Justin Bieber, un artiste comme les autres ?

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Justin Bieber, un artiste comme les autres ?

Messagepar Nicolas78 » Mer 18 Mai 2011 21:57

Moi perso je n'en suis pas fan ! Okay on peut bien le critiquer sur certains points, mais des "artistes" comme lui, il y en a plein (trop !?). Donc, tout le temps critiquer le même (je vois au lycée, c'est tout le temps lui dont les gars parlent quand ils veulent critiquer sans vraiment voir ce qu'il y a autour). Il n'y a pas de raison de passer ces nerfs sur lui à longueur de temps ! Il est peut être un peu jeune ! Il faut qu'il apprenne ! Si ça ce trouve, il s'améliorera en continuant et on finira par l'apprécier ! En attendant...laissons le tranquille ! (par contre il faut avouer que les filles font un peu...euh...pitier (jtrouve pas d'autre terme) quand elles l'aime bien...ect...! Enfin bon...^^
Nico :)
"Quand la musique est bonne, bonne, bonne" Jean-Jacques Goldman
Image

Uploaded with ImageShack.us
Nicolas78
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar elles14 » Jeu 19 Mai 2011 02:44

Dans mon cas c'est pas parce que je trouve pretentieux que je l'aime pas c'est seulement que ses chansons joue partout et qu'elle me tombe sur les ner :x
toi tu est toi et moi je suis moi alors ne jujez pas...
elles14
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Goldmund » Jeu 19 Mai 2011 03:31

J'appelle pas ça des "artistes".
Goldmund
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Laulo888 » Jeu 19 Mai 2011 06:32

Oui, mais à son âge...
Il ignore les fans, il est pas doué (il se cogne partout), et ça fait un peu chier ses chansons...DSL
Sur Baby de YouTube, regarde combien aime : 600 000 et combien n'aime pas 1 300 000 avec plus de 500 000 000 de vue...
Bref, mon avis personnel ( je dit bien personnel ) est que je l'aime pas du tout
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Messagepar Maupassant » Sam 21 Mai 2011 13:34

Déjà il faudrait s'entendre sur le mot artiste.
Je ne crois pas que Justin Bieber est une vraie conscience artistique. Ça s'entend, quand il fait des musiques, il cherche plus ou moins à exprimer quelque chose de manière aléatoire, et puis il essaye des mélodies et se dit "Ah ouai ça sonne bien, ben je vais mettre ça".
Dans ce cadre là ça n'est pas de l'art. Je ne vois pas comment un artiste peut exprimer quelque chose de manière si aléatoire.

Pour ce qui est des paroles, tu reconnaîtras tout de même qu'elles sont d'une stupidité et d'une banalité sans bornes.

Oui il y a d'autres "artistes" qui n'en sont pas, Justin Bieber n'est que l'un d'eux. Mais lui je pense que ce qui fait que les gens le haïssent, c'est qu'il est jeune, et qu'il est complètement mégalomane. Il n'a aucune modestie. L'excès de modestie, ça peut se pardonner. L'excès de modestie quand on produit une musique de si basse qualité, ça énerve les gens, et ça me semble normal.

Et puis juste comme ça, il a eu un procès pour plagiat: Le plagiat est grotesque !:
Son tube "Never say never":http://www.youtube.com/watch?v=_Z5-P9v3F8w
La chanson qu'il plagie: http://www.youtube.com/watch?v=ZGZJeHAiDOw

Voilà.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar Spring » Sam 21 Mai 2011 16:06

Il faut également savoir que Justin Bieber n'est qu'une marionnette, qu'un interprète.

Ce n'est ni lui qui écrit les chansons, ni lui qui compose la musique, ni lui qui créer la chorégraphie. Il se contente juste de chanter et de servir d'image.

De ce fait, Justin ne crée pas, il n'est donc pas à mon sens un artiste à part entière. Juste le logo d'une marque.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Laurène » Dim 22 Mai 2011 13:56

Moi y'a vraiment un truc qui m'énerve surtout ! Ok Justin s'est fait connaître avec la musique "Baby" qui est soit dites en passant "pas terrible" et je dis sa alors que j'adore Justin. Mais justement à côté il a fait deux albums réunit dans le même et vous ne jugez que sur une musique précisément alors qu'il y en a 17 autres derrières ! Et sa c'est quelques choses qui m'énerve,vous vous contentez de dire "pfff ses musiques sont nul" moi je dirai plutôt que vous dîtes "SA musique est nul" parce-que vous n'avez majoritairement écouter que Baby de tous les morceaux qu'il a fait ... Et après vous vous permettez de le juger ?

Après commercialement je suis d'accord avec vous,il faut arrêter. En plus il n'a que 17 ans,il peut être facilement influençable alors c'est facile de se faire du pognon pour les autres à côté ... Je trouve sa dommage qu'il y en ait qui joue avec son image comme sa. Encore maintenant,il y a un parfum qui est sortis ...
Pour son film faut avouer qu'il aurait dût attendre,dans 2 ans il sait même pas lui même si il sera encore dans le monde musical .. C'était un peu précipité et pas réfléchis le film !
Laurène
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message