je veux sortir avec ce Garçon ! :)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

je veux sortir avec ce Garçon ! :)

Messagepar girls-855 » Lun 25 Avr 2011 15:23

coucou, les filles :)

je suis sortie avec un garçon pendant 1 mois, nous avont cassé , nous étions d'accord tout les deux, car on ne se voyait jamais ^^ j'ai appris qu'il c'est vite remis avec une autre fille, mais elle ne l'a pas garder longtemps (3 jours) :) je me suis dit "yes, il est seul je vais pouvoir me lancée! :) "
il ressort avec une autre, mais là, il est seul depuis 4 mois, donc je voudrais être sa prochaine "princesse". maintenant nous nous voyons 3 fois par semaine, voir plus... je mets des status sur facebook, msn ou autre mais il ne se reconnait pas. Comment dois-je faire pour le reconquérir? aidez moi, c'est urgent :(

PS: il retrouve des copines vite, car il est super beau & intelligent, le mec génial quoi !
girls-855
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je veux sortir avec ce Garçon ! :)

Messagepar Lunacy » Lun 25 Avr 2011 16:28

Je pense personnellement que ce garçon n'est pas un garçon amoureux. Pour trouver facilement et rapidement des petites amies, c'est que ce qu'il l'intéresse le plus c'est le nombre, et non la fille en question. Dit-toi bien que, même en admettant que vous ressortiez ensemble, ça va se finir aussi vite que ça à commencer, car ce qu'il fait aux autres filles, il peut facilement le faire avec toi.

Bref, si tu es consciente de cette réalité et que tu l'acceptes, je te conseil d'arrêter les signes, et de lui en parler franchement et directement. C'est plus rapide, et au moins, tu es fixé ;)
" Un matin est toujours précédé d'une nuit,
Mais il n'y a pas une nuit qui ne débouche sur un matin. "

Furuba.
Lunacy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar MllLéa » Lun 25 Avr 2011 17:51

Au pif, tu lui dis ce que tu resents, tout simplement ! :D
Mon trombinono, mon trombinoscope !
pour-des-raisons-de-securite-ames-sensibles-s-abstenirent-t25553.html
"La rose que j'aimais est morte au mois de mai ."Image
MllLéa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Passe-thèque » Lun 25 Avr 2011 18:00

Lunacy a écrit:Je pense personnellement que ce garçon n'est pas un garçon amoureux. Pour trouver facilement et rapidement des petites amies, c'est que ce qu'il l'intéresse le plus c'est le nombre, et non la fille en question. Dit-toi bien que, même en admettant que vous ressortiez ensemble, ça va se finir aussi vite que ça à commencer, car ce qu'il fait aux autres filles, il peut facilement le faire avec toi.

Bref, si tu es consciente de cette réalité et que tu l'acceptes, je te conseil d'arrêter les signes, et de lui en parler franchement et directement. C'est plus rapide, et au moins, tu es fixé ;)

Je suis de l'avis à Lunacy. Tu le dis toi-même il retrouve super facilement des petites amies. ;)
Fais attention à toi quand même , qu'il ne te brise pas le cœur.
- Elle vivait et , le cœur y était.

Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien.
Passe-thèque
Coincé
Coincé

Messagepar steffy7777 » Lun 25 Avr 2011 20:18

Je ne veut pas te déséspéré mais je pense que ce garcon n'est pas mature , ce qui conte pour lui c'est d'avoir le plus grand nombres de petites amies aprés c'est mon avis .
Tu peut bien retenter ta chance , lui parler etc , mais il risque fort qu'il fasse comme avec les autres .
Tu aura le coeur brisé parce que toi tu l'aimer .
Retente mais fait juste attention , bonne chance .
steffy7777
Timide
Timide

Messagepar girls-855 » Lun 25 Avr 2011 21:39

merci beaucoup pour toutes vos réponses ;) je vais faire un trait sur ce garçon en question :( je pense que je vais lui demander qu'on reste amis. & encore, merci <3.
girls-855
Coincé
Coincé

Messagepar Amarus » Mar 26 Avr 2011 01:04

remarquez qu'ils ont que 11 ans alors les relations "sérieuses" on peut oublier.
[center]Some things more than others and some people care about somethings more than other people care about them.[/center]
Amarus
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Nana-chan » Mar 26 Avr 2011 14:07

Amarus a écrit:remarquez qu'ils ont que 11 ans alors les relations "sérieuses" on peut oublier.

+1
Vis chaque secondes de ta vie comme un trésor,
parce qu'elle peux basculer d'un instant à un autre..
Nana-chan
Timide
Timide

Messagepar Lucie66 » Sam 11 Fév 2012 23:20

Salut, les filles.

Je suis avec un mec depuis quelque jours. Je pense qu'il ne s'interesse pas a moi. :/ Il sort avec moi, Juste pour embrassé. J'ai cassé mon mec avec qui je suis sorti pendant 5 moi. Pour lui, alors je ne sais pas quoi faire. (: Soit je le casse pour mon amoureux denfance. Soit je reste et il ne me calcule meme pas.
Avredire je le trouve vrraiment mignon je suis bien avec lui il me complimente et nous sortons dans mon village. (:

Aidez moi
Lucie66
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message