Moi, je fais de la guitare acoustique (du classique ) depuis environ 6 ans. Et je me suis mis un petit peu à l'electrique... J'y arrive pas trop mais bon...
Je fais de la guitare depuis 2 ans, mais j'y ai pas toucher depuis 1 semaine. Mais j'adore, ça me défoule, des fois je fais des petites impros qui me libèrent l'esprit.
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Je joue du piano et ce, depuis que je suis toute petite. J'ai commencé par me faire taper sur les doigts en classique, puis j'ai arrêté pour laisser libre court à ma créativité (haha), puis à l'âge de 12 ans j'ai décidé que je ne voulais jouer que du jazz.
Originalité oblige, je joue de la guitare. J'ai commencé par jouer de l'électrique après que l'on m'est dit qu'il fallait commencer par l'acoustique et à part les tablatures, j'y connais strictement rien mais mon but n'étant pas de devenir une rock star, j'm'en balance .
Moi j'ai 2, 3 copines qu'en joue, alors, j'essaye, mais, sans conviction ! xD Sinon, flute oblige avec les 4ans de college, depuis j'y touche plus ! Mdr Et je fais un peu de piano =)
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots