Bonjour bonjouuur!
Alors voilà, tout le monde est relà, tout le monde se représente, alors moi aussi!
Je m'appelle Lauren, du moins c'est comme ca que mes parents m'appellent, j'ai 16 ans, j'habite à Waterloo en BEEELGIIIQUEEEE (oui oui les frites et la bière, mais pas que ca).
J'ai un frère et une soeur, tous les deux agés de 20 longues années! Et NON, ils ne sont pas jumeaux mais ma soeur est demie!
Mes passions: tout d'abord l'art, sous toutes les coutures, dans toutes ses formes. Je suis d'ailleurs dans une école de théâtre, et si tout se passe bien, je tenterai ma chance au conservatoire dans deux petites années!
A part ça j'ADORE faire la fête! J'aime beaucoup sortir et rencontrer de nouvelles personnes,j'ai le contact très facile avec les inconnus, je peux me balader ou je veux toute seule et je me ferai des potes, ce qui est plutôt sympa et me donne confiance en moi. ( pas d'abus quand meme ! ) J'aime découvrir de nouvelles choses, des cultures et des façons de vivre, j'aime voyager et vivre plein de choses folles!
Vous l'aurez compris, l'inconnu m'attire beaucoup, et je trouve ça très exitant.
Pour me décrire je ne suis pas très grande, brune aux yeux marrons (je vais faire mon trombi!) Plutôt mince mais aucun os ne dépasse^^ et je suis "en couple" depuis maintenant presque trois mois. Que puis-je dire d'autre!
Je suis pleine d'énergie et la solitude est une des choses qui me rend très malheureuse, heureusement j'ai des amis sur qui je peux compter

Voili Voila ! C'était moaaaa!