Ok bah si tu veux te suicider pour ça alors qu'il doit te rester au moins 60 ans a vivre environs et qu'il y a probablement un autre mec dans le monde qui a perdu sa femme et ses gosses dans un accidente et qui vient de perdre son boulot lui prefere rester en vie...
Bref, stop j'en ai ma claque des ados qui veulent se tuer au moindre petit probleme que tout le monde traverse au moins une fois dans sa vie, on se reveille, apres la mort il n'y a rien, alors ok suicide toi si tu veux redevenir RIEN et passez au stade de l'inexistence, là peut etre que tu seras content ?
...
Ok je me calmes mais j'avais besoins de le dire
Bref, au lieu de dire une connerie pareil a tes parents parle leur sérieusement de tes tourments car pour changer de lycée ou etre envoyé en pension c'est les mieux placer pour t'aider. La reputation tu t'en fous d'ici l'année prochaine elle ne signifiera plus rien, et l'excuse du "j'en ai marre de mes parents" désolé mais elle est valable dans le cas ou il ne te donne pas à bouffer et ou ils te battent par exemple hein, ou tout autre forme de maltraitance, faut redescendre sur terre un peu.
Ils ne te comprennent pas bah parle leur, ils ne vont pas comprendre tout seul je penses