Franchement, vous abusez vous , les jeunes, il n'y à rien d'autre qui compte pour vous en soirée , que de boire!
MAIIS NOOOn
T'inquiète pas, je plaisante 
Pour répondre à ta question :
-Jeu classique, qui est pas forcément utiliser que en soirée pour boire de l'alcool : Le jeu de la bouteille, ou tu dis combien de gorgées devra boire la personne de ton choix ( pas plus de15), de quel alcool, et cette personne en retour choisie un gage pour toi, et combien de gorgée boira la personne de choix, qui à son tour donnera un gage à la personne qui lui a donné des gorgées à boire et choisira une autre personne.. ETC..
En clair:
Marie (M) , Andréa (A), Florent (F), Coralie (C)
M Commence: Elle choisit Florent et lui dit qu'il devra boire 6gorgées de Vodka. Florent doit donner un gage à Marie (puisque c'est elle qui lui a dit de boire 4gorgées) et elle est obligée de le faire. Florent à son tour doit choisir quelqun.
Florent choisit Andréa et lui dit qu'elle doit boire 10gorgées de Malibu. Andréa les bois et donne un gage à Florent. Andréa choisit quelqun.. elle choisit Coralie et lui dit qu'elle doit boire 6gorgées de Tequilla. Coralie donne un gage à Andréa et choisie quelqun.. [etc..]
En voilà un autre que j'aime bien:
- Je sais plus son nom ^^ : On forme un cercle chaque personne doit avoir un verre rempli avec le meme dosage et de préférence avec la meme boisson, et le jeu se joue dans le sans des aiguilles d'une montre.
Une personne ( n'importe laquelle) dit un mot, par exemple
rond , la personne à sa gauche doit dire un mot en rapport avec le mot précédent, par exemple
roue, la personne de sa gauche enchaîne avec mot, toujours en rapport avec le précédent, par exemple
gymnastique , et ainsi des-suite!
La personne, qui dit un mot qui n'a aucun rapport avec le précédent boit son verre cul-sec, ou si l'a personne met plus de 2 ou 3 secondes à répondre= cul-sec !
Encore un autre:
- Le jeu se joue toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque personne doit avoir son verre rempli avec le même dosage et le même contenue de préférence.
Une personne, la plus jeune, dit une couleur, la personne a sa gauche doit trouver quelque chose qui a cette couleur.
Un autre jeu:
- ON forme un rond, ça se joue encore dans le sens des aiguilles d'une montre. Le consiste à
compter (1,2,3,4,5,6..) et, à ne dire NI un nombre se finissant par 7 , NI un multiple de 7 , au lieu de dire ça, on dit
BUZZ!!, si l'a personne dit ce qu'il ne faut pas, elle boit son verre cul-sec

Dès qu'une personne se trompe, elle recommence à " 1 " et la personne de sa gauche continue avec " 2 " .. et ainsi des-suite

!
Il y a celui là aussi, mais bon, pas tout le monde l'aime .. :
- Ca s'appel CONCOURS.. et comme son nom l'indique tu fais un concours ! Une personne (n'importe qui) choisie le dosage et l'alcool que devra contenir les verres. TOUT les verres doivent avoir le meme contenue et le même dosage. Ensuite la personne qui souhaite ne pas jouer compte jusqu'a 3: "1,2,3 CUL-SEC! ", HOP, cul-sec, le premier à avoir finit gagne 1point ! Mais bon .. Faut que l'alcool soit pas trop fort, sinon tu finis vite bien sec!

Un facile : Ca s'appel
NI OUI NI NON, je vais pas t'expliquer les règles parce que tu doit les connaître

, c'est tout simple, celui qui perd, c'est à dire , qui dit OUI ou NON, il boit un verre cul-sec X)
Voilà les p'tits jeux auquels je joue avec l'alcool avec des ami(e)s pendant des soirée