Je présente ici un jeu basé sur le thème Dragon Ball. C'est un jeu sur internet gratuit, ouvert à tout le monde.
Au début, après votre inscription, vous commencez avec le personnage "chibi goku" (son goku quand il est petit), et vous avez également une certaine somme d'argent pour acheter votre premier équipement. C'est un jeu qui retrace d'une part toute l'histoire de dragon ball, dragon ball z et au plus vous avancez dans l'histoire, au plus vous gagnez de nouveaux personnages que vous rencontrez (il y a plus de 40 personnages débloquables jusqu'à présent, et d'autres viendront encore). Le mode histoire est fidèle à ce que vous avez lu dans les livres, ou vu dans la série à la télé, mais il y a une touche d'humour dans les dialogues qui rendent le jeu d'autant plus attractif. Et d'autre part, et oui.. le jeu ne consiste pas seulement à avancer dans un mode histoire et à débloquer des personnages, il faut également faire évoluer vos personnages. Il y'a un système de niveau, quand vous débloquez un perso, il est lvl 1, et pour le faire monter de niveau, il faut gagner de l'expérience grâce aux combats. En effet, dans il jeu, il y a une carte sur laquelle sont représentées plusieurs villes, chaque ville est importante (pourquoi? vous le verrez en jouant au jeu) et autour des villes, il y a la "plaine". c'est dans cette plaine qu'il est possible de combattre les autres joueurs pour justement gagner de l'expérience et aussi de l'argent.
Autre point important du jeu, il y a aussi un système d'équipe, donc il est possible de postuler dans un clan pour en faire partie. C'est beaucoup plus agréable de jouer en étant dans une équipe, ainsi y'a toujours des gens avec qui parler, partager des expériences sur le jeu , demander des conseils aux plus anciens etc...
donc voilà, si vous avez envie de découvrir un nouveau jeu extrèmement bien fait, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Je vous laisse mon lien de parrainage, donc si vous l'utilisez je vous serez très reconnaissant. D'un côté je vous fais découvrir un bon jeu et d'un autre coté vous me donnez un coup de pouce en devenant mes filleuls
A bientot sur 2fight
http://www.2fight.com/index.php?par_num=48260