Jeune maman ..

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Jeune maman ..

Messagepar Erydrin » Sam 9 Juil 2011 01:55

Et un enfant c'est mieux élever par un couple et qui dit jeune maman dit jeune papa... qui se tire aussi vite qui le peut dans 90% du temps --'

Hep là! On est plus au XIXe siècle :p Je ne réagirai que sur la première partie de ta phrase, parce qu'elle me semble pas vraiment dans le vrai. Un enfant c'est pas forcément mieux élevé par un couple... J'ai toujours vécu uniquement avec ma mère et je n'ai jamais manqué de rien (argent/amour/éducation/culture etc etc etc).

En revanche, un enfant est mieux élevé dans un environnement stable, avec donc amour/argent (parce que ça vit pas que d'amour et d'eau fraiche un bébé). Et ça, je doute qu'une gamine de 16 ans puisse l'offrir si elle est seule. Là on est d'accord.

Ensuite pour "l'avortement - nouvelle contraception", je ne suis pas vraiment d'accord. J'y connais certes pas grand chose mais moi, quand on me parle d'avortement, ça me fait peur. De même que "avoir un bébé" d'ailleurs... mais bref. Ce serait bien étonnant que je sois la seule à penser comme ça, franchement. Donc, pour les personnes "consciente" j'ai envie de dire, l'avortement ne sera jamais un moyen de contraception. Et puis, je doute que des avortements à répétition se soit très bon pour le corps et en plus, ça doit coûter la peau du c*l...

Pour revenir directement au sujet, maintenant:
Alors pourquoi à votre avis, les jeunes de notre génération n'en font cas leur tête & ensuite vienne dire " mais j'assume ma connerie "

Parce qu'ils sont tous (les concerné(e)s) dénués de tout sens moral! Parce qu'on leur montre partout du sexe et que "ouuuaaaiiis c tro cool, gvé etre super populR si jcouch ss protektioooooon". Je caricature? Vous croyez vraiment? Sérieusement, dans pleins de séries on prône la débauche, on met en avant les filles qui s'en sortent après avoir eu un gamin en étant ado, on en fait même des chansons! Aurélie? Je crois que c'est ça le titre...
Et on montre ça comme si c'était normal, genre ça roxx et t'as l'air super cool après... Bah désolée mais faut pas s'étonner que ça parte en sucette...
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message