Je voudrais qu'elle soit ma "sexfriend"

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Je voudrais qu'elle soit ma "sexfriend"

Messagepar -[Noir Desire]- » Jeu 2 Fév 2012 18:32

Salut à tous. Voilà je connais cette fille depuis que je suis en maternel ( :lol: ) breff tout les deux on s'enttend super bien, quand j'étais petit je sortai avec elle c'est la que j'avais embrassé la premièrefois une fille :rofl: . Depuis on se parle beaucoup, on s'échange des trucs et tout, je l'ai jamais vue sortir avec un mec ces derniers temps. On s'aime bien, on est des meilleurs amis, et donc depuis peu j'aimerais faire des choses avec elle j'pense que pour elle sa serais la première fois, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment lui dire et j'ai peur un peu de sa réaction. Je ne sais pas comment m'y prendre. :sweat: Si vous pouvez m'aider, Merci.
C'est pas parce qu'on est de la mème couleur que les Avatars ne font pas de Shtroumphs !
-[Noir Desire]-
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je voudrais qu'elle soit ma "sexfriend"

Messagepar XxYumexX » Jeu 2 Fév 2012 19:04

Coucou,

je ne m'y connais pas trop, mais j'ai qu'une seule chose à dire : Si il se trouve qu'elle t'aime vraiment, elle sera blessée ...
Après, comment réagira, tu ne peux pas savoir, vu que tu ne connais pas ses sentiments.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir été trop à côté de la plaque :S

Yume !
Fais de te vie un rêve, et un rêve, une réalitée
XxYumexX
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Something » Jeu 2 Fév 2012 19:05

Donc, en gros, tu veux coucher avec elle, parce que tu l'aimes bien, parce qu'elle n'a pas de copain, et parce que ...tu es son meilleur ami? Mais tout ça, sans avoir de sentiment amoureux?

Je ne comprendrais jamais les gens qui pensent comme ça.
Something

Messagepar Zuliie-X » Jeu 2 Fév 2012 20:36

-Moi si mon meilleur ami me dis ça, ou qu'il le pense il peut de suite m’oubliai..
C'est une question de respect, ta meilleure amie est ta confidente et non ta pute! T'es sur que tu la regarderai pareille si vous couché ensemble? Oseras tu lui dire tout comme avant? Je doute sincèrement ou sa se peux que sa soit elle qui soit bloquer..
Vendredi 13 Avril 2012, Abdennour Je t'aime, veux pas te perdre
Lundi 18 Juillet 2011, Fanny ma meilleure amie.<3
Zuliie-X
Timide
Timide

Messagepar Chachoou » Jeu 2 Fév 2012 22:35

Je pense que t'as les hormones qui te travaillent & que vu que c'est la fille dont tu es le plus proche, tu penses forcément à ça. Après, pour comment lui en parler, ça dépend vraiment de son caractère, si elle est susceptible, ouverte d'esprit... enfin de plein de choses quoi.

Je sais que mon meilleur amie m'avait parlé de ça à un ou deux moments & c'est absolument pas mon délire donc je lui avais clairement dit que s'il n'attendait que ça il pouvait oublier direct mais il a compris/accepté et notre relation n'a pas bougé. Ceci étant dit, je pense que mélanger l'amitié et le sexe c'est pas vraiment une bonne idée xD
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 05:45

Hahaha, ça me fait sourire de voir des gens aussi inexpérimentés parler de sex-friend :D. Franchement les sex friend, c'est à l'âge adulte ou en fin d'adolescence que tu peux te permettre d'en avoir, car cela demande une certaine maturité de la part des deux partenaires, il faut qu'ils se mettent en tête que c'est pas sérieux et que c'est pour le fun. J'ai seulement deux ans de plus que toi mais j'ai pas mal d’expérience dans le sujet et je peux te dire qu'elle va le prendre très mal. Les sex friends que tu vois dans les films, c'est des conneries débiles, en réalité avoir un sex friend c'est assez dur dans le sens ou la passion, le plaisir, et l'amour se confondent, tu ne peux pas avoir un(e) ami(e) proche en sex friend, car soit tu le/la prend pour de bon, soit votre relation va se dégrader en cas de problème. Faut distinguer amour, passion et amitié. Bref, c'est plus complexe que ça mais j'espère que tu as compris le message.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar PYX416 » Ven 3 Fév 2012 14:13

Dacta Neff'U a écrit:
Hahaha, ça me fait sourire de voir des gens aussi inexpérimentés parler de sex-friend :D. Franchement les sex friend, c'est à l'âge adulte ou en fin d'adolescence que tu peux te permettre d'en avoir, car cela demande une certaine maturité de la part des deux partenaires, il faut qu'ils se mettent en tête que c'est pas sérieux et que c'est pour le fun. J'ai seulement deux ans de plus que toi mais j'ai pas mal d’expérience dans le sujet et je peux te dire qu'elle va le prendre très mal. Les sex friends que tu vois dans les films, c'est des conneries débiles, en réalité avoir un sex friend c'est assez dur dans le sens ou la passion, le plaisir, et l'amour se confondent, tu ne peux pas avoir un(e) ami(e) proche en sex friend, car soit tu le/la prend pour de bon, soit votre relation va se dégrader en cas de problème. Faut distinguer amour, passion et amitié. Bref, c'est plus complexe que ça mais j'espère que tu as compris le message.

+1, en plus s'il s'avère qu'elle a vraiment des sentiments bah tu pourras oublier tout même l'amitié
une fille c'est pas la même chose qu'un gars, une fille peut se dire ce n'est pas car on s'est embrassé qu'on peut pas devenir ami sans rien faire de plus alors qu'un mec dès qu'un truc a été fait ça veut dire qu'il peut le refaire selon lui.
bon après il y a des exceptions mais je de déconseille de le faire si ce n'est pas elle qui fait le premier pas
mais alors mais toi en relation avec et pas la considèrer comme une sexfriend car ça peut aussi blesser, même si du point de vue d'un mec ça parait souvent comme étant un compliment

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar valou789 » Ven 3 Fév 2012 21:17

Pour répondre à Dacta Neff'U je dirais juste que ça dépend des individus mais il est tout à fait possible d'avoir un ami comme sexe-friend! Tant que les choses sont claires et qu'il n'y a pas de malentendus, tout marche et on passe du bon temps!
bref, et sinon je suis d'accord avec tout le monde, tu es trop jeune et ta meilleure amie va se vexer alors je ne te le conseille pas trop!
valou789
Coincé
Coincé

Messagepar Saraleir » Dim 5 Fév 2012 16:58

Premiere fois et sexfiend ? ca colle pas mon ami !
Saraleir
Coincé
Coincé

Messagepar La fille sans nom » Dim 5 Fév 2012 18:00

Moi je comprend tu es fortement attirés par elle et c'est compréhensible .. Après sa réaction ne sera jamais garantie d'en un sens ou l'autre cette situation m es arrive il y a pas longtemps .. Or sur le coup, je n'ai pas trop su quoi répondre au mec en question .. Et après on en à pas reparle et maintenant on est encore plus complice qu'avant et chacun dans nos tête on y pense .. Mais après laisse un peu de naturel à la situation c'est mieux ! ;P
La fille sans nom
Timide
Timide

Messagepar rachnoute:) » Mar 7 Fév 2012 12:14

moi j avais aussi envie de le faire avec mon meilleur ami ^^mais il s'est averé que lui ne voulais juste que je lui fasse un fellation... j'ai donc decidé de dire non pour ne pas gacher notre relation. Mais si tu te sens vraiment attiré par elle, sors avec elle! et si sa dure tu pourras essayer de coucher avec elle. Mais je te conseille pas de lui demander d'etre ta sexfriend, parce que elle va mal le prendre, connaissant les filles ^^:)
courage!!
rachnoute:)
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message