Hahah merci pour vos jeux ils ont tous l'air super !! xD
Mon préféré c'est vraiment le kineto merci pour me l'avoir fait découvrir !
Les autres jeux sont super aussi et je vais essayer de tous les faires xD!!
Oui bien sure, l'alcool est dangereux. Il faut toujours bien connaître ces limites et savoir arrête. Mon truc moi c'est que je touche mes lèvres. Si je commence à ne vraiment plus les sentir du tout, j'arrête de boire trop et aucun alcool fort ! Sinon si tu veux être ''feeling'' j'ai un très bon truc qui te permet de l'être sans trop boire !Il te suffit de boire vite, ensuite tu vas dancer durant quelque minutes (environ 15 a 30) tu bouges en faite, Et l'alcool qui est dans ton sang vas beaucoup plus vite à ton cerveau à cause de ton accélération cardiaque, donc tu est Saoul plus rapidement sans risqué trop pour ta santé.
Et pour le truc de coma, j'ai déjà eu beaucoup trop d'expérience avec des pots qui avaient trop buts... Moi se que je fais, Je le mets sur son côté pour ne pas qui s'étouffe dans son vomit, je lui donne de l'eau, je reste proche de lui, je l'installe confortable et je lui mets des couvertures, et finalement, j'attend qu'il s'endorme pour qu'il déssoule ! Est-ce que je fais ça bien ?! Sinon pourrez-vous me dire qu'est ce que je ne ferai pas bien ou quoi rajouter dans ces situations ?!
Et bien sûre ! N'arrété pas de me dire vos jeux d'alcool !
J'en ais un autre très simple, Pair ou Impair

Il se joue à 2, un gars est pair l'autre impair, vous avez 5 secondes pour dire un chiffre entre 1 et 5, ensuite on additionne les deux chiffres, si la somme est pair le gars Paire gagne Si elle est Impaire, le gars Impaire gagne, Le perdant boit. Ensuite les rôles s'échange et vise versa.
La vie c'est comme du jogging.
On court, puis on court et on en peut plus,
On veut tout lâcher,
Mais quand on atteint la ligne d'arrivé,
Tout est magnifique et le bonheure revient,
Encore plus savoureux qu'avant.