Chichi a écrit:Bon, moi j'ai connue ça avec un mec de 3éme. Déjà ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance, car tu ne lui as jamais parler. Pour en revenir au sujet, tu n'a qu'a glisser ton fb/msn/num's de phone dans son cassier et son sac avec un mot expliquant que ce que tu veut ... Mais ne fais pas la même erreur que moi, ne perd pas ton temps, et ne le laisse pas partir.

Ciboulette a écrit:Chichi a écrit:Bon, moi j'ai connue ça avec un mec de 3éme. Déjà ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance, car tu ne lui as jamais parler. Pour en revenir au sujet, tu n'a qu'a glisser ton fb/msn/num's de phone dans son cassier et son sac avec un mot expliquant que ce que tu veut ... Mais ne fais pas la même erreur que moi, ne perd pas ton temps, et ne le laisse pas partir.
C'est exactement ce que j'allais dire. J'ai vécu (et je vis toujours d'ailleurs..) la même chose que Chichi, et je pense qu'elle a tout à fait raison. Ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance. Mais c'est une attirance un peu spéciale que je n'arrive pas à définir moi même.
Quand je suis rentrée en 6ème, il était en 4ème. Et ça m'a fait tilt.
Pendant deux ans j'ai espérée comme une malade de pouvoir le connaître. J'essayais plusieurs techniques et au final ça n'aboutissait à rien. Mais il y avait une sorte de petit jeu entre nous. Car je voyais qu'il faisait attention à moi parfois. Mais pour lui c'était rien de plus qu'un jeu.
A présent, il rentre en seconde demain, et moi je rentre en 4ème mardi.
Et il est trop tard, maintenant. Il va rencontrer de nouveaux gens et m'oublier complètement.
J'ai eu deux ans pour me rapprocher de lui, et à chaque fois je me disais "C'est pas grave, tu as encore le temps...".
Mais deux ans ça passe bien trop vite. Je me suis faite avoir comme une bleue par le temps.
Tout ça pour te dire de foncer, de toute façon, tu n'a rien à y perdre.
Et il vaut mieux que tu regrette des choses que tu as faites, plutôt que de regretter des choses que tu n'as justement pas faites !
Crois moi.
Car maintenant, je m'en mord les doigts.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073