1 ). Comment tu t'appelles ? Yuna-may.
2 ). Et t'as quel âge ? 13 ans
3 ). Au fait t'es un garçon ou une fille ? Fille
4 ). Tu fais/va faire quoi dans la vie ? Dessinatrice de bandes dessinées-Illustratrice
5 ). T'aimes les garçons ou les filles ? Ou les deux ? J'aime les gars
6 ). T'es amoureux(-se) ? oui, il me semble, ...
7 ). T'es en couple ? Non, j'aimerais bien !
8 ). T'as des frères et soeurs ? Ils ont quel âge ? C'est quoi leurs noms ? 2 demis-frères= Méliès 4 ans et Ulysse 3 ans
9 ). T'as des animaux ? T'as quoi ? C'est quoi leur nom ? J'avais un chat, Titou, mais il est mort il y à 2 ans;(
10 ). C'est quoi le métier que tu rêves de faire ? bah idem que la question 4 ><
11 ). C'est quoi ton plus grand rêve ? avoir une vie très heureuse, et avoir une vie après la mort, pour faire la fiesta ^^
12 ). Tu fumes ? Avec mon asthme, ça m'enverrais direct au urgences
13 ). Tu t'es déjà drogué ? Non
14 ). T'as déjà bu de l'alcool ? oui, et avec mes 13 ans je suis facilement un peu bourrée ^^ mais je boit que pour les occasions trèès spéciales et en petites quantités.
15 ). Tu trouves pas que ce questionnaire est nul ? non, mais faut etre courageux pour lire des dizaines de questionnaires comme ça ^^
16 ). Et qu'il est un peu indiscret ? Non
17 ). C'est quoi tes 3 films préférés ? j'en ai pas particulièrement...hum,
Shaun of the Dead,
Limit of Control, et
Sherlock Holmes 2 est pas mal, mais bon c'est pas tous mes préférés.
18 ). C'est qui tes 3 acteurs/actrices préférés ? Hugh Laurie, Robert Doney JR et je sais paaas...Gael Garcia Bernal peut-etre...je m'en fiche un peu ^^ je classe pas mes gouts.
19 ). C'est quoi tes 3 chanteurs/groupes de musique préférés ? je peux pas les classer !
sonic youth,
nirvana, kings of leon, emilie simmon,
bjork, pink floyd, ac/dc, arcade fire,
gainsbourg, camille, mon père est musicien ( groupe man, rasim biyikli), un peu adèle, C418,un peu black eyed , phillipe katerinepeas,
cake, et là je sens que je vous ennuie ^^
20 ). C'est quoi ton top 3 des chansons qui te touchent le plus ? euh...The suburbs, Il pleut,et Heart-Shapped Box peut-etre. Ou Where is my mind, j'en sais rien! c'est quoi ces questions X) ?
21 ). C'est quoi la plus grande passion de ta vie ? Depuis quand ? Dessiner depuis mes 2 ans, Vivre depuis ma naissance.
22 ). C'est quoi les 3 choses que tu préfères manger ? sandouiche, crudités,bonbons, ... et je n'oublierais jamais le gout du sucre concenrté en tube "Nestlé" ^^ + des pulsions de bouffe (tient, il est 2h du mat' ,si je mangeais du concombre?)
23 ). Et les 3 choses que tu détestes manger ? Creme de choux-fleur, et tout les trucs que nous sert la cantine et qui ressemble de près ou de loin à du vomi
24 ). Et ta boisson préférée ? Coca, sirop de menthe, eau, canada dry.
25 ). Déjà 25 questions, t'en as pas marre ? Un peu, qui va lire ça ^^?
26 ). C'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? Je me rendors...non, je dèc, je m'étire.
27 ). Et le dernier que tu fais avant de dormir ? Je réfléchit trop^^'
28 ). Quand tu te vois dans une glace tu penses quoi en premier ? positif: ah, je suis belle quand meme, ca va... négatif: putain, j'ai plein de boutons sur la gueule, mes cheveux sont gras, mes dents sont jaunes !
29 ). C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Tu est super jolie, je t'aime ( mon amoureux quand j'avais 7 ans X)
30 ). Et la pire critique que tu ai entendu ? *derrière mon dos* on dirait Hagrid...( à cause de ma touffe de cheveux XP
31 ). Es-tu vierge ? oui

32 ). Tiens d'ailleurs c'est quoi ton signe astrologique ? Sagittaire !
33 ). C'est quoi ton emot préféré sur ce forum ? ?
34 ). C'est quoi le truc qui t'as donné envie de t'inscrire sur le FDA ? parler de mes problèmes à des gens qui en ont, communiquer avec des gens de mon age, me confesser...
35 ). Et la première personne a qui tu as parlé ici ? je sais plus
36 ). Et, entre nous, c'est qui que tu supportes pas ici ? personne...
37 ). Tu t'ennuies toujours ? Ca va.
38 ). T'aimerais pouvoir faire quoi là maintenant ? Voir un gars que j'aime bien ^^ et meme beaucoup.
39 ). Tiens en parlant de pouvoirs, si tu pouvais avoir un super pouvoir tu voudrais quoi ? ohlala! voler, télékinésie, télépathie, remonter le temps, et faire apparaitre des objets. OU la guérison instantannée.
40 ). Si un génie te proposait 3 voeux tu demanderais quoi ? 1: mener une vie plus que superbe, 2: avoir une vie après la mort,3: avoir la possiblité de refaire appel à ce génie ^^
41 ). C'est quoi ton Disney préféré ? Mulan, kirikou(née le jour de leurs sortie),aristochats, livre de la jungle et peter pan X)
42 ). C'est quoi pour toi le bonheur ? ...vivre l'instant présent comme si c'était la seule chose qu'on avait avec le plus d'optimisme possible
43 ). T'aimes bien te faire les tatouages dans les malabars ? quand c'est marqué :"Love Rock", OUI !
44 ). C'est quoi le dernier sujet auquel tu as répondu sur le forum ? quelles musiques j'écoute en ce moment?
45 ). Tu as pensé à participer ou voter aux concours d'écriture, de dessin et de photographie ? oui
46 ). T'en as toujours pas marre sérieux ? En fait j'ai juste envie de tuer le crétin qui a rajouté cette question complètement inutile ><
47 ). C'est quoi ta religion ? Oué, Athée ça compte. Athée, mais je suis quand meme un peu paumée...je respecte beaucoup les gens religieux, sauf si ils ne tolèrent pas les autres religieux et les athées.
48 ). Et la politique t'en penses quoi ? plutot de gauche.
49 ). T'as Facebook ? Tu penses quoi des évolutions qu'il a connu depuis que tu y es inscrit ? j'aime pas le facebook "journal"
50 ). Ton pokemon préféré c'est lequel ? Psychokouac, le pokémon qui à des problèmes psycho-socio-affectifs X)
51 ). Dans un combat entre Hulk et Wolverine, qui gagne ? Je crois que Hulk se fais trouer le bide et que wolverine se fait démémbrer ^^
52 ). Tu aimes le vert ? oui, mais ça dépend quelle nuance.
53 ). Et le violet ? mouais...ça va.
54 ). T'as mangé quoi avant hier à midi ? des lasagnes Dé-geu-lasses.
55 ). Tu t'en es souvenu ou t'as galéré ? Souvenu un peu ^^
56 ). Avoue t'as inventé ? Abrège mec, tu me fais perdre mon temps là >:@
57 ). Tu passes ton code ou ton permis ? Tu t'en sors bien ou tu galères ? non, pas encore...
58 ). Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup de questions ? répond à ce kestionnaire, et tu verra.
59 ). Tu penses quoi de l'avatar de la personne qui as répondu avant toi ? Tu crois que j'ai que ça à faire,petit vermisseau! prostèrne toi à mes pieds - uuuh, oui maitre !
60 ). Il t'a occupé le Kestionnaire ? Non? tu crois?
61 ). T'en as pensé quoi ? il est pas mal, mais j'aime pas l'idée de "classer" ses chanteurs ou acteurs préférés.
62 ). Et ton mot de la fin ? TAAGADAAAA TSOINN TSOIIIIIN