par NDust » Lun 16 Jan 2012 03:04
Premièrement j'aimerais faire une remarque à tous ceux qui disent qu'elle devrait se satisfaire de ce qu'elle a pour peu qu'elle ne soit pas maltraitée par ses parents ou que tout le monde soit déjà passer par là (ce qui est déjà faux). Pour ça je donne un exemple très radical : il est pire de battre ses enfants que de juste les gifler et pour cela reste inacceptable de gifler des enfants, ici c'est pareil, en effet il y a des enfants qui souffre plus mais cela ne veut pas dire que son problème n'est pas valable ou qu'il est acceptable par rapport à un autre.
Ensuite d'expérience je peux te dire qu'il n'y a vraiment aucune raison à ce que tu te fasse railler par des gens de ton collège, on t'a sûrement déjà dit ça mais c'est eux (ceux qui t'embête) qui sont le plus à plaindre, c'est vrai, je ne peux pas t'expliquer pourquoi car c'est dur (et surtout très long) à expliquer mais c'est bien eux les perdants. Bref ce qui m'a personnellement permit de passer cette mauvaise période de ma vie c'est beaucoup d'ego (c'est excessif mais ça permet de tenir le coup) et un peu de méditation pour décompresser (sérieusement ça peut faire du bien). Et au pire dit toi que de toute façon dans 3 ans tu seras libre ( et responsable ) de tes actes (je ne suis pas vraiment sûr que se soit vraiment une bonne idée de te dire ça mais bon...)