Je veux vivre avec mon copain

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je veux vivre avec mon copain

Messagepar Celine75 » Ven 17 Déc 2010 13:08

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2 et je recherche actuellement les témoignages suivants :

Nous sommes un bébé couple !

- Vous avez moins de 18 ans et vous habitez déjà avec votre petit(e) ami(e), ou vous hésitez à franchir le pas
- Vous formez ce qu’on appelle « un bébé couple ». Vous avez même déjà un enfant à moins de 18 ans
- Votre fille n’est qu’une ado mais vous avez accepté que son petit-ami vienne vivre à la maison
- Au contraire, vous refusez que votre ado se mette en ménage, vous avez peur que ça aille trop vite
- Vous regrettez de vous être installé(e) trop jeune avec votre petit(e) ami(e), vous êtes passé(e) à côté de votre jeunesse

Si vous souhaitez témoigner ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter : Céline au 01.53.84.30.80 ou par mail à cledo@reservoir-prod.fr
Celine75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je veux vivre avec mon copain

Messagepar Misa » Ven 17 Déc 2010 13:09

Le sujet a déjà été posté dans Amour et amitié.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message