salut c'est encore moi je vous ramenne un jeu j'espaire qu'il vas vous plaire le but de se jeu est de trouver des prenoms de filles ou de garçons en suivant l'ordre alphabetique ex:je commence par A comme Albert et la personne suivante trouve un prenom avec B ...etc
ozzy the king l'amour ne s'achete pas, mais l'argent facilite.
seul Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein.
D'un naturel rancunière, je t'en voudrais toujours. Ce n'est pas moi, c'est ma personnalité. Je suis aussi très colérique, chiante et égoïste. Le jour où quelqu'un acceptera mes défauts... c'est qu'il est complètement psychopathe.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.