je veux mais si je fais je peux mourir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: je veux mais si je fais je peux mourir

Messagede mlnmln » Mar 23 Fév 2010 19:56

NE FAIS SURTOUT PAS CA!
Tu as 12ans, tu as toute ta vie devant toi, ca ne rime a rien de fumer a part a se rendre interressant !
mlnmln
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede christina4301 » Mar 23 Fév 2010 23:56

Je trouve que tu te pose une drole de question je fume ou je fume pas e faite c'est je meurs ou je continu de vivre...
La question est plutot je fume pour faire comme les copines ?
Non c'est bien de faire comme tes copines mais la tu va te bousiller la santé pour rien à toi de choisir
CHRISTINA
christina4301
Coincé
Coincé

Messagede Ann Onyme » Sam 27 Fév 2010 00:25

mlnmln a écrit:NE FAIS SURTOUT PAS CA!
Tu as 12ans, tu as toute ta vie devant toi, ca ne rime a rien de fumer a part a se rendre interressant !

mlnmln a raison.En plus si tu fais ca pour épater des copines,Tu vas juste leurs montrer que tu ne sais pas supporter la pression.Sois forte! :)
Ann Onyme

Messagede Hysteria » Sam 27 Fév 2010 00:35

J'aurais bien aimé avoir tous ces gens pour me dire de ne pas commencer, il y a 3 ans... (bien que je n'ai pas commencé par la clope... ) Alors surtout ne te fourre pas dans cette merde ( désolée pour l'expression, mais c'est le cas... ) parce que moi je n'arrive plus a en sortir... C'est vicieux, ca pue, ca tue, c'est cher... Autant d'inconvénients qui te bousillent la vie... Surtout si tu fais de l'asthme!
Hysteria

Messagede Aurelia » Sam 27 Fév 2010 00:43

Mais ne fume pas surtout voyons!Ne sois pas stupide au point de vouloir fumer pour faire comme les autres!avec ton asthme ce serait dramatique qui plus est à 12 ans!
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede X-Kent-X » Sam 27 Fév 2010 12:56

Beh moi je suis aussi asmatique mais pourtant je fume et cela ne me fait strictement rien =))
Mais chacun et libre de fumé ou pas, de toute façon on mourra tous un jours
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagede dreamys » Sam 27 Fév 2010 13:51

pareil je suis asthmatique , mais là je ressens un peu les effets de la clope , je parle pas du fait d'être essoufflée à chaque effort hein xD mais par exemple quand il fait froid , je me met à faire des sortes de crises de toux et quelques une de mes copines qui fument sont aussi asthmatiques , elles ont le même problème , c'est vraiment pas agréable !

toi , tu as 12 ans , la vie devant toi , la chance de pas commencer et de t'imposer face aux autres en refusant de fumer , de prouver que tu as du caractère .
Alors si tu commences à fumer , tu n'auras rien à gagner mais tout à perdre !!!
dreamys
Coincé
Coincé

Messagede Jeannette froufrou » Sam 27 Fév 2010 23:56

C'est pas en fumant une cigarette que tu vas mourir.
Ma mère est asmathique à 8o% et en insufisance respiratoir, pourtant elle a fumé pendant 35 ans.
Ce n'est pas pour autant que tu dois fumé, mais si tu veux fumer juste une fois, vas-y.
Jeannette froufrou

Messagede Chloe78-180 » Lun 1 Mar 2010 20:35

Evite de fumer :S Remarque , ce n'est pas pour être mechante mais c'est un bon coter que tu ne puisses pas , sa t'inssite a ne pas le faire ! et Même si tu veux tester fait le une seule fois et même si sa ne te fais rien au debut arrêter , sinon un jour sa va te tomber dessus !
Image

Cœur de Pirate , mon idéal féminin.

Plus de trois moi ensemble .

Parce que dans " le coin des mecs " il y a plus d'incrustes de filles que de vrais problèmes posés par des garçons.
Chloe78-180
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Chouuupie » Mer 3 Mar 2010 14:17

Je te déconseille de fumer comme les autres!
Tu vas te rendre encore plus malade, c'est cher, ça détruit la vie, tu devient indépendante un tube de 7 cm tu te rend compte !
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Lilouf » Mer 3 Mar 2010 23:00

HA HA HA HA HA !
Se sujet me fait bien rire, quand on dit que même les 6eme commencent à fumer, à se maquiller et à mettre des talons, je suis bien daccord avec eux. Je suis en seconde; je ne sais pas marcher avec des talons, je me maquille mais alors très rarement et jamais pour les cours, et je ne fume pas.Je ne sais pas si je fais de l'asthme ( parce-que quand je cours, au bout de 20 min je siffle comme un cochon qu'on vient d'abattre ); j'ai déjà essayé la cigarette mais il y a très longtemps de ça, j'ai trouvé ça répugnant. De plus, je trouve que les gens qui fument ( je parle de ceux de mon âge et des plus petits) son pitoyable. Sans être méchante, j'aime me foutre de leur gueule. :roll:
Lilouf

Messagede X-Kent-X » Sam 6 Mar 2010 01:25

Lilouf a écrit:HA HA HA HA HA !
Se sujet me fait bien rire, quand on dit que même les 6eme commencent à fumer, à se maquiller et à mettre des talons, je suis bien daccord avec eux. Je suis en seconde; je ne sais pas marcher avec des talons, je me maquille mais alors très rarement et jamais pour les cours, et je ne fume pas.Je ne sais pas si je fais de l'asthme ( parce-que quand je cours, au bout de 20 min je siffle comme un cochon qu'on vient d'abattre ); j'ai déjà essayé la cigarette mais il y a très longtemps de ça, j'ai trouvé ça répugnant. De plus, je trouve que les gens qui fument ( je parle de ceux de mon âge et des plus petits) son pitoyable. Sans être méchante, j'aime me foutre de leur gueule. :roll:

Pourquoi tu les trouves pitoyable les gens qui fume ?
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagede Lilouf » Mer 10 Mar 2010 16:36

Pas tous, évidemment; je me suis mal exprimée.
Ceux qui veulent juste faire comme les autres, pour montrer qu'ils fument ( Wahouu ). Et puis les autres plus petits, qui n'ont pas encore de poils sous les bras et qui commence déjà à fumer.
Après, je n'ai rien contre les gens qui fument en général. Voilà ^^
Lilouf

Messagede Blackwind » Mer 10 Mar 2010 18:36

Ne fume pas ca parait evident^^, mais bon moi je dit le plus dur c'est comme meme de ne jamais commencer a fumer, parce que de nos jours fumer et devenu banale et si tu fume pas certaines personne te mette de coter, enfin voila^^ ne pas commencer a fumer c'est quelque chose de bien ;) alors si tu ne commence pas a fumer tu pourra toujours avoir une petite fierté
Blackwind
Coincé
Coincé

Messagede Liya » Ven 12 Mar 2010 21:06

Je suis asthmatique comme toi, l'année dernière on m'a proposé un clope et j'ai essayé :o sur le coup j'ai rien eu mais crois moi dans l'heure qu'à suivit j'ai eu de plus en plus de mal à respirer et si mon frère ne m'avait pas vu je serais très mal en ce moment donc NE TESTE MÊME PAS ! et surtout si c'est parce que d'autres personnes te l'ont proposé !

J'espère t'avoir aider.
Liya
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message