Jme sens grosse !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Jme sens grosse !

Messagepar Moorgane :) » Jeu 20 Jan 2011 20:20

Salut !
J'aimerais des avis parce que je ne c'est plus quoi faire ! Jme sens vraiment grosse et pourtant jfais pas mal de sport.
Je fais 60 kg pour 1m63. Je fais fait du basket le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Je c'est que sa muscle plutot que faire maigrir mais jme sens même pas muclé.
Ce serais sympas de m'aider fin me conseiller. :)
Merci d'avance. :)
Moorgane :)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jme sens grosse !

Messagepar Esther-xProd » Jeu 20 Jan 2011 20:45

Tu n'as vraiment pas a t'inquietez! ta le poid idéal, Je fais le même poid que toi pour 1m67. Tu n'est pas grosse, ne te mets pas la préssion. Ta un bon poid pour ta taille.
Esther-xProd
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Can_dice » Jeu 20 Jan 2011 21:21

Tu n'es pas grosse ! je fais 5kg de plus que toi pour 1m66 donc non ! Et le basket fait dépenser des calories & fondre la "graisse" Donc pas de soucis !
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar M@rion » Jeu 20 Jan 2011 21:39

Jme sens pareil que toi, et je le suis, je mesure 1M65 pour 64 kilos donc faut que je fasse 58 d'après un test. Si tu veux maigrir evites de prendre deux fois plus de nourritures, essayes d'en prendre en quantité raisonnable, ne vas pas ta priver, mange simplement un ptit peu moins. Tu fais une activité physique donc tout va bien ^^

Perso pour m'aider à tenir un régime jme suis fais tableau et tout les jours, je met une croix, genre jme suis pas rongé les ongles, j'ai pas mangé de chocolat et je note aussi tout mes exercices pour les abdominaux.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Moorgane :) » Jeu 20 Jan 2011 22:00

Oui le basket fait perdre des calories mais bon sa fait quand meme 7 ans que j'en fait et sa ne me fait pas grand chose. Merci pour tes conseilles M@rion :)
Oui c'est peux etre un "poid idéal" mais jpense que c'est pas pareil aprés en vrai. Mais Merci :)
Moorgane :)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Daer » Jeu 20 Jan 2011 23:31

c'est dans la tete non ?
"Le baiser est la meilleure façon de se taire tout en disant tout

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."

"À ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple."

trombi:)
Daer
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Shay » Jeu 20 Jan 2011 23:48

Il suffit juste de bien manger, ça change tout... Après bah chacun est différent, moi je sais que chaque année en septembre avec la reprise du sport je perd du poids (je fais 60 kg tout juste pour 1m72), et puis comme le dit Daer c'est un peu dans la tête tout ça, on a pas tous le même métabolisme, j'ai une amie qui mange comme 4, et pèse 54kg pour 1m74... Et elle est pas maigre, c'est sa physionomie... Faut pas que tu te sente mal tant que ton médecin te dit que t'es bien :)
Now you're just somebody I used to know.

M.
Shay
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message