Journal intime.

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Journal intime.

Messagepar Didoumii » Sam 30 Juin 2012 15:23

Salut les filles!
J'aimerais faire un journal intime qui 'déchire tout' Qui est stylé, mignon, bien propre, bien tenu, etc.

Alors svp dites moi : Que mettre comme trucs originaux dedans?
Où le cachez vous?
Et si vous le voulez bien, j'aimerais vraiment que vous postiez des photos de vos journaux intimes (Extérieurs et/ou intérieur) Evidemment, vous pouvez cachez ce que vous avez écrit. Aucun problème à ce niveau là.

C'est fait dans le but de nous montrer votre créativité, et aidez ceux qui, comme moi, n'ont pas trop d'inspiration.

Merci ceux qui vont se prêté au jeu.

Ce qui m'importe surtout, c'est les photos! :) Je peux en mettre du mien si vous le voulez. :)

Kiss les gonz! <3
Didoumii
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Journal intime.

Messagepar Didoumii » Sam 30 Juin 2012 15:33

Allez les filles! :/ Si vous voulez que j'en mette avant vous, aucun soucis! Mais dites le moi... Ou envoyez moi des idées! :S
Didoumii
Coincé
Coincé

Messagepar DearMaureen » Sam 30 Juin 2012 16:02

Euh, pour ma part, mon journal intime est divisé en douze parties, soit une partie pour chaque mois. Et chaque fois qu'un nouveau mois commence, je prends une page entière pour écrire tous les mots que m'inspire ledit mois, le tout de façon assez lyrique. C'est pas très original, mais j'ai toujours aimé faire plusieurs parties.
DearMaureen

Messagepar Didoumii » Sam 30 Juin 2012 16:16

Non, je trouve ça cool ! :D
Didoumii
Coincé
Coincé

Messagepar Inèss78 » Sam 30 Juin 2012 16:20

Euh ... Mais c'est ton journal alors c'est toi qui doit trouver toute seule. En plus, ce journal est pour toi donc pas besoin qu'il soit "stylé", il doit juste te permettre d'évacuer ce que tu as sur le coeur sans devoir te confier à quelqu'un.
Image

(Alaric) " I'm pretty sure she told you to get lost."
(Kol) " I'm pretty sure I don't care."
Inèss78
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar yukiko » Sam 30 Juin 2012 16:21

Moi c'est un cahier classic, avec sur la couverture des photos des choses que j'aime, à l'intérieur il y a tout les truc qu'on m'a offert, genre les cartes d'anniversaires, les lettres et même des bracelets.
Ton regard posé sur moi me laisse l'espoir d'un avenir avec toi.
yukiko
Habitué
Habitué

Filière scolaire: Première L

Messagepar Cauwiel » Sam 30 Juin 2012 16:28

Mon journal intime est comme un petit cahier (I found my family in a book) avec très peu d'illustrations.
Je ne fais qu'écrire dedans, le dessin/collage c'est pas mon truc ^^'

Ton journal c'est toi qui le personnalise puisque c'est toi que ça représente, sur la couverture comme à l'intérieur :)
Cauwiel

Messagepar Didoumii » Sam 30 Juin 2012 17:44

Merci! :)
Didoumii
Coincé
Coincé

Messagepar gnagna » Sam 30 Juin 2012 20:21

Moi sur la couverture j'ai collé des images ou autres (j'ai découper dans des magasines) qui me correspondaient, j'ai mis mon prénom. ensuite a l'interieur j'ai fais ma présentation, celle de ma famille etc... et sinon je met tot ce qui me passe par la tête, je dessine dedans, colle des trucs.. !
gnagna
Timide
Timide

Messagepar Couscousa » Sam 30 Juin 2012 20:56

Bah en plus de tes écrits personnels, tu peux comme tu dis ajouter des photos (que ça soit de tes amis, de ta famille, de tes voyages, de stars que t'aiment beaucoup etc ...) ! Tu peux mettre des bouts de papiers importants pour toi, des lettres personnelles, des dessins, enfin laisse place à ton imagination ! Mais bon, c'est quand même assez dur de bien s'investir pour un journal intime comme ça, il faut être super régulière et tout ! Bonne chance :)
ImageImage
Image
Image

Smile:)
Couscousa
Habitué
Habitué

Messagepar jully05 » Dim 1 Juil 2012 00:32

Bah moi mon journal c'est un petit cahier de 96 pages (mais ça fait pas très longtemps perso je tiens 6 mois à peu près x)), et sur la couverture j'ai collé des photos, etc... Après dedans, j'y écris au minimum une fois par semaine, des fois plus, mais voilà. Et puis dedans, je colle des photos, des tickets de cinémas si j'y vais, des mots que mes ami(e)s m'écrivent... Je mets tout dedans en fait ! Je dessine même dedans des fois x)
Bref en fait il me correspond complètement, mon journal c'est moi :D
C'est pour ça que ça me tuerai si quelqu'un d'autre que moi le lisait x) Moi, je le cache dans le tiroir de ma table de chevet, mais c'est facilement trouvable... D'autant plus que j'ai 4 cahiers parce que comme je l'ai dit ça tient que 6 mois, et ça fait plus d'un an et demi que je tiens le mien, du coup ça prend de la place. Mais bon, je pense que personne ne vient fouiller là, enfin j'espère !
Voilà, mais tu sais, ton journal tu dois le faire selon toi, il faut qu'il corresponde à ta personnalité :)
"Ce n'est pas parce qu'il est beau que tu l'aimes, mais parce que tu l'aimes qu'il est beau.. :$ "

~ Mon trombi http://www.forumdesados.net/voila-c-est-moi-t59333.html ~
jully05
Star
Star

Filière scolaire: Term S

Messagepar Didoumii » Lun 2 Juil 2012 08:37

Merci les filles! :D
Didoumii
Coincé
Coincé

Messagepar Corine » Lun 2 Juil 2012 15:21

J'ai une dizaine de journaux, je peux t'envoyer quelques photos par MP mais ça va pas beaucoup t'aider. Si ça vient pas "tout seul" ça sert à rien de le customiser, justement parce que ça ne sera plus vraiment toi.

Moi je ne fais pratiquement que écrire dedans avec quelques photos. Mes journaux sont papiers, sauf le dernier qui est numérique (et c'est + pratique !). J'ai un carnet de voyage où je met toutes les babioles qui me marquent au quotidien (fleur offerte, mot d'ami, ticket de course, ticket de cinéma, auréole de café...). Comme ça prend beaucoup de place et de temps a mettre en œuvre, si c'est séparé du journal c'est plus facile à tenir, plus condensé et donc ça me va mieux.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Super Star
Super Star

Messagepar Nicodu13500 » Lun 2 Juil 2012 15:36

(petite incruste)

Y'a beaucoup de filles qui a un journal intime ?
Merci :)
Nicodu13500
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 2 Juil 2012 15:44

Où est l'utilité de demander cela; c'est un journal intime ! Chaque personne fait de son journal, son cahier personnel, qui lui ressemble !
Margaux. ☮

Suivante

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message