Juste une question de sexe ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Juste une question de sexe ?

Messagepar 12BABE » Dim 17 Juil 2011 21:33

Bon voilà, j'ai 16ans je suis une fille, et je doute de mon copain, j'ai l'impression parfois qu'il n'est avec moi que pour le sexe, je ne sais plus comment le comprendre, comment savoir si ses sentiments sont réels, il veut toujours le faire, a chaque fois qu'on se voit sa se passe comme si il n'y avait que sa...pouvez-vous m'éclairssirent sur son comportement étant vous-meme des gars... :(
12BABE
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Juste une question de sexe ?

Messagepar Lyzie » Dim 17 Juil 2011 22:31

Salut 12BABE, je suis une fille mais bon, jte répond quand même^^ :).
Tu devrais en parler avec lui, lui demander pourquoi il est avec toi exactement, et la sincérité de ses sentiments.
Et peut-être le "tester", genre pass de sexe pendant une semaine et voir sa réaction. Tu pourras le cerner un peu mieux.
Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mais bon, bonne chance, bisous.
Lyzie
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Guitar-fire » Dim 17 Juil 2011 23:20

Il te prend sûrement que pour une poupee gonflable (pardonne l'expression) si il se comporte comme ca avec toi.mets les choses au clair avec lui c'est le mieux
Comme le jour dépend de l'innocence
Le monde entier dépend de tes yeux purs
Et tout mon sang coule dans leurs regards.
"la musique est dans tout
Un hymne sort du monde..."
Guitar-fire
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Anna_25 » Mer 20 Juil 2011 14:47

Je suis une fille mais si j'étais à ta place je pense que je passerais une journée avec lui comme si de rien n'était, et à chaque fois qu'il te fait des avances trop "sexuelle" ben tu le repousse en disant que ta pas envie et tu préfère discuter ect..
Sia près cette journée il te fait la gueule ect.. Alors cherche pas mais quitte le en disant que tu n'es pas la que pour le sexe ;)
*Y'a une époque les filles avaient le poing levés, maintenant c'est plutôt culottes baissées ! (Saez )
Anna_25
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar célib à terre » Mer 20 Juil 2011 14:54

A déplacer vers sexualité je pense...

Tu devrais en parler avec lui, lui demander pourquoi il est avec toi exactement, et la sincérité de ses sentiments.
Et peut-être le "tester", genre pass de sexe pendant une semaine et voir sa réaction. Tu pourras le cerner un peu mieux.

Je suis d'accord avec ça.
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Marvin » Dim 24 Juil 2011 21:08

Je pense que pour lui c'est une obsession car il dois surement te désiré et il ne sais peut etre pas le montrer...
Marvin
Coincé
Coincé

Messagepar Distraught » Mer 27 Juil 2011 01:10

met les choses au clair ou bien arrête de coucher avec lui pendant une semaine et voit se qu'il en fait...
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar TP94 » Mer 27 Juil 2011 01:42

Mets les choses au clair avec lui et si il ne comprend toujours pas et bien c'est qu'il n'est pas digne d'être ton copain. D'un autre côté, c'est pas pour te faire peur mais je ne serais pas étonner qu'il recherche juste du sexe car beaucoup de mecs de nos jours sortent avec des filles simplement pour coucher avec puis ils les quittent par la suite. En espérant que ce ne soit pas le cas de ton copain.
TP94
Star
Star

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message