Hi-hi11 a écrit:La première fois qu'on rencontre une personne, c'est humain, c'est le physique qui laisse la première impression et c'est comme ça, ça restera comme ça, on ne peut rien y changer. Ne pas confondre immaturité et humanité.

jonath26210 a écrit:Alors je voulais vous dire aux mecs et au filles
Parce que ca en parle sur le forum
Je trouve complétement immature de jugé une personne sur le physique !!!!!![]()
![]()
![]()
Qu'en dite Vous ?

Vampirette a écrit:Je ne pense pas du tout de la même manière que tous ceux qui ont mis des trucs du genre "l'apparence, elle te montre plein de truc, la façon de marcher, de se maquiller..."
Moi, j'ai toujours chercher à connaître les gens pour ce qu'ils sont vraiment, leurs caractères n'a pas grand chose a voir avec sa façon de s'habiller! Si je trouve quelqu'un pas très beau, je ne m'arrête pas à ça pour dire : ami/pas ami !!! Je trouve ça honteux de dire des choses comme ça! On doit connaître les gens tel qu'ils sont réellement, pas en dehors! On peut être c... et beau, tout comme on peut être moche et formidable!
Quand j'ai peur de certaine personne pas forcément sympa, je ne souris pas et garde un visage impassible, ce qui ne veux pas dire que je suis nul, pas "classe"...
Jugé une personne sur le physique, c'est pour moi être faible d'esprit! Je suis sorti avec un mec qui n'était pas ultra canon, quand j'étais petite. On m'a dit :" T'es belle et lui, il est moche! Tu devrais sortir plutôt avec le mec là-bas, ect". Moi, si j'avais choisi se garçon, c'était parce qu'il était vraiment génial!
Maintenant que j'ai un appareil dentaire et des lunettes, j'ai remarqué que les gens venais moins facilement me voir! Nan mais c'est dingue quoi!
On peut être humain tout en étant sympa et en cherchant à ce faire de VRAI ami pas forcément joli! Alors, je trouve ça débile ce que certain on dit! Voilà : je me suis lâchée!

jonath26210 a écrit:Alors je voulais vous dire aux mecs et au filles
Parce que ca en parle sur le forum
Je trouve complétement immature de jugé une personne sur le physique !!!!!![]()
![]()
![]()
Qu'en dite Vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat