pays des merveilles
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Avoir une chaleur au coeur !
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? V'oui
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ?
les-filles-preferes-les-bad-boys-t46724.html
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Non, j'aime pas les concours
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Serieux !
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. J'crois en moi, ou j'essaie, c'est d'jà ca
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Vu que la politique en Belgique c'est la merde... Pas grand choses
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui, et ca devient de moins en moins bien
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Rondoudou
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolverine
53 ). Et le violet ? Ja
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Des pasta
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? J'ai galéré !
56 ). Avoue t'as inventé ? Non !
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Aucun des deux
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Non, ca va
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Qu'elle est pas moche dessus
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Oui !
61 ). T'en as pensé quoi ? Qu'il est bien !
62 ). Et ton mot de la fin ? THE END !
Trombi de banane Fiction
L'émeraude comporte souvent des défauts et impuretés ce qui la rend la plus fragile des pierres précieuses.
-Lucky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar rocking to my life » Mar 10 Jan 2012 15:06

1 ). Comment tu t' appelles ? Stacie
2 ). Et t'as quel âge ? 17 ans
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? fille
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? lycéenne (1ére st2s)
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? 100% hétéro
6 ). T'es amoureux(-se) ? oui
7 ). T'es en couple ? non
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C' est quoi leurs noms ? un p'tit frere =) de 11 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? pa danimo
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ?préparatrice en pharmacie
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? de partir d ici ? définitivement
12 ). Tu fumes ? non
13 ). Tu t'es déjà drogué ?non
14 ). T'as déjà bu de l' alcool ? pas bcp
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? sa fait passer le temps
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? des fois oui
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? twilight, perçy jackson , underworld
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/ actrices préférés ? glups je c pa
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs /groupes de musique préférés ? u2. big time rush. ..
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? les music douces sur internet
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? écrire, ecrire lire ecrire
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? frites, glaces, nutella bonbon
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ?betteraves, endives
24 ). Et ta boisson préférée ? coca, diabolo fraise
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? nn
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? mettre de la musique
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? musik ecrire ou film
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? hey!
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? que je suis extraordinaire !
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? y en a tellement ='(
31 ). Es-tu vierge ? ouaip
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? scorpion
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? je c pa :puke:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ?plein de discussion tt les sujets, anonymat
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? peut etre toi
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? peut etre toi
37 ). Tu t'ennuies toujours ? ouais
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? partir !!!
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? avoir la vie ddont je reve et invisibilité
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ?
1. avoir plein d amis
2. trouver l'amour
3.avoir la maison de mes réves
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? y en a plein !
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? quant tt va bien
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? non
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? celui la
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? non
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ?non!!! jdr les questions
47 ). C'est quoi ta religion ? Athée
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? rien
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? jai facebook a cause dune copine okk?
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? euh pika pika
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine , qui gagne ? oula j'en sais rien, wolverine jespere
52 ). Tu aimes le vert ? oué
53 ). Et le violet ? oué
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? euh, pates et je c pa
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ?pas galéré
56 ). Avoue t'as inventé ?non jai pa inventé
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? le code cest chiant faut que je my mette mais jai horeur dy passer mon mercredi
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? non y en a combien
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? bofbofbof
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ?oué
61 ). T'en as pensé quoi ?long et b1
62 ). Et ton mot de la fin ? j'ai faim
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Wilouu » Mer 11 Jan 2012 09:44

1 ). Comment tu t'appelles ? Alexandra
2 ). Et t'as quel âge ? 14 ans
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Patissiere
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les garçons
7 ). T'es en couple ? Oui
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? 2 soeur = Lucie 11ans et Emilie 9ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Non.
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Patissiere
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Etre enferme dans un magasin de bonbon x)
12 ). Tu fumes ? Non
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Non
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Non
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? La ligne verte, La pianiste, Ce dont reve les filles
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Taylor lautner, Justin imberlake, ROBERT PATTINSON
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Bruno mars, Justin Bieber(no comment) Shakira
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Je l'aime a mourir, it will rain, set fire to the rain
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Photographie depuis petite
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Gateau & Bonbon & Gateau x)
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Aucun
24 ). Et ta boisson préférée ? Coca
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Un peu
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je regarde si j'ai des sms
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je regarde si j'ai des sms
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? De la manger
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Tu es belle x)
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Tu es grosse --'
31 ). Es-tu vierge ? Ouai
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Capricorne
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? lui :emo:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Chercher des solutions a mes probleme
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? G&M
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Je sais^pas
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Non
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Finir se questionnaire
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Invisible
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? De l'argent, de l'amour et la paix x)
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Roi lion
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? ...
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? OUI
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Ce questionnaire
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Non
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Si
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Chrethienne
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? ..
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? La merde
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Tiplouf x)
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolwerine
52 ). Tu aimes le vert ? non
53 ). Et le violet ?nob
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Du poisson et de l'ebky
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ?Souvenu
56 ). Avoue t'as inventé ? non
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ?non
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Oui
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Pas regardé
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Oui
61 ). T'en as pensé quoi ? Bien mais trop de question
62 ). Et ton mot de la fin ? Enfin fini :P
Wilouu
Coincé
Coincé

Messagepar yuyu » Lun 13 Fév 2012 18:22

1 ). Comment tu t'appelles ? Yuna-may.
2 ). Et t'as quel âge ? 13 ans
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Dessinatrice de bandes dessinées-Illustratrice
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? J'aime les gars
6 ). T'es amoureux(-se) ? oui, il me semble, ...
7 ). T'es en couple ? Non, j'aimerais bien !
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? 2 demis-frères= Méliès 4 ans et Ulysse 3 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? J'avais un chat, Titou, mais il est mort il y à 2 ans;(
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? bah idem que la question 4 ><
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? avoir une vie très heureuse, et avoir une vie après la mort, pour faire la fiesta ^^
12 ). Tu fumes ? Avec mon asthme, ça m'enverrais direct au urgences :arrow: :puke:
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? oui, et avec mes 13 ans je suis facilement un peu bourrée ^^ mais je boit que pour les occasions trèès spéciales et en petites quantités.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? non, mais faut etre courageux pour lire des dizaines de questionnaires comme ça ^^
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Non
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? j'en ai pas particulièrement...hum, Shaun of the Dead, Limit of Control, et Sherlock Holmes 2 est pas mal, mais bon c'est pas tous mes préférés.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Hugh Laurie, Robert Doney JR et je sais paaas...Gael Garcia Bernal peut-etre...je m'en fiche un peu ^^ je classe pas mes gouts.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? je peux pas les classer ! sonic youth, nirvana, kings of leon, emilie simmon, bjork, pink floyd, ac/dc, arcade fire, gainsbourg, camille, mon père est musicien ( groupe man, rasim biyikli), un peu adèle, C418,un peu black eyed , phillipe katerinepeas, cake, et là je sens que je vous ennuie ^^
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? euh...The suburbs, Il pleut,et Heart-Shapped Box peut-etre. Ou Where is my mind, j'en sais rien! c'est quoi ces questions X) ?
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Dessiner depuis mes 2 ans, Vivre depuis ma naissance.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? sandouiche, crudités,bonbons, ... et je n'oublierais jamais le gout du sucre concenrté en tube "Nestlé" ^^ + des pulsions de bouffe (tient, il est 2h du mat' ,si je mangeais du concombre?)
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Creme de choux-fleur, et tout les trucs que nous sert la cantine et qui ressemble de près ou de loin à du vomi :puke:
24 ). Et ta boisson préférée ? Coca, sirop de menthe, eau, canada dry.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Un peu, qui va lire ça ^^?
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je me rendors...non, je dèc, je m'étire.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je réfléchit trop^^'
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? positif: ah, je suis belle quand meme, ca va... négatif: putain, j'ai plein de boutons sur la gueule, mes cheveux sont gras, mes dents sont jaunes !
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Tu est super jolie, je t'aime ( mon amoureux quand j'avais 7 ans X)
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? *derrière mon dos* on dirait Hagrid...( à cause de ma touffe de cheveux XP
31 ). Es-tu vierge ? oui :P
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Sagittaire !
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? ?
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? parler de mes problèmes à des gens qui en ont, communiquer avec des gens de mon age, me confesser...
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? je sais plus
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? personne...
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Ca va.
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Voir un gars que j'aime bien ^^ et meme beaucoup.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? ohlala! voler, télékinésie, télépathie, remonter le temps, et faire apparaitre des objets. OU la guérison instantannée.
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? 1: mener une vie plus que superbe, 2: avoir une vie après la mort,3: avoir la possiblité de refaire appel à ce génie ^^
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Mulan, kirikou(née le jour de leurs sortie),aristochats, livre de la jungle et peter pan X)
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? ...vivre l'instant présent comme si c'était la seule chose qu'on avait avec le plus d'optimisme possible
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? quand c'est marqué :"Love Rock", OUI !
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? quelles musiques j'écoute en ce moment?
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? oui
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? En fait j'ai juste envie de tuer le crétin qui a rajouté cette question complètement inutile ><
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée, mais je suis quand meme un peu paumée...je respecte beaucoup les gens religieux, sauf si ils ne tolèrent pas les autres religieux et les athées.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? plutot de gauche.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? j'aime pas le facebook "journal"
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Psychokouac, le pokémon qui à des problèmes psycho-socio-affectifs X)
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Je crois que Hulk se fais trouer le bide et que wolverine se fait démémbrer ^^
52 ). Tu aimes le vert ? oui, mais ça dépend quelle nuance.
53 ). Et le violet ? mouais...ça va.
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? des lasagnes Dé-geu-lasses.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Souvenu un peu ^^
56 ). Avoue t'as inventé ? Abrège mec, tu me fais perdre mon temps là >:@
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? non, pas encore...
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? répond à ce kestionnaire, et tu verra.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Tu crois que j'ai que ça à faire,petit vermisseau! prostèrne toi à mes pieds - uuuh, oui maitre !
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Non? tu crois?
61 ). T'en as pensé quoi ? il est pas mal, mais j'aime pas l'idée de "classer" ses chanteurs ou acteurs préférés.
62 ). Et ton mot de la fin ? TAAGADAAAA TSOINN TSOIIIIIN ;)
yuyu
Coincé
Coincé

Messagepar yuyu » Lun 13 Fév 2012 18:39

2nd mot de la fin : Oh mon dieu, le kestionnaire à tué Kenny ! Espèce d'ENFOIRE !
yuyu
Coincé
Coincé

Messagepar Jesuisgentille » Mar 14 Fév 2012 02:53

1 ). Comment tu t'appelles ? Maéva.
2 ). Et t'as quel âge ? 14 ans.
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? J'ai pas de zizi.
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? J'aimerais travailler dans la police, sur le terrain.
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les deux.
6 ). T'es amoureux(-se) ? Non.
7 ). T'es en couple ? Non.
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Un frère, 16 ans, Nils.
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Oui, un chien nommé Atchoum, il est très con.
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Policière.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? J'en ai pas.
12 ). Tu fumes ? Oui.
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Carrément nul même.
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Je m'en bats.
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Twelve, Millénium et How High.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Jim Carrey, Quentin Tarantino et Kaya Scodelario.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Nirvana, Pete Doherty et Pink Floyd.
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? J'en sais rien !
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? J'en ai pas.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Des féculents, des légumes, et de la viande rouge.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Les choux de Bruxelles, le lapin, et le gras.
24 ). Et ta boisson préférée ? L'ice tea.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Non, je suis une combattante.
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je regarde mon portable, et je réponds à mes jolis messages.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Idem.
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? "J'ai un nouveau bouton, non?"
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Quand on m'a dit que j'étais une fille jolie, cultivée et intelligente.
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Que je suis une fille sans coeur.
31 ). Es-tu vierge ? Yes !
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Sagittaire ou capricorne, je sais pas, et je m'en branle.
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :*
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Zut.
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Je sais plus.
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Mmmh, tout le monde.
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Yes .
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Du skate.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Pour voler, comme Superman.
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Que j'ai une vie de famille normale, un perfecto en cuir customisé, et que je passe ma vie avec CE mec.
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Le roi lion.
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Je sais pas, je connais pas.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Non, ils sont moches, et c'est pas bon pour la peau.
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? "Le club des insomniaques"
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Oui.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Ta gueule.
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée alors.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Les hommes politiques sont à chier. Les femmes aussi d'ailleurs.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Yeah. C'est pas mal.
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Pokemon.
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Hulk !
52 ). Tu aimes le vert ? Oui, c'est beau
53 ). Et le violet ? Bof
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Un sandwich je crois.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Je m'en suis souvenue.
56 ). Avoue t'as inventé ? N'importe quoi, sale pd
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Aucun/ je galère
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? TA GUEULE
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? m'en branle
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? ouep
61 ). T'en as pensé quoi ? J'en ai pensé que j'avais une vie formidable
62 ). Et ton mot de la fin ? VIVE MAEVA.
Jesuisgentille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Linkin_Play' » Dim 26 Fév 2012 00:45

1 ). Comment tu t'appelles ? Sarah
2 ). Et t'as quel âge ? 15 ans
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Médecin (Et si j'en ai le courage, chirurgienne)
6 ). T'es amoureux(-se) ? Non (Enfin je ne crois pas ^^)
7 ). T'es en couple ? Non
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Oui => Sofia => 9 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Non, mes parents n'aiment pas !
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Actrice (de tout mon coeur :3)
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Réussir professionnellement, trouver l'amour de ma vie, fonder une famille et être heureuse !
12 ). Tu fumes ? Jamais
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Jamais
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Jamais
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non pas vraiment
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Pas trop
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Harry Potter (la saga) - La ligne Verte - Tous les films fantastiques et de science-fiction (c'est pour ça que je regarde très souvent Syfy)
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Matthew Fox - Daniel Radcliffe - Emma Watson - Patrick Dempsey - Hugh Laurie - Nicole Kidman - Colin Morgan ...
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Coldplay - Linkin Park - Queen
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Je ne sais pas !
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Le théâtre : j'adore. J'en fais depuis 6 ans. Espérons qu'un jour mon rêve d'être actrice se réalisera :3
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Paella - Couscous (je suis marocaine) - Lasagnes
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Les légumes verts (excepté les concombres et les poireaux) - le poisson en général (excepté les calamars - le merlan - les sardines - le thon) - les escargots - le fromage - le lait - le jambon ...
24 ). Et ta boisson préférée ? L'eau et le Coca
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Je m'ennuie donc ...
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je regarde l'heure
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je regarde l'heure puis j'écoute de la musique et quand je sens que je vais m'endormir je regarde encore l'heure
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? :o
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Ceux qui me vont droit au coeur sont ceux de ma famille que j'aime plus que tout - après si on les exclut je dirai que c'est quand on me dit que je suis pétillante et toujours souriante, ce que j'aime beaucoup plus que les compliments physiques
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Je suis très susceptible (et c'est vrai en plus)
31 ). Es-tu vierge ? Oui
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Lion
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :drunk:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? C'est simple, clair, sympa et il y a de tout comme sujets.
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Je ne sais pas
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Quelqu'un mais bon je vais pas citer de noms.
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Sa commence ...
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Je pense à mon prof d'anglais qui nous a dit qu'il allait au brésil et en argentine ces vacances, j'aimerai être au carnaval de rio !
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Voler, être invisible et lire dans les pensées des autres
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Que ma famille et moi ne soyons jamais malade - que la faim et la misère arrête de déchirer notre monde - que je sois actrice
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Tarzan
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Se sentir bien et être en compagnie des gens qu'on aime et en bonne santé
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Pas du tout
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? C'était un autre questionnaire juste avant
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? oui
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Un peu
47 ). C'est quoi ta religion ? Musulmane
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? De la merde, comment les gens peuvent VOULOIR faire de la politique ? :o
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui, mais bon je commence à en avoir un peu marre :p
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Pikatchu par élimination
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Hulk
53 ). Et le violet ? aussi, mais le mauve c'est bien mieux !
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Couscous je pense
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Souvenu c'était le vendredi
56 ). Avoue t'as inventé ? pas du tout ^^
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? J'aimerai tellement avoir mon permis maintenant ! je trouve que je suis mature pour mon age et je suis assez grande de taille pour ça
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Oui et je me demande comment TU as eu la patience de créer toutes ces questions
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Aucune idée j'ai pas lu les réponses des autres ^^
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Oui quelques minutes (je tape très vite)
61 ). T'en as pensé quoi ? bof bof
62 ). Et ton mot de la fin ? .
Dernière édition par Linkin_Play' le Jeu 1 Mar 2012 18:26, édité 1 fois.
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Vargrimst » Dim 26 Fév 2012 04:04

1 ). Comment tu t'appelles ? Walter
2 ). Et t'as quel âge ? 15ans
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Un garçon, enfin aux dernières nouvelles.
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Rien d'important, rien d'incroyable, rien dont on se souviendra.
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les filles.
7 ). T'es en couple ? Non.
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Deux grands frères, Yogan 27ans et Gregory 25ans et trois grandes soeurs Eva 24ans, Adèle 18ans et Louise 16ans.
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Un chat, Camboui et une chienne, Gudule.
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Aucun.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? L'extinction de l'espèce humaine.
12 ). Tu fumes ? Non.
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non plus.
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Quelques fois.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non.
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Pas jusqu'à la 16ème question :D
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Princesse Mononoké, Girl Next Door et Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Emile Hirsh, Natalie Portman et Josh Hartnett.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Daft Punk, Maroon 5 et Oasis.
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Turn Of The Century de Pete Yorn, Stop Crying Your Heart Out de Oasis, Long Promised Road des Beach Boys.
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ?
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Les framboises, le caramel au beurre salé :) et les pâtes au beurre.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Les carottes, les choux et les lentilles.
24 ). Et ta boisson préférée ? L'eau.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Non, pas encore ^^.
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Me rendormir.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Ecouter de la musique.
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Que je devrais dormir un peu plus x)...
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? "Tu arriveras toujours à me faire rire."
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? "T'es le pire des connards."
31 ). Es-tu puceau ? Oui, là le questionnaire devient indiscret :p !
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Capricorne.
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :puke:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Je sais pas trop...
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Je me souviens plus :/
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Personne.
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Non !
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Relancer Megaupload.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Pouvoir me rendre dans des endroits comme la Terre du Milieu ou encore Hyrule ou Pandora...
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? Je sais pas.
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? J'aime pas Disney.
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Une utopie.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Non :D
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? K-K-Kestionnaire !
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Non.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Non, toujours pas.
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athé.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Obsolète.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Je m'en sers rarement.
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Ronflex.
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolverine.
52 ). Tu aimes le vert ? Oui.
53 ). Et le violet ? Aussi.
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Des pâtes au beurre.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Je m'en suis souvenu.
56 ). Avoue t'as inventé ? Non, je mange des pâtes au beurre tout le temps...
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Non, je n'ai que 15ans.
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Non.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Pas mal.
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Un peu.
61 ). T'en as pensé quoi ? Sympa.
62 ). Et ton mot de la fin ? Début.
Vargrimst
Coincé
Coincé

Messagepar lLoue.. » Dim 26 Fév 2012 14:05

1 ). Comment tu t'appelles ? Loue
2 ). Et t'as quel âge ? 13 ans
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? J'aimerais bien travailler dans une Rédac de Jeux videos
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Les mecs
7 ). T'es en couple ? Nan
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? 2 frères : Sammy 19ans, Kevin 15 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? non
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Bah le meme que je veux faire, Travailler dans une redac de jeux videos
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Vivre la vie D'mes rêves ;)
12 ). Tu fumes ? non
13 ). Tu t'es déjà drogué ? non
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? non
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? nan sa va ^^
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? non
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Coraline, Lola, Et.. Je sais pas x)
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Alexandre Astier, Sinon je sais pas..
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Dub incorporation, Sniper, Jena Lee
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? Jour de pais 113 , Sans repère Sniper, Et.. Je sais pas non plus...
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ?Les mangas et un peu tout ce qui touche au Japon Depuis a peut près 4, 5 ans.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? La nois de coco, Snickers (barre chocolaté), Patte d'Amande.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Tomate, Huitre, Poivron
24 ). Et ta boisson préférée ? Un jus de mangue
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ?Non sava
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Me coiffer dans la salle de bain
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Règle mon reveille
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Je vois la meuf la plus Banal de toute la terre
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? "Tu es La fleure de ma vie, Et la perle de mon coeur"
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? "J'avais déjà remarquer que tu était conne mais a ce point là franchement, Tu bas tous les records!"
31 ). Es-tu vierge ?Oui
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Scropion
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :emo: Je le trouve pas mal
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Bah je trouve ce site cool donc..
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Cher pas..
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Bah j'vous supporte tous et vous trouve assez sympa
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Non
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Chez pas.. Continuez ce questionnaire x)
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Etre invisible! ^^
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ?Mon Super-pourvoire, Etre avec l'homme de ma vie, Et.. avoir une vie comblée!
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Pirate des Caraïbe
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? Etre Heureuse
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Bah Oui pour rigoler
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Un autre Questionnaire
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Heu.. De se site non mais d'autre oui
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Non j'vais essayer de tenir jusqu'a la fin x)
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Perso je crois en aucun Dieux
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? C'est nul.. Comprend rien x)
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Bah sava yen a des bonne =)
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Salamech
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Cher pas connait pas
52 ). Tu aimes le vert ? La couleur? Sava
53 ). Et le violet ? Ouais j'adore
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Pizza<3
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Bah au dernier controle comme d'hab x)
56 ). Avoue t'as inventé ? C'est vrai!
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ?Passe rien et a mon avie je vais galéré puisque que j'ai toujours peur en voiture...
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Un peu ouais
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ?
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Ouais et puis c'était sympas! ;)
61 ). T'en as pensé quoi ?Qu'c'était bien
62 ). Et ton mot de la fin ? Bah.. C'était cool! :D
lLoue ~un jour on m'a demander ce que je voudrait être plus tard. J'ai répondu être Heureuse et il m'ont dit que j'avais rien compris a la question, Mais en vérité c'était eux qui n'avait rien compris a la vie..
lLoue..
Coincé
Coincé

Messagepar _Maarie » Dim 26 Fév 2012 14:40

1 ). Comment tu t'appelles ? Marie
2 ). Et t'as quel âge ? 13
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Je ne sait pas.
7 ). T'es en couple ? Oui
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? Demi frere et demi soeur.Corentin et Justine. 17 et 22 ans.
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Oui. Un chien. Fripon.
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Photographe.
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Réussir dans la musique.
12 ). Tu fumes ? J'ai déja essayer.
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Non
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Un peu.
17 ) C'est quoi tes 3 films préférés ? Million dollar baby, Gran torino, Billy elliot.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Clint Eastwood, Cameron Diaz, Shantel Van Santen.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Mister you, he is we, eminem.
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? All about us (He is we) , Good bye my lovers (James Blunt) , Because of you (Kelly Clarkson.)
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? La musique depuis que j'ai 6 ans.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Chocolat, Pâtes, Viande.
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Endives, coeurs d'artichauts, anchois.
24 ). Et ta boisson préférée ? Coca-Cola
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Non.
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Aller déjeuner.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Me démaquiller.
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? J'aime pas mon nez.
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? "T'es une fille magnifique, on en rencontrera jamais deux comme toi"
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? "Tu sert a rien"
31 ). Es-tu vierge ? Oui
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Vierge
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? :geek:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? Les sujets des forums etc..
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Je viens de m'inscrire.
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Personne.
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Non.
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Voir mon copain.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Lire dans les pensées des gens.
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? La paix dans le monde, la vie éternelle (a), et réussir dans la musique.
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? La belle aux bois dormants.
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? La santé et l'amour.
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? Oui, :3
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Huum, mon trombi.
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? Oui, mais non.
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? Non
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée alors.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? Rien..
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? Oui j'ai facebook. Et je n'aime pas du tout le nouveau facebook journal. ( plus si nouveau que sa )
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Pikachu.
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolverine
52 ). Tu aimes le vert ? Non
53 ). Et le violet ? Oui
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? J'ai mangé au resto.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Beaucoup galéré.
56 ). Avoue t'as inventé ? Non non.
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? J'ai 12 ans..
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Noooon.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Pas regardé.
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Oui.
61 ). T'en as pensé quoi ? Bien, questions bizzares quand même.
62 ). Et ton mot de la fin ? Aurevoir. 8)
Ahahah. ♥
_Maarie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar prunelles-bleues » Dim 26 Fév 2012 18:55

1 ). Comment tu t'appelles ? Crystal
2 ). Et t'as quel âge ? 13 ans bientot 14
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Medecin légiste ou psychologue pour l'instant je suis collègiene
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? Pour l'instant les mecs
6 ). T'es amoureux(-se) ? Malheureusement oui
7 ). T'es en couple ? Bien sur que non
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? facile comme question j'en ai pas
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? Ouah la ca va etre long par contre. Alors une chienne Taly, 2 chat Winky dit Boubou et Sissi dite Titou et puis un poney Nikos dit Doudou
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? Conseillière matrimoniale mdr
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? Ah les plaisirs simple devenir maman de 4 beau enfants
12 ). Tu fumes ? Une fois par moi à la fenêtre de ma chambre
13 ). Tu t'es déjà drogué ?NOOOOOOOOOOOOOON !!
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? Oui
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? Banal :)
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Non je trouve pas
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? Une vie meilleure, pirates des caraibes et puis twilight
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Guillaume Cannet, Kristen stewart et puis Moi
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? Rihanna, Jena lee, Oreslan

20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? En détresse, I will always love you et laissez moi manger ma banane :P

21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Lire au soleil depuis 2 ans

22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? Compote, pate à la carbo et puis lasagnes
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Sans conteste le poisson et les fruit de mer, toute la viande rouge et puis la banane
24 ). Et ta boisson préférée ? Bizarre mais vrai l'eau :D
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? non ca va
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je regarde si j'ai pas recu de message sur mon portable dans la nuit
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? J'éteint a lumière
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? Très féminin mais bon je me trouve big
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Que je suis parfaite mais très chiante XD
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? Qu je suis une salope leche-cul qui couche avec ses profs pour avoir des bonnes notes (faux)
31 ). Es-tu vierge ? oui mais j'aimerais ne plus l'être
32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Bélier
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? : :fubar:
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? le Partage
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? Je sais plus :lol:
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? Moi meme
37 ). Tu t'ennuies toujours ? non ca occupe
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Rien et puis si je voulais faire autre chose j'aurais déjà tout effacer
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? Le controle de l'esprit des gens
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? 1) sortir avec le mec que j'aime juqu'à ma mort
2) Avoir 4 Enfant avant 25 ans
et 3)Faire que tout s'arrange pour mes parents

41 ). C'est quoi ton Disney préféré High school musical 2
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ?Etre avec des gens qu'on aime
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? non
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? Celui la non en vrai couple vers la descentes au enfers help
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ?Non je suis pas assez douée
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ?Non j'te jure
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Bah j'ai pas réfléchi jusqu'à maintenat alors je vais pas commencer
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? ...
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ?[color=#FF0000]oui et j'aime bien le nouveau journal[/color]
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ?Rondoudououdourondoudourondoudou mdr
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Wolverine j'espere
52 ). Tu aimes le vert ?Opuais bof
53 ). Et le violet ? cava
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? Attend je vais voir euh bah je trouve pas tant pis xD
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ?Jai galérer je retrouve pas donc en gros je galere toujours
56 ). Avoue t'as inventé ? J'ai rien donc j'ai été honnete
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? Euh ni l'un nil'autre donc tranquille
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? Si mais j'ai bientot fini
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? La flemme de le looker
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? plutot oui
61 ). T'en as pensé quoi ?
62 ). Et ton mot de la fin ? Déjà !! :devil:
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre

Une citation d'un inconnu, si réaliste...

Devenir maman c'est encore la seule chose qui me tient ici. Cette envie de sentir cet enfant grandir dans mon ventre.
prunelles-bleues
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang