Jugé sur le physique ..

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Jugé sur le physique ..

Messagepar jonath26210 » Mer 31 Aoû 2011 23:48

Alors je voulais vous dire aux mecs et au filles
Parce que ca en parle sur le forum

Je trouve complétement immature de jugé une personne sur le physique !!!!! :devil: :devil: :devil:

Qu'en dite Vous ?
Dernière édition par jonath26210 le Ven 2 Sep 2011 08:02, édité 1 fois.
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Jugé sur le physique ..

Messagepar doginflow » Jeu 1 Sep 2011 00:00

Oui c'est sur quand t'es moche on se fout de ta gueule mais t'i peut rien c'est la vie on ne changera pas les gens apres tout le monde n'est pas comme ça t'inquiete ! :D
SUPRA ARE THE BEST UNCONTESTED RIGHT NOW

Image
doginflow
Timide
Timide

Messagepar Louise017 » Jeu 1 Sep 2011 00:31

ça à toujours été comme ça et c'est pas aujourd'hui que ça changera alors autant ignorer les critiques de ce genre, même si parfois c'est dûr.
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar sora-chan » Jeu 1 Sep 2011 03:35

Ouais beaucoup juge sur le physique c'est stupide...c'est pour ça que je préfère parler avec des gens sur internet ^^
Après quand on me juge sur le physique je tue pas la personne mais lui fais bien regretter je me la ferme et prend sur moi :angel:
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Messagepar -Insane » Jeu 1 Sep 2011 15:22

Se genre de préjuger me dègoute, je trouve sa totalement c...
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Ven 2 Sep 2011 02:30

Euh certes je suis d'accord avec vous, mais... Je ne vois pas le rapport entre l'âge et le physique. Enfin si, mais dans ton topic tu dis que tu t'entznds mieux avec des plus vieux. Je comprend pas où est le débat. Des gens qui jugent sur le physique, y'en a 8 ans, à 15 ans, à 20 ans, à 30 ans... Et toute ta vie.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Stik » Ven 2 Sep 2011 19:02

Arreter de fair les innocent, tout le monde a deja fais sa. C'est pas obliger que ce soit mechant, mais classer des gens dans une categorie tout le monde fais sa. J'ai entendu dire un jour que les gens font sa pour se rassurer..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Hi-hi11 » Ven 2 Sep 2011 19:34

La première fois qu'on rencontre une personne, c'est humain, c'est le physique qui laisse la première impression et c'est comme ça, ça restera comme ça, on ne peut rien y changer. Ne pas confondre immaturité et humanité.
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Guitariste » Ven 2 Sep 2011 21:15

Je plussois Hi-hi

Il est certe con de cataloguer une personne de suite à partir de son physique, mais pour moi les détails physiques sont souvent ceux qui donnent le plus d'information sur une personne (je parle des détails du genre le style, les habits, la façon de se mouvoir et la démarche, et tout pleins de petites infos qu'on peut glaner en étant un minimum observateur)

L'apparence physique, c'est la couverture du livre et son résumé, la plupart du temps elle correspond au livre, la seule façon de le savoir et de parler aprés...
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Hi-hi11 » Sam 3 Sep 2011 10:47

Guitariste a écrit:L'apparence physique, c'est la couverture du livre et son résumé, la plupart du temps elle correspond au livre, la seule façon de le savoir et de parler après...

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Miss-Pops » Sam 3 Sep 2011 11:10

On peut apprendre à connaître une personne sans la juger sur son physique. Maintenant pour sortir avec une personne, je trouve que le physique est important. On ne peut pas être bien avec une personne qui ne nous plait pas physiquement. Pour l'amitié, l'apparence n'est pas importante à mon avis.
Avant de dire du mal de quelqu'un, faites un kilomètre dans ses baskets
Quand vous le critiquerez, vous aurez déja un kilomètre d'avance et ses baskets en prime !
Miss-Pops
Coincé
Coincé

Messagepar America » Sam 3 Sep 2011 12:20

C'est vrais que c'est plutot stupide de critiquer les gens sur le physique,mais quest ce que c'est drole quand c'est nous qui en rions,mais sa l'est beaucoup moins quand on s'en prend pleins la gueule,mais que voulez vous,chaqun ses défauts,et sa a toujours été comme ca,au Moyen-Age par exemple,les gens avaient interet ane pas avoir un physique trop déplaisant,sinon ils étaient chatier :D
Et puis quoi faut s'acepter comme on est et se dire que beaucoup voudrait etre a notre place question physique parce qu'ils en ont encors plus :P
Et quand quelqun nous critique sur notre physique autant le rabatre en lui fesant remarquer que lui aussi il en a.
Mais on ne va quand meme pas aller se revolter contre sa :lol:
C'EST LA VIE MON COCO :clap:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Piccolino » Jeu 8 Sep 2011 19:42

Juger une personne sur son physique... Beaucoup le font, c'est vrai et, il y en aura toujours dailleurs. Mais ce que je ne comprend pas c'est l'intêret, c'est vrai, a quoi ça sert de dire "Ouah celle-là est grosse obligé je m'entendrais pas avec" ... Mais bon, on ne peut pas en mettre là ou il n'y en a pas n'est-ce pas ?
Je ne bois jamais quand je conduis
Car je n'aurais plus de
Main libre pour téléphoner.
Piccolino
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Linkin_Play' » Dim 25 Sep 2011 11:43

Malheureusement, je trouve que sa fait parti de l'être humain.
Après tout l'être humain est bête n'est-ce pas ? :emo:

Nan sérieusement, je suis d'accord avec vous. Et ce phénomène s'accentue de plus en plus. Juger sur le physique, les fringues, la richesse. Franchement, heureusement qu'il y a quand même une poignée de gens bien dans ce monde, encore faut-il savoir s'ils représentent la majorité ! (Ce qui m'étonnerait fortement.)
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Vengy » Dim 25 Sep 2011 21:36

Jugé n'est pas pré-jugé.

La façon dont on s'habille, dont on se maquille, dont se coiffe, nos perçings, tatouages, notre air (bête, supérieur, agressif, jovial, langoureux, etc...), notre façon de nous tenir (recroquevillé, les bras large, etc...) parle plus que n'importe quoi de ce que l'on pourra dire. De nos jours, se vêtir et se coiffer démontre de l'expression.

Alors oui, je juge les gens sur leur physique, par les messages qu'ils envoient inconsciemment (timidité, par exemple) et semi-consciemment.

Excusez-moi de dire cela si ça vous choque, mais quand je sors dans les bars et que je vois des filles en mini-jupes, top blanc, pas de soutien-gorge, et string en dessous de leur jupe, et qui se trémousse devant les gars, j'appelle ça des salopes. Et non seulement, ces salopes aguichent les gars, mais y en a même qui ont le culot, après s'être frotté les fesses sur un mec, de le repousser lorsqu'il l'invite chez lui. Je déteste ce genre d'attitude, et oui, je les juge pour ce qu'elles ont l'air: de vraies salopes. Et je peux les voir avant qu'elles ne commencent à danser. Elles ont sûrement plein de qualités, mais sincèrement, j'ai pas envie de les connaître.

Les marginaux, je les trouvent instantanément dans une pièce (en étant une) et j'ai tendance à aller vers eux naturellement. Je les ''jugent'' marginaux par leur physique.

Mais je ne préjuge pas les gens. Nuance. Car je suis mon ''intuition'' qui n'est rien d'autre qu'un instinct animal que chaque homme possède.
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses