Jugé sur le physique ..

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Jugé sur le physique ..

Messagepar Laloveuse60 » Sam 1 Oct 2011 21:10

Hi-hi11 a écrit:La première fois qu'on rencontre une personne, c'est humain, c'est le physique qui laisse la première impression et c'est comme ça, ça restera comme ça, on ne peut rien y changer. Ne pas confondre immaturité et humanité.

+1 =)
Rêver est le seul moyen de s'évader ...
Laloveuse60
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar TiteNiina » Sam 1 Oct 2011 21:39

Le physique est la premiere chose visible... apres c sur que tu vas pas sortir avec quelqun juste parceque il est beau et completement con il faut aussi connaitre la personne l'appecier ect... Le phisyque fait pas tout mais sa aide quand meme !!
Changement pseudo : Nina0731 => TiteNiina
Mon trombi :) enfin-mon-trombi-t44073.html
TiteNiina
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Curtiss » Sam 1 Oct 2011 23:58

jonath26210 a écrit:Alors je voulais vous dire aux mecs et au filles
Parce que ca en parle sur le forum

Je trouve complétement immature de jugé une personne sur le physique !!!!! :devil: :devil: :devil:

Qu'en dite Vous ?

Sur le fond, oui, c'est vrai que c'est pas franchement "intelligent" de juger sur le physique. Mais quoi, tout le monde le fait, plus ou moins consciemment, mais tout le monde le fait.
Pourquoi ? Parce que lors d'un premier rapport avec quelqu'un, qui est plus souvent de l'ordre du regard que de la parole, le physique est ce qui nous donne la première impression sur une personne.
Tu vas pas me dire que tu iras instinctivement vers une fille aux cheveux gras et physiquement pas à ton goût, quand même, c'est humain.
Après, faut creuser pour voir le "vrai", bien que ce soit pas une règle générale, ça non plus.
Curtiss
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Little-Angelz » Lun 17 Oct 2011 23:07

Il y a plus de solidarité , de respect , d'entre-aide aujourd'hui , c'est comme si c'est chacun pour soi
Little-Angelz

Messagepar Vampirette » Mer 19 Oct 2011 15:47

Je ne pense pas du tout de la même manière que tous ceux qui ont mis des trucs du genre "l'apparence, elle te montre plein de truc, la façon de marcher, de se maquiller..."
Moi, j'ai toujours chercher à connaître les gens pour ce qu'ils sont vraiment, leurs caractères n'a pas grand chose a voir avec sa façon de s'habiller! Si je trouve quelqu'un pas très beau, je ne m'arrête pas à ça pour dire : ami/pas ami !!! Je trouve ça honteux de dire des choses comme ça! On doit connaître les gens tel qu'ils sont réellement, pas en dehors! On peut être c... et beau, tout comme on peut être moche et formidable!
Quand j'ai peur de certaine personne pas forcément sympa, je ne souris pas et garde un visage impassible, ce qui ne veux pas dire que je suis nul, pas "classe"...
Jugé une personne sur le physique, c'est pour moi être faible d'esprit! Je suis sorti avec un mec qui n'était pas ultra canon, quand j'étais petite. On m'a dit :" T'es belle et lui, il est moche! Tu devrais sortir plutôt avec le mec là-bas, ect". Moi, si j'avais choisi se garçon, c'était parce qu'il était vraiment génial!
Maintenant que j'ai un appareil dentaire et des lunettes, j'ai remarqué que les gens venais moins facilement me voir! Nan mais c'est dingue quoi!
On peut être humain tout en étant sympa et en cherchant à ce faire de VRAI ami pas forcément joli! Alors, je trouve ça débile ce que certain on dit! Voilà : je me suis lâchée!
Si on reste positif , la vie est vue sous un meilleur angle !!
Image
Vampirette
Timide
Timide

Messagepar sevender » Mer 19 Oct 2011 18:37

Vampirette a écrit:Je ne pense pas du tout de la même manière que tous ceux qui ont mis des trucs du genre "l'apparence, elle te montre plein de truc, la façon de marcher, de se maquiller..."
Moi, j'ai toujours chercher à connaître les gens pour ce qu'ils sont vraiment, leurs caractères n'a pas grand chose a voir avec sa façon de s'habiller! Si je trouve quelqu'un pas très beau, je ne m'arrête pas à ça pour dire : ami/pas ami !!! Je trouve ça honteux de dire des choses comme ça! On doit connaître les gens tel qu'ils sont réellement, pas en dehors! On peut être c... et beau, tout comme on peut être moche et formidable!
Quand j'ai peur de certaine personne pas forcément sympa, je ne souris pas et garde un visage impassible, ce qui ne veux pas dire que je suis nul, pas "classe"...
Jugé une personne sur le physique, c'est pour moi être faible d'esprit! Je suis sorti avec un mec qui n'était pas ultra canon, quand j'étais petite. On m'a dit :" T'es belle et lui, il est moche! Tu devrais sortir plutôt avec le mec là-bas, ect". Moi, si j'avais choisi se garçon, c'était parce qu'il était vraiment génial!
Maintenant que j'ai un appareil dentaire et des lunettes, j'ai remarqué que les gens venais moins facilement me voir! Nan mais c'est dingue quoi!
On peut être humain tout en étant sympa et en cherchant à ce faire de VRAI ami pas forcément joli! Alors, je trouve ça débile ce que certain on dit! Voilà : je me suis lâchée!

Ce n'est pas parce qu'on juge les gens selon leur physique qu'on ne va que vers des gens ayant un physique facile.
Connaître véritablement une personne prend énormément de temps...Par conséquent, on est obligé de faire une sorte de "sélection" lorsqu'on rencontre des gens. Cette sélection se faisant à l'aube d'une relation, elle est basée sur des critères un peu superficiels tels que l'apparence physique.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar nanaret » Jeu 20 Oct 2011 10:56

jonath26210 a écrit:Alors je voulais vous dire aux mecs et au filles
Parce que ca en parle sur le forum

Je trouve complétement immature de jugé une personne sur le physique !!!!! :devil: :devil: :devil:

Qu'en dite Vous ?

C'est normale que le phisique compte. Mais apres tout peut changer quand tu entends la personne qui te plait et que tu considére ce qu'elle dit bete et peu intelligent. Pour moi, le phisique c'est important, mais c';est pas la seule chose à laquelle je fais attention. C'est aussi son caractere, sa mentalité, son comportement... et le sens d'humour surtout :)
nanaret
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message